Quels implants attendez-vous le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quel implant vous séduit le plus ?
Furtivité sur le radar lors des déplacements 5 14,71%
Amortissement lors des chutes 3 8,82%
Amplification audio des tirs environnants 1 2,94%
Détection des mines 3 8,82%
Un hologramme 6 17,65%
Des cammouflages interchangeables à chaud 0 0%
Le grappin de batman 12 35,29%
Oh non ! Pas d'implant ! Remboursé(e) ! 4 11,76%
Votants: 34. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Petit vent du bloc d'opération, ça sent l'implant ! Perso, j'utilisait le Secund Wind, le Surge et le Personnal Shield dans PS1, A nouveau jeu, nouveaux gadgets, plutôt cool, non ? Peut l'un de cela vous tente plus qu'un autre ?
Oula, il va falloir filtrer un peu plus d'informations pour suivre ce fil, n'ayant pas joué à PS1 je suis complètement à l'Ouest là !
Qu'est ce que c'est que cette histoire d'implants, et est ce que ça concerne aussi PS2 ? Je ne me rappelles pas avoir lu quoi que se soit sur le sujet ^^
Et pour ceux qui n'ont jamais mis les pieds sur PS1, ça donne quoi ?

Je suis un peu moins proche de l'actu de PS2 que je ne l'étais il y a quelques semaines alors je ne sais pas s'il y a quelque chose d'annoncé pour les implants mais j'espère qu'ils nous permettront d'améliorer des petits trucs comme :
  • L'utilisation des tourelles (meilleurs zoom, plus de dégâts, portée, whatever)
  • La vitesse de course (l' Adrenaline Pump des assauts léger c'est une blague)
  • Course silencieuse ... ? Pas sur que ce soit utile
  • Amélioration des attaques au couteau ?
D'après la roadmap :

Citation :
Implants would utilize a new loadout slot and provide special bonuses that allow you to further tailor your class to the way you want to play.

  • Example implants might include stuff like:
    • Silent running
      • Your character emits no footstep audio
    • Safe Landing
      • Allows you to fall greater distances before taking damage
    • Audio Amp
      • Increases distance that enemies are spotted based on firing


What kinds of implants would you like to see added?
Silent running : useless
Sale Landing : useless
Audio Amp : utile mais pas super imaginatif

J'aimerais bien un implant qui transforme le couteau en one hit kill, ou un qui régénère la vie en continue comme un biolab, aussi une vision thermale serait pas mal, et j'ai lu que sur PS1 il y avait aussi un implant pour zoomer indépendamment de l'arme, ça a l'air cool.
Aussi une augmentation du temps d'arrêt de respiration histoire que les infil soient moins asthmatique. Et un implant pour lancer les grenades plus fort ou plus vite ça pourrait être sympa, ou le C4 plus vite j'aimerais bien
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Le oneshot au couteau de dos, même avec une anim plus lente s'il le faut pour permettre un interrupt.
Donc désolé, c'est pas le premier message que je lit comme çà, mais juste : NON.

Pas de couteau made in cod. Les combat au couteaux dans les fps récents c'est tellement dénué d’intérêt. Merde qui se souvient des bon vieux cut round sur 1.6 ?
Le one hit kill au cut, c'est une aberration d'un point de vue gameplay sur un jeu multi.

Et pourquoi une anim plus lente ? "Pour permettre une interupt" ? Je suppose que tu veut dire d'une autre personne et pas de la cible, car sinon, une fois le coup acquis, lorsqu'on prend une anim de cut, on riposte a chaque fois...

Donc, tu veut encore plus favoriser le jeu en groupe via cette requête, vu que le mec seul n'aura aucune chance de survie, si c'est un tiers qui doit l'arrêter.

Alors qu'a l'heure actuelle, a moins d'avoir vraiment pris les mec par surprise, attaquer un groupe au couteau, c'est quand même ballzy. Donc, tu propose de rendre encore moins inquiets au couteau les groupe, tout en enlevant toute possibilité de défense pour un lonewolf.

Alors qu'a l'heure actuelle, tu lâche une mini rafale avec ton coup de cut et le mec meurt (en sachant que l'anim du cut passe dans l'anim de tir, le ttk est encore plus bas que si tu le tuait uniquement avec les balles).

Ce changement aurait pour effet de permettre aux stressés et aux mauvais, d'être récompensé la ou ils ne l'aurait pas été sur le système 2hit/kill, car ils n'arrive pas a mettre de second coup de cut dans l'affolement. Donc, tu veut récompenser les moins méritant au niveau du combat, ou même niveau brain (l'astuce de tirer juste avant). Ecoute, je te laisse apprécier pourquoi je trouve ça choquant et te laisse rechercher quand es-ce que le 1hit kill au cut est apparu dans un fps multi connu, ça résume les choses. (indice, je l'ai cité, second : jouer au pad c'est pas facile sans os au knife. Battre le record du 100 metre homme c'est pas facile si on s'ampute les jambes avant le départ.).


Bon mon passage aigri est fini :

Sinon bah, le bat-grappin ! Mais ce serait trop fumé pour être implémenté.

Un vieux pourrait nous résumer les implants de ps1 ?
Non mais en faite on peut déjà one shot entre 0 et 10 mètres, ça s'appelle le pump action shotgun. Et on peut dire que, pour une aberration, ça a rien changé du tout au gameplay.
En plus là on parle d'une attaque d'une portée de 2 mètre qui pourrait être améliorée par un implant, pour gagner ça il faudrait donc sacrifier autre chose. C'est pas comme si on voulait que ça soit du OS pour tout le monde de base.
Citation :
Publié par Jovis
Non mais en faite on peut déjà one shot entre 0 et 10 mètres, ça s'appelle le pump action shotgun. Et on peut dire que, pour une aberration, ça a rien changé du tout au gameplay.
En plus là on parle d'une attaque d'une portée de 2 mètre qui pourrait être améliorée par un implant, pour gagner ça il faudrait donc sacrifier autre chose. C'est pas comme si on voulait que ça soit du OS pour tout le monde de base.
Justement. Prenons l'exemple du pompe, ou même du fusil sniper OS (car, hormis la question de la distance qui est secondaire, c'est la même chose : os).

Ces deux choses n'os pas systematiquement déjà. La ou le couteau le ferait; ce serait débile de te taper une anim ou tu te met en danger pour que le mec sorte avec 1% pv en ricanant "haha ta vu j'ai plein de pv !" (et ça rendrais toute perks autre que celle la inutile : ça sauve des snipes et des cut tout en donnant un peu plus de lenteur sur le ttk adverse ! Que demande le peuple :/)

Le pompe est soumis a sa dispersion parfois foireuse (et plus souvent qu'a sont tour, le OS au pompe, c'est de très prés et haut du buste et un poil de chance).

Le snipe est soumis aux perks. Tu peut survivre à un os de snipe gràce a la perk PV+. De plus la contrainte de faire un headshot est relativement handicapante.

Et (a moins d'un silencieux sur le snipe, mais bon, on parle de cohérence et être capable de tirer un minimum droit, autant prendre un lance grenade à ce niveau sinon) au passage, ces deux méthodes indique ta position sur la carte a cause du coup de feu.

Ce que l'os cut ne fera pas, car c'est silencieux.
Le OS cut est inutile et servira uniquement les gens pas capable de cut un mec actuellement (ce qui est loin d'être dur... faut juste pas paniquer et utiliser 2 neurones) et rendra le contre d'un lonewolf impossible tout en rendant les groupes encore plus insensible au knife.

J'ai donné les raisons de pourquoi c'est une aberration, et historiquement, c'est juste pour que des gens avec un support pas adapté puisse sentir une certaine satisfaction à cut quelqu'un et sans l'os cut, c’était très dur pour un padeux de foutre 2 hit sur une cible mouvante au knife.

PS2 est l'un des rares fps moderne a ne pas avoir repris les aberration de ces comparses qui tendent vers la facilité. Le 1 hit kill au snipe= only dans la tête; double coup de cut pour kill; regen de vie beaucoup plus complexe que le simple caca derriere un rocher et hop full life de bf/cod.... et j'en passe.
Alors ce n'est pas maintenant que le jeu est sorti, qu'ils ont eu les ballz de sortir des canons imposés aux fps modernes , qu'on va leur demander d’intégrer ces nivellement par le bas... Si vous en voulez y'en as plein steam des fps moderne ftp ou non ou les combat au cac se résume a 1hit kill, profitez en c'est les soldes.
@ Laey

J'ai dis : DE DOS ! Et pas instant

Je ne vois pas ce que ça a de cheat, je fais la même chose avec un flingue, sauf que c'est moins drole. Et le Snipe ça OS, si tu ne vise pas le HS au snipe, t'as rien compris.

J'aimerai faire une collection de dogtag. Voila ....
Citation :
Publié par Mr Bourpif
@ Laey

J'ai dis : DE DOS ! Et pas instant

Je ne vois pas ce que ça a de cheat, je fais la même chose avec un flingue, sauf que c'est moins drole. Et le Snipe ça OS, si tu ne vise pas le HS au snipe, t'as rien compris.

J'aimerai faire une collection de dogtag. Voila ....
Donc ecoute, j'ai pas trop le temps mais j'ai déjà expliqué en fait.
Juste, pour les dogtag ça a rien a voir avec l'os, ils ont juste a rajouter la feature sur un kill cut; et bien que ce soit très kikoo, j'en vois pas de problèmme d'un point de vue gameplay.

Donc, pour répêter, qu'elle est l'utilité d'un OS cut : DE DOS ?

Absolument aucune. Tu met 2/3balle avant de cut c'est de l'instakill (et je parle a la smg hein, pas au bolt action , un dixieme de sec de tir )
Tout ce que ça va entraîner avec l'anim & l'os, c'est une inutilité face aux groupes et une impunité face aux lonewolfs. Y'as aucun intérêt ... :/

Es-ce que quelque chose que je concidère comme aberrant est forcement cheat ? Le cout des consos infanterie est abérant par exemple, en est-il cheat ? Oo Tu fait des raccourcis trop grossiers papy.

Et puis, je vais pas refaire un pavé. Ton petit speech sur le snipe me laisse assez perplexe. Pourquoi me pose tu ces question alors que tu n'as visiblement pas lu mon post ? Ou pas compris...
Oui je sait qu'il faut viser la tête merci je m'en était pas rendu compte... Non mais c'est une des feature que je préfère sur ce jeu, bien sur que je suis au courant. Tu pense que la fin de la phrase sur le snipe ou je dit " De plus la contrainte de faire un headshot est relativement handicapante.", je parle des HS (alors que j'en parle pas pour d'autres armes ..) juste histoire de faire joli de dire j'ai décoché une tête ?

Non serieux, papy, la j'était vachement constructifs sur les post expliquant pourquoi je suis contre l'os cut. Tu les as soit lu en diagonale soit pas compris dans le fond (et a la limite, je préférerai la deuxième option, elle as un peu de respect a mon égard contrairement a l'autre).
Mais me répondre par ça... Allez je mettrait ça sur le dos d'une fin de semaine éprouvante par la chaleur.
Citation :
Publié par NemesisRoss
+1 pour l'os cut dans le dos, c'est tellement jouissif dans BF3.
C'est exactement ce que je décris plus haut.

Creer via une animation ou un qte, un sentiment de puissance factice. Alors oui, ca plait au noob. Et désolé, je dit ca sans méchanceté aucune.

Mais en quoi c'est jouissif de se dire "je viens de tuer un mec qui avais aucune chance de riposte !" ? Vous jouez a des jeux multi, pour avoir un joueur en face, quelqu'un qui as du répondant. Si vous voulez bash du mob impunément les mod solo sont plus fait pour vous :/...
Et puis arriver dans le dos d'un mec, l'os sans riposte possible, le tout pour être excité par une petite animation kitch... C'est moche. C'est pas plus jouissif de pourrir un gars qui avais la capacité de vous pourrir aussi ? De faire vous même votre moove qui amènera au kill n'est pas plus excitant qu'un animation vu et revue ? (toi qui parle de BF3... ils ont sortit d'autre killing moove tellement à terme l'effet escompté s'estompe a force de voir et revoir la même anim. Connaissant SoE ils exploiteraient le filon pour quelques sc de plus.)

Je sait pas ... le TTK dans ce jeu est déjà super faible. Prendre quelqu'un de dos est déjà un avantage incommensurable et souvent fatal pour l'adversaire. Pourquoi rendre l'effet de surprise encore plus puissant qu'il ne l'est ?

Pour les dogtag comme je l'ai dit, je comprend que le petit trophée plaise et a la limite, c'est implantable a l'heure actuelle sans impacter le gameplay, une plaque ID pour chaque kill au couteau.










Sinon pour changer de sujet : Un implant "pillage" est-il envisageable vous pensez ? Un implant qui, lorsque vous tuez des joueurs et passez sur leur corps, vous permettent de récupérer quelques munitions ? (et niveau RP, on parle de récupérer des nanites; c'est pratique ces bêtes la pour tout faire passer )
Je vous cache pas en y aillant réfléchi, qu'en tant que LA, souvent dans les lignes ennemis, un tel implant me serait d'une grande utilité. Apres je sait pas si c'est dans l'esprit des implants ou encore dans l'esprit du jeu (on as des ingé pour reload, des inf pour hack des terminaux, des perks avec plus de munitions...); vous en pensez quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés