Un très bon joueur s'est éteint

Répondre
Partager Rechercher
Appris la nouvelle hier soir par reat
Ça file un coup au moral quand même
Les coups de gueules , les prises de bec
Les délires à l ancienne en ptit co sur eu...
Ça restera dans nos mémoires
Comme un sacre petit con , et un bon joueur

Repose en paix mon vieux
Et amuse toi bien la haut !

Ederan le connard de breton.
Triste nouvelle 24 ans c'est vraiment trop tôt.
Je ne connaissais pas personnellement le joueur, mais je compatis avec la famille.
Toutes mes sincères condoléances.
Citation :
Publié par [ O_o ]
J'ai reçu l'info de Lymno ce matin et je n'y ai pas cru... J'ai encore du mal à le croire. Hythz était et sera toujours un ami ig et irl. Qu'il repose en paix.
Pareil, j'arrive pas à y croire après l'avoir connu plusieurs années comme beaucoup d'autres.
Well ... J'ai passé tellement de moments avec lui. On se connaissait bien plus qu'à travers le jeu.

J'me souviens de nos duo's IG, nos convers msn à l'époque .. Nos week-ends.

Il était le premier à venir m'assist sur mes pulls JoL .. Il était le premier à venir m'assist pour nettoyer un pont rempli de fufu's .. Il était le premier à m'assister quand je n'allais pas bien.

Ce mec était en or, je lui ai encore parlé y'a quelques jours pour sa nouvelle voiture et moto .. Rest in peace gros .. Tu vas me manquer ..
Aie désolée de l'apprendre, condoléances a la famille je vous propose de lui rendre un hommage IG ca me semble être la moindre des choses .
J'ai joué avec, partagé d'agréables moments avec. Il a bien rigolé avec ma SC Hel 6% portée ! On a bien partagé nos buff bots aussi !

Mon soutient va à sa famille. Ma tristesse, je me la garde. 24 ans c'est trop tôt.

Tu nous a quitté,
Mais pour toi ne fait que commencer l'immortalité,
Car a chaque être cher qui s’élève au paradis,
Les perdus, les absents, les disparus que fait la vie,
C'est pour les faire devenir étoiles dans notre ciel.

Dernière modification par Lorag ; 20/07/2013 à 17h02.
J'avoue quand j'ai vu le truc j'ai cru à un post à la con et de très mauvais goût, ça fait un choc...

Je le connaissais uniquement IG, toujours énormément de plaisir à jouer avec lui, uniquement des bons souvenirs
Des quelques conversations que j'ai eu avec lui (notamment à l'époque concernant l'optimisation des sc estoc et du gameplay sicaire), des combats échangés (en 8v8, en solo,...) j'en garderai le souvenir impérissable d'un joueur et d'un adversaire inestimable...
De nombreux et bons moments passer avec lui.
Juste des fights ensemble ou en ennemis, toujours un coucou, une emote sympa.
Juste une voix pour parler daoc, dire des conneries, se charier et des conversations de tous les jours sur ts.
Juste des pixels et du virtuel que nous partageons et pourtant une emotion bien réelle a cette triste nouvelle.
Sincères pensées a toi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés