Un très bon joueur s'est éteint

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a pas que notre communauté qui pleure Hythz. Tombé par pur hasard la dessus aujourd'hui : http://methode.lafay.free.fr/index.p...-pour-jonathan

Les accidents arrivent si vite, que Dieu/La vie/ Que sais-je, nous en préserve tous.
Hythz..
Ce vendredi 20 Juillet 2013 tu me laisse toi mon amis que je connais depuis tes 12 ans , ta famille, tes amis, tes proches, sans toi .. Tu laisse énormément de tristesse, mais aussi d'énormes souvenirs...La guilde Nazgûl et moi souhaitons toutes nos condoléances.



Repose en paix Jonhatan je viendrais te rendre un dernier hommage vendredi.


j'aimerais organiser une marche in game pour lui rendre un dernier Hommage.


Cordialement, Fourmiz Guilde<Nazgûl>

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly] [Fusion du thead. ]

Dernière modification par legionofdoom ; 24/07/2013 à 11h13. Motif: Fusion du thead.
Je voulais te rendre hommage jo, tu étais un mec génial autant IG qu'IRL. On a passé tellement de temps à jouer ensemble, à duoter ou en team. Je me rappelle de ton 1er 12L, les conversations sans fin sur TS et les fous rire qu'on pouvait avoir.

Tu vas me manquer...
__________________
Chaman 11L [Useless] Pause
Bogdar 8L [Useless] Pause
Eld 6L [Instant] Pause
Fléau 5L [Kaïra Formosa] Pause
Heal 6L [Useless] Pause
Clerc 8L [Kaïra Formosa] Pause
Faucheur 7L [.] Pause


Je sais pas quoi dire, ça fait bizarre d'apprendre la nouvelle...

J'ai joué une ou deux fois avec lui, il était plutôt sympa et bon joueur.

Repose en paix, c'est toujours triste d'apprendre la disparition de quelqu'un de cet âge...
Citation :
Publié par Ertery
Je voulais te rendre hommage jo, tu étais un mec génial autant IG qu'IRL. On a passé tellement de temps à jouer ensemble, à duoter ou en team. Je me rappelle de ton 1er 12L, les conversations sans fin sur TS et les fous rire qu'on pouvait avoir.

Tu vas me manquer...

@Duel bard/bain vs Cham/Odin
Qu'elle tristesse d'apprendre le décès de quelqu'un de si jeune, on s'est souvent tapé dessus, on s'est fait mutuellement de joyeux emotes et dernièrement on t as accueillis chez les citrons.

Tu nous manqueras à tous, rare aujourd'hui sont les bons joueurs encore digne d'intérêts à foulé les terres d'emain, tu étais un de ceux la.

Va en paix Hythz...
Hé bien ... Je ne le connaissais que en tant qu'adversaire, il m'a souvent énervé avec son fufu mais ça fout un coup...

ces quelques pixels, ces instants de combats on a peut être trop tendance à oublier que derrière il y a qqn qui vit et qui en plus avait l'air bien sympa

Je m'associe à tous pour apporter mes pensées ses proches

pfffff ça fout vraiment un coup ...24ans c'est trop jeune !!!
putain de voiture.....
Je me souviens de ses bons conseils lors de mes débuts sur DAOC ... il y a très longtemps de cela sur MID Aegirhamn ; ça me fait vraiment quelque chose de savoir qu'il n'est plus présent en ce bas monde qu'il soit virtuel ou réel

Mais je sais qu'il a rejoint le panthéon des anciens Daociens et qu'il nous regarde avec bienveillance (une pensée également pour tout ceux qui comme lui nous ont quittés)

Merci pour tout et au revoir Monsieur HYTHZ
Punaise, je repasse rarement en ces contrées, et pour une fois que je le fais, je tombe sur ce message qui m'a foutu complètement sur le cul...

Je n'ai certainement pas passé des centaines d'heures avec lui comme Lymno a pu le faire, mais il se trouve que j'ai eu la chance de jouer à côté de lui pendant des dizaines d'heure, vu qu'on allait jouer au même endroit à l'époque, et qu'on a commencé DAoC à peu près à la même époque, en jouant d'un côté ou de l'autre, mais toujours en tripant et en se donnant des conseils.

Quand j'étais encore modérateur ici, il n'hésitait pas à venir me voir pour me demander des conseils ou le modérer préventivement avant qu'il trolle X ou Y.

Depuis mon départ en Allemagne, on avait un peu déconnecté, puisque ça coïncidait avec une reprise un peu plus sérieuse de ses études et avec un abandon quasiment total de DAoC pour moi, mais j'avais toujours des nouvelles par le biais de son frère, que, par je ne sais trop quel hasard de la vie, je croisais toujours dans un coin ou un autre de Reims.

Mes pensées vont à toute sa famille et à toute la communauté rémoise, qui perd une de ses figures emblématiques et un compagnon de longue date.

Je suis juste effondré de perdre ainsi un ancien camarade de jeu, doublé d'un mec super, avec qui j'ai pu tant parler, de jeu et d'autres choses.
Bonsoir à tous,

Voila que j'apprends à mon tour...

Merde Hythz qu'est ce qu'on a pu s'en envoyer à la gueule toi et moi... La grande époque... c'était toujours un plaisir et une crainte à la fois de croiser ton odin ig. Un excellent joueur, un bon déconneur doublé d'un parfait troller

Ennemis dans le jeu, amis dans l'esprit. Personne parmis la communauté daocienne ne pourra t'oublier, tu étais une emblème de ce jeu et tu nous a tous marqué d'une manière ou d'une autre.

Hommage à toi l'ami, on se reverra Valhalla pour un dernier /release...

On pense à toi
Citation :
Publié par Myrhdin
Punaise, je repasse rarement en ces contrées, et pour une fois que je le fais, je tombe sur ce message qui m'a foutu complètement sur le cul...

Je n'ai certainement pas passé des centaines d'heures avec lui comme Lymno a pu le faire, mais il se trouve que j'ai eu la chance de jouer à côté de lui pendant des dizaines d'heure, vu qu'on allait jouer au même endroit à l'époque, et qu'on a commencé DAoC à peu près à la même époque, en jouant d'un côté ou de l'autre, mais toujours en tripant et en se donnant des conseils.

Quand j'étais encore modérateur ici, il n'hésitait pas à venir me voir pour me demander des conseils ou le modérer préventivement avant qu'il trolle X ou Y.

Depuis mon départ en Allemagne, on avait un peu déconnecté, puisque ça coïncidait avec une reprise un peu plus sérieuse de ses études et avec un abandon quasiment total de DAoC pour moi, mais j'avais toujours des nouvelles par le biais de son frère, que, par je ne sais trop quel hasard de la vie, je croisais toujours dans un coin ou un autre de Reims.

Mes pensées vont à toute sa famille et à toute la communauté rémoise, qui perd une de ses figures emblématiques et un compagnon de longue date.

Je suis juste effondré de perdre ainsi un ancien camarade de jeu, doublé d'un mec super, avec qui j'ai pu tant parler, de jeu et d'autres choses.
C'etait si je puis dire, un camarade de mousse. De bons moment passé emsemble.

Je suis blasé.
Tellement de bons moments passés avec toi en tant qu’ennemi ou alliés (avec Azzapzs notamment ! ) ... mais avant tout en tant qu'amis..

Paix à ton âme et condoléances à la famille.

RIP Hythz
Je me souviens de toi à 15, 16 ans, quand ton seul main niveau 50 etait 3L5 quelque chose... ça remonte maintenant quand on sait conbien de temps tu as trainé tes pates sur le jeu... et je me souviens de cette soirée sur Teamspeak ou tu cherchais un pseudo pour ton reroll Quartz, pour jouer avec le mien qui s'appelait Anthzz, tu as pris Hythzz, c'etait le début d'une histoire... puis Hythz en main et tu as balladé ce pseudo un peu partout bien des années encore après sur plusieurs personnages tous très joués, je me souviens des galères avec le cybercafé, je me souviens de ton tres bon niveau et des centaines d'heures à duoter, farmer et encore farmer...

Puis l'histoire....

Repose en paix l'ami.

Anthz.
Citation :
Publié par Dargoll~Nazgûl
Je n'étais pas au courant pour gigikiller : /

Triste également
J'ai lu ça sur le forum CU. Sûrement le plus grand joueur de broc qui disparaît. RIP Gigikiller.
Longtemps dans la même GU je l'ai surtout connu pour son no lifing en duo RM/cham en cybercafé avec son pote ertery pour ma part.

mort bien trop jeune comme beaucoup d'autres
Salut tous,

c'est avec un vif chagrin que j’apprends cette bien triste nouvelle.

Jonathan c'était un ami sincère avec qui j'ai passé de très bon moment, ainsi qu'avec ses amis Noodle et Lymno, j'imagine même pas votre peine...

Il était perfectionniste, vivait à l’extrême les choses, avec une sacrée détermination dans tout ce qui l'animait.

Mes condoléances à sa famille. Nous ne l'oublierons pas.
Une personne avec qui j'ai toujours eu beaucoup de plaisir à jouer, et avec qui j'ai beaucoup apprit. Une bien triste nouvelle. Mes pensées vont à sa famille et ses amis.
Un dur moment à passer, mais comme le disait mon père, les morts sont toujours vivants, dans le coeur de ceux qui restent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés