JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 446 (sites) | 1431 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online>LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Le Gouffre de Helm
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Des batailles à grande échelle dans Le Gouffre de Helm

Cette actualité a été publiée le 12/7/2013 à 23:23 par HoneyBadger sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Turbine répond à quelques questions de la communauté sur Twitter, et indique notamment une mise à jour du moteur du Seigneur des Anneaux Online lors de la prochaine extension.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
JOL HoneyBadger
Alpha & Oméga

On reçoit tellement peu d'infos sur le Gouffre de Helm, alors quand il y en a on en profite !
okegima [FU]
Alpha & Oméga

trouver Charlie dans cette image... bon courage !
JOL Kaels
Alpha & Oméga

Soit il est dans la cuisine, soit avec les drôles de dames...
Lestenil [GE]
Alpha & Oméga

Citation :

"Attendre et espérer."

Le Comte de Monte-Cristo, Alexandre Dumas
buffy801
Dieu / Déesse souverain(e)

Pour moi cela devrait être logiquement du pvp en battleground mais avec introduction des engins de siège comme a guild war2
Gardhik
Dieu / Déesse supérieur(e)

LOTRO qui n'est pas à la gamescom... /facepalm

Il veulent vraiment que personne ne parle de leur jeu sérieusement ?
Traoo [Prov]
Alpha & Oméga

Aucun screen/vidéo pour une extension qui doit sortir vers octobre
EdWong - Edh [Ragh]
Alpha & Oméga

Ce ne sera pas du PvP ça c'est certain. Puis bon, jouer coté monstre et être sur de sa défaite bof quoi.
Elrend
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par EdWong - Edh
Ce ne sera pas du PvP ça c'est certain. Puis bon, jouer coté monstre et être sur de sa défaite bof quoi.
Les Landes d'Etten, malgré le côté 'combats sans fin' reposent déjà sur ce principe, et ce, depuis le début du jeu.
Après tout, ça a toujours été le cas dans lotro : "les peuples libres seront toujours vainqueurs à la fin".
Valderion
Duc

Mais aux Landes d'Etten, côté monstre peut gagner les combats, contrairement au Gouffre de Helm, où tout se résume à une seule bataille, que nous devons gagner à fin de respecter le Lore.
EdWong - Edh [Ragh]
Alpha & Oméga

DE toute façon que le lore soit respecté ou pas, ils l'ont dit que ce ne serait pas du PvP.

C'est une nouvelle forme de PvE, pas une instance, pas une escarmouche, pas du combat monté, et je ne pense (en tout cas j'espere pas) que ce soit du vulgaire session play.
vectivus
Alpha & Oméga

bah ça sera surement une zone qui commencera à certaines heures de la journée, histoire que tout le monde soit présent, enfin ça serait l'idéale vu le peu de monde que lotro se tire aujourd'hui...car si ils le mettent en mode joignable n'importe quand ça serait pas crédible, donc l'idéale serait que ça soit joignable avec une forme d'entrée à l'heure dite pour des dizaines de joueurs...toute façon je vois mal 100 joueurs contre autant voir plus de monde desans, au pire les trois quart des mobs seront pas attaquables

enfin pour ma part je sens vraiment pas le truc sur les mots dits...toute façon je trouve mauvaise l'idée de refaire 56 fois le gouffre de Helm hors scénario pour ma part
zaroff
Marquis / Marquise

J'ai pas réussi à accrocher Lotro à cause des graph' et de l'animation, c'est dommage, moi qui adore l'oeuvre...(et puis y'a des nains, quoi). Mais ce genre de newz provoque l'envie !
Valderion
Duc

Reste aussi voir si ces promesses et annonces ne restent pas un peu grandes au résultat final... Et si celui-ci sera supporté par les serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Le Gouffre de Helm RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite