Cherche clan

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Yop je suis de retour, (plus ou moins ) et je joue avec 2 copains franco, je suis chez TFK mais ils sont un peut chiant à pas parler francais et à mettre 2 semaines à inviter mes potes donc j'aimerais re-integrer un clan avec d'anciens clan mate.

N'hesitez pas à me contacter !

( Melich versatil : primalist 10k pp )
je joue avec un autre prima qui a genre 4k PP et un skirmisher qui a genre 23K
Méliiich !

Pas mal de monde se demandait si tu étais sur UW ou pas, j'avais essayé de te contacter sur gmail mais sans succès. C'est Numz btw, j'ai changé mon pseudo JoL pour refléter mon nick IG.

Par rapport aux clans FR, je connais pas l'actualité vu que j'suis au milieu de l'Atlantique et que je joue pas cet été, j'suis entre Futilez et ANG là, je verrais en Septembre quand je rentre au pays où ça en est.
Ho ho je suis bien là même si je suis arrivé un peut tard car decu par la beta et exam + mariage + taff irl ca va mieux maintenant qu'elle peut plus partir qu'il peut plus me licencier et que j'ai valider mon DEES xD

je blague.

Donc les Neanias c'est hors de question je suis trop grand pour eux mais les autres je connais pas trop mais je vais sans doute un rejoindre un d'entre eux. Ils ont des membres sur JOL ?
Citation :
Publié par Melich
Ho ho je suis bien là même si je suis arrivé un peut tard car decu par la beta et exam + mariage + taff irl ca va mieux maintenant qu'elle peut plus partir qu'il peut plus me licencier et que j'ai valider mon DEES xD

je blague.

Donc les Neanias c'est hors de question je suis trop grand pour eux mais les autres je connais pas trop mais je vais sans doute un rejoindre un d'entre eux. Ils ont des membres sur JOL ?
Mais lol, Melich est marié. Et dire que tu nous as pas invité pour le mariage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés