[Site] Minecraft (mods,ressource pack,skin,...) Recrutement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou Bonsoir à tous.

Je m'appelle Exou et j'ai eu il y a quelque semaines une idée en voyant le nombre incroyable de site sur Minecraft proposant mods et autres.
Mon idée et venu tout simplement du faites que je voyait rarement des mods mis en ligne sur ces sites.

Mon projet est donc de faire un site proposant de quoi personnaliser minecraft à fonds. Le site est presque finis il ne reste que quelque petit détails (nom de domaine, et nom du site), je suis donc à la recherche d'un nom mais cela pourras venir après.

Pourquoi je poste ici ?
Tout simplement pour recruter une petit équipe de gens motiver pour rédiger et tester des mods et ressource pack, et autres...
N'ayant aucun apport financier, je ne peux vous fournir un salaire mais si le site devient reconnu et que la publicité marche je vous paierai bien sur (au poste).

Voilà je pense avoir a peu près tout dis.
Vous voulez peut être voir le début ? ----------->Site minecraft
outils Wordpress pour la facilité d'écriture. Donc venez m'aidez !
Déposer votre skype ici si vous êtes intéresser.
Faudrait un peu plus de sérieux sur l'orthographe, c'est un site quand même pas des sms envoyés aux copains, c'est assez passable surtout vu les fautes niveau CE2, je sais pas si c'est toi qui a tout rédigé mais à priori tu es fâché contre l'infinitif (moultes -er en -é) et les accords, c'est simple il manque des -s partout, rien que ces corrections là feront un plus grand bien, ça me semble un minimum.
Je fais tout mon effort pour rédiger avec le moins de fautes de français.
Cependant si cela devient récurent dans mon site je peux engager certaines personne pour relire tout ça et corriger les fautes ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés