Création de Team

Répondre
Partager Rechercher
Slt a tous dofusiens et dofusiennes , j'ai créer se sujet pour une seule est bonne raison :

Monter une Team , le nom de la team sera choisi en fonction de ce que vous aimez

Personnellement je voudrais monter une team de 6 a 8 personnages , je ne pourrais que controlé 3 joueur maximum , mais ne voulant pas la faire seul je cherche 2-3 voir 4 personnes motivés pouvant jouer doubles comptes et connaissant quand même un minimum les spots xp, assez autonome, non kikou. Peut-importe l'age que vous avez tant que vous êtes matures .Je veux des personnes motivés qui ne quitte pas au bout d'une semaine voir deux, mais des personnes qui reste pour de bons.

Le choix des personnages se fera ensemble. Pas une team kikou full rox biensur ou full soin par exemple .

Si cela vous interresse il vous faut :
-Etre motivé
-Etre abonné et pouvoir abonner plusieurs compte si il le faut
-Avoir de l'expérience dans dofus
-Des kamas pour pouvoir vous stuff ( je ne veut pas de débutant )
-Etre mature , ètre quelqu'un de confiance sur qui on peut compter a tous moments et savoir se débrouiller seul en cas de non connexion de l'autre joueur ( se qui ne m'arrive pas souvent )

ps:Je ne veux pas de gens qui se connecte une fois par mois je veux des gens qui sont souvent connecter .


Contacter en jeu ou réponder moi sur ce sujet .
Cordialement : Rasta-Yoppa du serveur many .
Tu veux faire une team avec des persos déjà HL ou recommencer à zero?
Si c'est pour recommencer à zero je suis interessé
skype : lukilefoudu57
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés