Missions et prêts (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je cherche les NB de vendredi dernier, si quelqu'un les as dispo, envoyez-moi un MP

Edit: J'ai choppé Arturo, si vous le voulez, dites toujours en MP

Dernière modification par LuckyWolf27 ; 04/09/2015 à 22h54.
Salut, j'ai acheté 2 Méga New Blood, bon draw perso, mais bon, l'info principale est que j'ai choppé Deaf Blake, Sean East et XU-B0t pour ceux qui les cherchent, comme d'habitude, un petit mp.

Vanna, tu cherche toujours Deaf Blake, si oui, mp moi je te le réserve sans problème
Salut tlm!!!!!! Ca fait un bail que je suis pas venu, j'ai fait un break de 3 ans d'UR et je viens juste de revenir... C'était juste pour dire que j'ai atteint pour la première fois 1300 Elo à l'instant et que je suis tout content :-) :-)
Bref bon jeu tlm!!

Dernière modification par ShineRey ; 04/10/2015 à 12h43.
Calie j'ai Drakorah qui devrait me revenir, il me manque Galactea, si tu a toujours ça m'intéresse beaucoup, sinon bon jeu

Ps: Mon Pseudo UR; Lucky Wolf 27, si tu m'as pas encore dans tes amis

Dernière modification par LuckyWolf27 ; 05/10/2015 à 01h01.
Citation :
Publié par ShineRey
Salut tlm!!!!!! Ca fait un bail que je suis pas venu, j'ai fait un break de 3 ans d'UR et je viens juste de revenir... C'était juste pour dire que j'ai atteint pour la première fois 1300 Elo à l'instant et que je suis tout content :-) :-)
Bref bon jeu tlm!!
Hey re, ça fait longtemps! bravo pour le 1300 ELO!
bon sympa d'être revenue .. comme quoi Urban c'est comme Felix on n'y revient
bref de comptoir .. et de potin J'ai besoin de Tanaereva Cr pour faire la mission . trop chère pour moi. pour le moment .et pas le temps d'attendre ..merci d'avance
Citation :
Publié par Vanna Emar
bref de comptoir .. et de potin J'ai besoin de Tanaereva Cr pour faire la mission . trop chère pour moi. pour le moment .et pas le temps d'attendre ..merci d'avance
Envoyé!

Citation :
Publié par LuckyWolf27
Dans la même idée que Vanna, quelqu'un pourrais me passer une Sylth Cr, c'est sa mission qu'il me faut remplir pour finir les missions Jungo
Et envoyé aussi!

Bon courage pour les missions à tous les deux!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés