JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 129 (sites) | 816 (forums)Créer un compte
WildStar
Forum général
Fil fermé
Partager Rechercher
FlipBZH \ Karzyl
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Bru²
Normalement, un tentacule, il est contrôlé comme un membre et il y a des ventouses dessus. Là des Draenei c'est plus une sorte de pilosité cheulou.
C'est clair que pour l'occasion je sais pas ce qu'ils avaient fumé chez Blibli mais ça devait être de la bonne x)
J'espère que Carbine carbure pas aux mêmes substances...

Dernière modification par FlipBZH ; 17/07/2013 à 10h35.
Vikaz
Dieu / Déesse supérieur(e)

Les draeneis sont de la même ethnie qu'Archimonde, tout simplement.

Vu le niveau graphique de Blizzard pour ce qui est IG ça a donné un résultat . . . moche. :]
Sarys

On remarque quand même que notre ami le poulpe n'a rien d'autre de mieux à faire que se coincer les tentacules dans un endroit confiné.
Lestenil [GE]
Alpha & Oméga

Un jour, je te raconterai quelques histoires bien dégueu qu'un ami infirmier me sort. En particulier celle du patient frustré et de la carafe d'eau...
l'oeil d'Ed
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lestenil
Un jour, je te raconterai quelques histoires bien dégueu qu'un ami infirmier me sort. En particulier celle du patient frustré et de la carafe d'eau...
tien je la connais c'elle là.

étrange ces indices tout de même , une Bombe , un Poulpe.

la bombe évoque plus une classe et le poulpe une race ...
Compte #384207
Invité

Le deuxième avec la fiole et tous ses ingrédients me fait un peu plus envie, c'est pas sur tous les MMO qu'on a une race un peu trash

Citation :
Publié par Bru²
Ben je ne les ai jamais considérés comme tels.

Normalement, un tentacule, il est contrôlé comme un membre et il y a des ventouses dessus. Là des Draenei c'est plus une sorte de pilosité cheulou.
Pas forcément, un tentacule c'est simplement une extension musculeuse, qui peut servir à saisir, toucher, se déplacer. Pas obligé qu'il y ait des ventouses
Ahrden [LePC]
Alpha & Oméga

Rien a voir avec le système osseux donc ?
Compte #384207
Invité

Citation :
Publié par Ahrden
Rien a voir avec le système osseux donc ?
Le tentacule n'a pas d'os, le reste du corps peut en avoir (calmar ou la seiche qui a un cartilage par ex)

Dixit le larousse et wikipedia, les méduses aussi on des tentacules: Les tentacules sont des organes musculeux allongés, turgescents et riches en terminaisons sensorielles variées, tactiles notamment.

Et puis vu l'affiche, ce serait une classe/race qui mène des expérimentations, alors bon mélanger un peu de poulpe à leur patrimoine génétique ne ferait pas d'eux des invertébrés

Dernière modification par Compte #384207 ; 17/07/2013 à 16h07.
Vaalac
Marquis / Marquise

Voui je sens bien la race qui fait des expérimentations sur leur propre corps. Ce serait bien fun.
timtoutoke99
Comte / Comtesse

j'ai tous simplement taper chua wildstar sur google et voila le résultat :

http://www.vanion.eu/static/userfile..._chua_race.jpg
Bob Michet
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par timtoutoke99
j'ai tous simplement taper chua wildstar sur google et voila le résultat :

http://www.vanion.eu/static/userfile..._chua_race.jpg
friendly fire !!!!!!
skajin
Alpha & Oméga

J'aime bien les races exotiques même si elles sont de formes humanoïdes, ça change du classique humain qu'on retrouve en masse sur tous les jeux. Un peu de diversité ça fait pas de mal
Vikaz
Dieu / Déesse supérieur(e)

timtoutoke99 : D'après l'article 985 du code pénal vous allez être censuré.

Sinon on peut remarquer sur l'image de Wildstar qui présente les 4 bras en l'air des exilés qu'il y en a un qui parait étrange (celui de gauche). Ca concorderait bien avec la race qui ferait des expériences sur elle même. :]

Octavius
Comte

Oui, par un temps circulait un artwork d'une sorte de mort-vivant richement vêtu et il était un peu le favori des pronostics, mais je n'en suis plus sûr du tout depuis cette image avec les tentacules. Je dois dire que je seiche et celui qui sait de quelle race il s'agit n'est peut-être pas encornet.

Dernière modification par Octavius ; 17/07/2013 à 23h49.
tazmut'z
Comte / Comtesse

jolie et marrant mais sa ne ressemble pas vraiment au image du site WS je ne pense pas que se soit sa .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de WildStar RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite