JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 491 (sites) | 1287 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Dragon Quest X Online
Répondre
Partager Rechercher
Petivier
Dieu souverain

il a cas jouer a wakfu, il peut y faire de la politique ig comme ca
Xaender
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Stretcher
Honnêtement, je les comprends tout à fait.
Lorsque je joue à un jeu en ligne, je m'autorise à discuter et plaisanter d'absolument tout avec mes amis et les autres joueurs, dans la bonne humeur. A deux exceptions près : on ne parle ni religion, ni politique. Je considère que déjà à la base, Internet est un assez mauvais endroit pour débattre de ces points dans des conditions sereines et détendues avec de parfaits inconnus. Un MMORPG, c'est encore pire : non seulement on ne connaît pas les personnes en face, leur vécu et leurs sensibilités, mais en plus il y a de fortes chances qu'elles ne soient pas là pour ça. Qui plus est, la religion et la politique sont des domaines où chacun est libre d'avoir son propre avis, et il est donc assez stérile de vouloir essayer de persuader l'autre de se ranger à sa propre opinion s'il n'a pas envie de l'entendre.

Pour moi ce n'est même pas une question de CLUF ou de respect des autres. C'est juste que fondamentalement, un jeu en ligne est un endroit inapproprié pour les débats graves de société. Un espace de jeu, même virtuel, doit rester un lieu de détente et de plaisir.
Je suis d'accord avec ça, même si je trouve les remarques à l'encontre de l'intéressé disproportionnées
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation :
Bah Jack Lang à l'époque.
J'allais justement nommé ce Jack Lang
kilyan
Empereur

Citation :
Honnêtement, je les comprends tout à fait.
Lorsque je joue à un jeu en ligne, je m'autorise à discuter et plaisanter d'absolument tout avec mes amis et les autres joueurs, dans la bonne humeur. A deux exceptions près : on ne parle ni religion, ni politique. Je considère que déjà à la base, Internet est un assez mauvais endroit pour débattre de ces points dans des conditions sereines et détendues avec de parfaits inconnus. Un MMORPG, c'est encore pire : non seulement on ne connaît pas les personnes en face, leur vécu et leurs sensibilités, mais en plus il y a de fortes chances qu'elles ne soient pas là pour ça. Qui plus est, la religion et la politique sont des domaines où chacun est libre d'avoir son propre avis, et il est donc assez stérile de vouloir essayer de persuader l'autre de se ranger à sa propre opinion s'il n'a pas envie de l'entendre.

Pour moi ce n'est même pas une question de CLUF ou de respect des autres. C'est juste que fondamentalement, un jeu en ligne est un endroit inapproprié pour les débats graves de société. Un espace de jeu, même virtuel, doit rester un lieu de détente et de plaisir.
Je suis d'accord, c'est pas vraiment la place (le mmo) pour discuter religion et politique. Mais la je trouve que c'est disproportionné. Il aurait influencé des joueurs pour un parti politique, ok, mais la il fait que rappeler leur devoir civique. C'est déplacé certes, mais c'est pas méchant non plus.
partidici
Prince / Princesse

moyen de les pk ou pas ?
Thyld
Marquis

J'ai du mal à comprendre le titre de l'article (sont vent debout), même à voix haute, il y a un jeu de moment dedans ? si oui je n'ai toujours pas compris le sens et je cherche encore.
TURKAN [[MLN]]
Alpha & Oméga

Expression d'origine maritime signifiant qu'une personne est contre une idée, equivalent à "se battre bec et ongle contre", s'insurger.
Evangelus [Storm]
Alpha & Oméga

En attendant le jeu continu son bonhomme de chemin avec son prochain patch 1.5
http://www.jeuxonline.info/video/753...quest-x-online

élément de housing, arène pvp, nouveau scénario, passage du niveau max à 75, etc

Dernière modification par Evangelus ; 18/07/2013 à 15h22.
Compte #240656
Invité

Citation :
J'allais justement nommé ce Jack Lang

Et tu peux rajoutés tous les ministres des sciences et de la recherche .

Si t'es pas geek, je vois mal comment tu peux être à ce poste .

Citation :
En attendant le jeu continu son bonhomme de chemin avec son prochain patch 1.5
http://www.jeuxonline.info/video/753...quest-x-online

élément de housing, arène pvp, nouveau scénario, passage du niveau max à 15, etc
Niveau 15...
Evangelus [Storm]
Alpha & Oméga

75...... je me suis trompé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dragon Quest X Online RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite