Classe choix solo pour farm pve&sous etc,...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

j'ai envie de me monter une petite classe solo pour un but qui sera une fois niveau élevé. de farm pve& sous, pièce etc,... pour aider les rerolls.

Pour ce faire quel classe conseillez vous svp ?

par rapport a ce que j'ai lu j'hésite entre Aède et Spiritualiste.

mais je ne sais pas si je suis dans le bon ^^

si on peux un peu me renseigner svp voir aussi avec quel métier je pourrais le combiner

merci
Citation :
Publié par Neuroleptix~Picron
Aede, sans hésitation pour farmer PvE.
Je plussoie.

Samedi soir, j'ai farm les 150 bidules + les 3 x 30 mobs de la quete de l'arme daevanion lvl 30 sans aucun temps mort. Et je suis spé buffs/heal avec mon Aède lvl 37
Aède aussi, la seule classe qui peut farmer non stop avec un dps tout à fait correct, et sans tomber à court de mana.

- Un heal qui rend 4k HP et 3K MP (4.0) avec 60 secs de cooldown.

- Un mantra lv65 qui, a priori, régénère le temps de vol aussi vite qu'il se réduit, très pratique pour la récolte d'éther.

Les autres classes voient leur revenus réduits à cause de la consommation en potions de mana. C'est d'ailleurs ce facteur qui m'a fait abandonner mon glad pour farm.
Citation :
pour aider les rerolls
La question n'a pas d'intérêt vis à vis de l'objectif recherché.
Tu monteras plus efficacement & rapidement tes reroll en jouant uniquement sur ceux-ci.
Petit conseil, quelque soit la classe que tu choisiras, prépare bien le stuff qui va avec avec gemmage et enchantement et tout le toutim si tu veux vraiment farmer...ca si c'est pour creer un aede avec du stuff vert c'est pas vraiment la peine....

Pour le metier, regarde pendant qq jours voir qq semaines quels sont les compos ou les produits finis qui se vendent bien.. des fois l'extraction suffit a se faire des coui... en or ^^

et enfin avec l'arrivée de la 4.0 et des nouvelles classes, tout va etre chamboulé nivo HV.. donc patiente prépare bien ton coup et frappe quand ca te rempliera vraiment les bourses ^^

Bon jeu ^^
Citation :
Publié par Shadowsword8
- Un mantra lv65 qui, a priori, régénère le temps de vol aussi vite qu'il se réduit, très pratique pour la récolte d'éther.

.
C'est pas les bardes qui regen leur vitesse de vol a volonté? (3min avec cd de 3 min)? Les aedes l'ont aussi?
Le Barde est un très bon chalenger pour le farm pour ce que j'ai pu tester pour le moment (lvl46 ce midi)...

- regen MP et HP à volonté
- des comp de distances (25m) : avec le matos pvp issu de mon main, les mobs n'arrivent quasiment pas au cac

pour le vol, c'est plus mitigé car la comp qui régénère le tps de vol de 20sec toutes les minutes donne un peu moins que l'aède expliqué plus haut
- aède sur 1min récupère 36s avec son buff
- le SW sur 1min récupère 20s
... mais c'est pas si mal quand même.
Oui, mais c'est un caster, et je peux pas jouer un caster. Question de goût. Mais il a certainement les outils pour farmer efficacement.

Donc pour résumer, Aède pour ceux qui aiment jouer cac, barde pour ceux qui aiment jouer caster.
Oublie pas le SM qui enchaine très vite les mobs et fait peu de pauses.
Et il est plus dps/controles que le barde pour ceux qui aiment pas trop support

Et en plus il se fait moins victimiser que l'aede a low stuff/lvl en pvp
Aede pour avoir testé sans aucun challenger possible.

C'est une machine a baffe. Tu encaisse bien (pour peu d'avoir un score de parade correct), tu t'auto heal sans quasiment perdre de temps de dps et avec la 4.0 tu n'est plus jamais OoM.

Apres le gunner est pas mal dans son genre (la au 40 , regene MP , Regene HP et Dps soutenu c'est assez violent.) Maintenant aucune idée de ce que ca donne a haut level.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés