JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 140 (sites) | 1390 (forums)Créer un compte
Diablo 3>D3 - Le Niveau de la Vache
Évènement
Répondre
Partager Rechercher
Galete [[TMG]]
Prince

[live Stream] Giveaway 2 milliards pour l'anniversaire TMG

Ce 14 juillet 2013 sera le premier anniversaire de la TMG.
En effet il y a un an, je me lançais dans le streaming juste pour le fun et un mois plus tard la chaîne devint celle d'une équipe, la Team Mortal Gaming.

http://fr.twitch.tv/tmg_tv

Un anniversaire ça se fête et c'est donc une journée événement qui vous attend demain. La chaîne est née avec Diablo 3 et c'est pour ça que la journée se déroulera sur ce jeu. De nombreux cadeaux vous attendent et un record pour le stream de 2 milliards de gold qui vous seront distribués de 15H00 jusqu'à pas d'heure. Au menu de cette journée:

Un give away de 50 millions toutes les demi-heures
Des dizaines de légendaires unid en give away
Des runs de la chouette (run avec stuff craft maison)
Des runs sans stuff du cimetière oublié aux bois putrides
Le retour du last man standing
Un voir plusieurs invités surprise
Un mega give away final de gold à la fin de l'émission qui sera en fait ce qu'il restera des 2 milliards et qui pourrait atteindre plusieurs centaines de millions
Je vous recommande fortement de guetter la page Facebook et le forum de la TMG. Il y aura des phrases magiques qu'il faudra ensuite écrire sur le tchat de la chaîne twitch qui vous feront gagner des millions de gold pour le plus rapide.

J'espère que cette journée sera pour vous comme pour nous un super moment de partage et de délires.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite