JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 615 (sites) | 1996 (forums)Créer un compte
WildStar
Forum général
Fil fermé
Partager Rechercher
Kiwoui
Ange

19/07/2013 ?

Je viens de tomber sur cette image , en me baladant sur le facebook du jeu

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.n...38541981_n.jpg

quelqu'un a des infos =) ?
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Révélation de la prochaine classe/race?
Kiwoui
Ange

les com's facebook sont de ton avis en tous cas =p
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Ca peut être aussi l'annonce d'un donjon/raid à thème avec un boss "grotesquement mignon" style petite bestiole poilus/furby qui balance des bombes.

M'enfin avec un titre pareil, je penche fortement pour la révélation d'une race (celle dominion dont le type refuse de parler, rappelez vous un moment il passe devant un tromblon) qui aurait un certain penchant pour les armes rétros et explosifs?
Enfin c'est une juste une idée comme ça, de toute façon réponse le 17
Youmukon

EU Community Manager,
NCSOFT West

Ange

Hop je profite de ce fil, l'image en VF : https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.n...12790781_o.jpg

Vaalac
Marquis / Marquise

Prochaine race je pense en tout cas
Teddy-Bear
Comte

Ce sent en effet le pop deux deux nouvelles races. ( classes ? )
Ahrden [LePC]
Alpha & Oméga

Assez ambigüe cette image...
Almæ
Empereur

Chez Carbine, ils sont Fan de Team Fortress 2 et ils nous le font savoir.
Oolanh
Demi-dieu / Demi-déesse

y a un mini jeu time bomber dans les phases d'attente ?
Alsid
Alpha & Oméga

Je parie sur le Chua !

On peut le voir sur la photo d'un verre qui traîne sur reddit
Kadala
Alpha & Oméga

Une classe basée sur les bombes et explosifs pourrait être aisément roxant aussi
JOL RpGmAx
Alpha & Oméga

La bombe laisse présager une annonce de classe (ingénieur par exemple) mais le sous-titre fait plutôt penser à l'annonce d'une race (mignons et grotesques).
Kadala
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par RpGmAx
La bombe laisse présager une annonce de classe (ingénieur par exemple) mais le sous-titre fait plutôt penser à l'annonce d'une race (mignons et grotesques).
Peut-être les deux ? \o/

Un poulpe poilu avec des tentacules, et qui lance des bombes. Ca rox.
Almæ
Empereur

Citation :
Sans trop m'avancer, et vu les news précédentes, on va avoir la révélation des races. Vu que le 19/07 tombe pile poil pendant la Comic Con de San Diego, et qu'a cette occasion ils ont annoncé qu'ils révèleront les 2 dernières races.

Quand on lit l'entretien de J. Gaffney sur Wildstar Game Guide, on sent bien que chez le Dominion il manque une race fun, un peu à la manière de l'aurin coté Exilé.

Mais très honnêtement, si c'est pour nous sortir les chua, non non non.
Pourquoi parce qu'un Chua, c'est très bien pour un PNJ. Mais pas une classe jouable. Coté animation, c'est juste pas adapté à moins de faire un zoom, ils n'ont pas de jambes, des bras atrophiés, une bedaine qu'un Nain envierait. Pour faire une esquive ou un double saut, il se transforme en boule, à la mode popples? Bref, les Chua ce sont des caricatures.

C'est quoi cette manie de faire des races lilliputiennes, comme dans FFXIV avec les lalafelle, ou alors les Elins dans Tera. Allo !!

Quoi qu'il en soit, je la boycotterai. Pitiez, non ! Mettez là du coté des Exilés, avec les Aurins, ils feront des jolis petits.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de WildStar RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite