Quand la vie publique prête à rire... (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1221010
On va profiter du nouveau sujet pour faire un rappel.

Ce sujet n'a pas vocation à débattre des faits divers comme l'arrestation de Kristian Vikernes. Je vous invite à ne pas poursuivre le débat sur ce fil.

Plus généralement, si vous pensez qu'un sujet vaut le coup, ouvrez un thread sur le forum.
Le Parti communiste fait don d'un euro à l'UMP !

Citation :
Le courrier du secrétaire de la section PCF précise qu'il « n'a pas été aisé de rassembler cette somme, les militants communistes ne faisant pas partie de ceux qui ont profité de la crise ; aucun n'exerçant dans les milieux de la finance, du CAC 40 ou des produits de luxe »
Du troll politique de qualité.
Message supprimé par son auteur.
Et ont a eu de la chance ça aurait du tomber plus bas d'après ce qu'il disait sur BFM ce matin.

Je viens de virer 12K€ de mon LA vers mon PEL ...
Citation :
Publié par Douxvalkyn
Hamon 2009 (opposition): contre la baisse du taux du livret A:
http://www.leparisien.fr/economie/ba...009-474862.php

Hamon 2012 (gvt): pour la baisse du taux du livret A:
http://www.bfmtv.com/politique/benoi...ge-561950.html

Crédibilité, honnêteté, cohérence: zéro
Ce n'est pas vraiment ce qu'il dit. Il rappelle que si le gouvernement avait suivi la banque de France le taux d'intérêt aurait encore été plus bas.

Citation :
Benoit Hamon a déclaré qu'il aurait "dû baisser davantage" si le gouvernement avait suivi le calcul habituel, indexé sur l'inflation, le ministre affirmant que le pouvoir d'achat des Français serait ainsi "préservé".
Citation :
Publié par Jacob
Et ont a eu de la chance ça aurait du tomber plus bas d'après ce qu'il disait sur BFM ce matin.

Je viens de virer 12K€ de mon LA vers mon PEL ...
1,25% d'ici peu...je pensais pas que ça descendrait si bas.

Idem je vais mettre ailleurs que sur mon LA.
Une plaisanterie de mauvais goût :

Michel Barnier, le commissaire européen chargé des services financiers, s'est rendu à Washington afin de plaider pour que les services financiers soient inclus dans ces négociations (sur l'accord de libre-échange). Il y a notamment rencontré le secrétaire au Trésor Jack Lew, le négociateur en chef de l'accord de libre-échange, Dan Mullaney, ainsi que la présidente de l'autorité boursière américaine, Mary Jo White.

A cette occasion, les Américains ont tenté de détendre l'atmosphère, comme en témoigne un tweet d'Hugues Beaudouin, correspondant européen pour LCI.
Le journaliste a en effet diffusé la photo d'un carton disposé sur les chaises lors de la visite de Michel Barnier à Washington, sur lequel on peut lire :

"La NSA complimente à l'avance le commissaire Barnier pour ses remarques (car nous lisons tous ses courriels)."
Signé : l'agence de sécurité nationale (NSA) Le Carton

Big Browser
Citation :
Publié par Tzioup
Le gouvernement a augmenté le taux du livret par rapport à ce qu'il devrait être.
Mais bon, vive la désinformation, pas vrai?
Visiblement, la langue de bois de gauche passe mieux que la langue de bois de droite. Je ne comprends pas qu'on soit aveugle à ce point et que l'appartenance à un "camp" engendre un tel manque de lucidité.
Ce n'est pas compliqué: le taux est indexé sur l'inflation, l'inflation diminue à vue d'oeil de nos jours, donc le taux diminue mécaniquement.
Sous Sarkozy, le gouvernement avait appliqué la baisse à la lettre, sans faire de geste quelconque pour les porteurs du livret.
Sous Ayrault, le gouvernement intervient pour augmenter le taux face à la baisse qu'il aurait du subir, afin de sauvegarder le pouvoir d'achat.
Ce n'est pas de la langue de bois, ce sont des faits.
Même si vous êtes fachés avec la réalité, il est inutile de rentrer tout de suite dans une discussion partisane idiote, pas vrai les deux du dessus?
Petite remarque à la modération, faudrait pas renommer ce topic avec un rappel à l'humour, la drôlerie, l'amusement ou quoi.

Ya un rappel toutes les pages et ça change rien, ya toujours un mec pour venir balancer une actualité inintéressante qui va à l'encontre de son opinion et qu'il considère comme "pire" ...
Comme d'hab ya foule qui réponds et résultat le topic va encore être burnax et on pourra plus rigoler.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés