[Netflix] Orange is the New Black

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il lui reste encore combien de temps à tirer d'ailleurs?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Entre 6 et 12 mois, elle le dit à un moment dans l'avant dernier ou le dernier épisode. Quand elle parle avec la suicide girl.


Par contre la s3 est remplis de faux raccord, c'est assez chiant. Cheveux, position des mains, de la tête qui changent entre les plans, je voyais que ça.

Dernière modification par Malenko ; 26/06/2015 à 12h48. Motif: s
Nous venons de nous terminer notre marathon Orange is the New Black avec ma petite femme pas plus tard qu'hier soir. Le dernier épisode de la saison 3 fait bien plaisir,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
d'un côté il est super frais avec les filles qui se cassent pour prendre un bain dans le lac, et laisse à penser que la situation va bien partir en live avec la scène des dortoirs ou les lits simples sont remplacés par des lits superposés et augure donc de l'arrivage massif qu'il y aura entre les murs alors que les gardiens ont rage quit (pour reprendre ce qui a été dit plus haut).


Sur l'ensemble, je dirais que cette série est vraiment très fraîche et traite de divers cas humains/socio etc... de manière très franche sans entrer dans le racoleur ou le militantisme baveux. Tout est subtilement amené et joue donc bien sur les émotions.
J'ai beaucoup aimé le traitement qui est fait de l'homosexualité, et du cas de transsexualité aussi, tout est amené sans chercher à titiller les éventuelles fibres de la culture judéo-chrétienne que l'on pourrait avoir. (contrairement à Sense8 qui fait pour moi du rentre dedans à grand coup de pompe et de manière dérangeante).

La première et la troisième saisons sont mes préférées et il me tarde de voir ce qu'il adviendra du nouveau Leitchfield post-MCC.

Une très bonne série Netflix je trouve, la deuxième que j'apprécie grandement après Daredevil (pas le même thème pourtant). Moi qui croyais être condamnée à me taper un truc typé Desperate Housewife's à la mode taularde pour faire plaisir à ma femme, je n'ai pas été déçu. Je recommande fortement.
Venant de terminer les 3 saisons d'une traite (ou presque), je n'ai qu'une chose à dire : vivement la suite !!

Comme dit au dessus, ils parviennent à nous faire aimer des personnages détestables au debut puis après...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme Penny, Boo ou FolleDingue qui s'affirment d'épisodes en épisodes. Néanmoins dommage de passer à la trappe Nicky, une de mes préférées...


Si jamais vous hésitez encore à regarder cette série, foncez
Je viens de terminer la saison 2 de OITNB et wtf ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Genre j'ai trouvé la fin super bien tournée du coté de Caputo etc, c'était pas mal sympa. Mais la fin de Vee et la madame avec le Cancer dont j'ai oublié le nom, c'est .. wtf ? J'ai trouvé ça un peu bâclé quand même. Vee avait gagné une réputation etc, et elle termine écrasé en deux minutes elle méritait sans doute mieux.
Encore une saison pour être à jour du coup, j'ai hâte de la regarder.
Un bout de temps que j'entends parler de cette série, j'avais eu la flemme de m'y mettre. J'suis en train de m'enfiler les saisons déjà sorties, je m'attendais à ce que ce soit cool et ça l'est, je dévore les épisodes un à un.

Citation :
Publié par Petitpoavert
Pour la n-ième fois c'est vous qui m'avez fait découvrir American Trip, pas le contraire.
C'est moi qui leur ai montré... Elle a le don pour avoir cette attitude blessante à confondre les gens dans ses souvenirs, à posteriori...
Citation :
Publié par Koromas
Ca me parait prématuré de prolonger si longtemps. J'ai peur que ça tourne en rond quand même.
Wow, pareil, c'est pas vraiment une bonne nouvelle. J'ai peur que ça tire en longueur inutilement . Ca indique aussi au niveau du scénar qu'elle va en fait jamais sortir de taule.
Surtout quand on se souvient comment avait tourné Weeds de la même Jenji Kohan (rofl ses tofs sur Google image, paye ton cliché de la moche excentrique).
Citation :
Publié par Koromas
Ca me parait prématuré de prolonger si longtemps. J'ai peur que ça tourne en rond quand même.
Ce qui m'inquiète un peu c'est que par rapport à la durée supposée de l'emprisonnement de Piper, 7 saisons ça fait beaucoup. Mais au final,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la série vit très bien sans Piper, déjà beaucoup moins présente dans les saisons 2 et 3, donc à mon sens même si elle disparaissait du casting la série pourrait très bien continuer. Tant que la qualité est au rendez vous.


Wait & see donc !
Message supprimé par son auteur.
ici, le 3eme est en train d'être visionné ! Super reprise oui

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vivement que quelqu'un remette Piper à sa place, elle m'énerveeeeee elle a la grosse tête
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis le seul qui commence à détester piper alors que c'était une de mes favs ?
J'ai regardé les 2 premiers épisodes. C'est toujours aussi bon. La fin de la saison 3 a été un peu désamorcéé, j'avais peur que ça parte dans la surenchère mais au final ils ont réussi à remettre en place de nouvelles situations, problématiques mais sans que ça soit plus "edgy".
Bon, j'viens de finir la S4.
Et putain c'était grandiose.

Gros coup de coeur sur les épisodes 12 et 13.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Roller coaster sentimental. J'suis vraiment passé du rire à la tristes se à l'excitation en moins de 3 secondes.

L'E13 était super marquant, j'étais un peu frustré au début parce que le rythme était super étrange mais au final j'trouve qu'il avait beaucoup de sens. J'le trouve juste un peu dommage par rapport à la tristesse, y avait des moment super éclairés sans que ça soit pathos (genre Norma qui chante avec Soso dans ses bras j'ai craqué) mais p'tet pas assez.


Vraiment content qu'on aie pas eu un Weeds S4 bis.
J'en suis à l'épisode 6. Je dois avouer que niveau fin d'épisode y a du niveau jusqu'à présent. C'est même pas du cliff putassier. Toujours un moment chargé de sens ou d'émotions. J'aime.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés