Echanger son crédit téléphonique contre de l'argent

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous!

Ma grand-mère se débarrasse enfin de son ancien téléphone avec carte prépayé sauf qu'il lui reste 175€ de crédit dessus.
J'aimerais savoir comment faire pour en récupérer un maximum .
J'ai penser à créer un numéro sms surtaxé et en récupérer une parti mais je ne connais pas de site fiable , si vous pouvez m'aider!

Merci.

Edit: Bah justement je me balade un peu partout mais rien me semble fiable :/
J'aimerais avoir des infos de quelqu'un qui à déjà fait ça .

Dernière modification par Aquilae ; 11/07/2013 à 19h10.
il existait avant des sites de rachat de crédit téléphonique, c'est plus d'actualité ces machins là ? genre t'appelle un numéro surtaxé et ils te filent un %age en cash paypal il me semble.

après je sais pas trop ce que ça vaut niveau fiabilité, j'ai jamais essayé
Salut,

Un pote l'a fait il y a une année sur ce site : http://www.remboursezvotreforfait.com/accueil
Ca fonctionne, mais c'est rébarbatif puisque tu dois y aller à coup de sms ou d'appel de 1 minutes. 175€ (t'en récupéreras la moitié ptet) ça risque d'être un peu long.
Il avait utilisé le transfert vers le compte paypal autant que je me souvienne.

Certains se payent des allopass à utiliser ailleurs il me semble.
Je utiliser le site cité précédemment pour récupérer une partie de ma carte pour m'en débarrasser aussi. En gros j'ai récupérer un poil moins que la moitié, mais bon c'est toujours ça. Entre ça et les perdre.
Les 2 sites sont kif-kif. Y'a aussi des appels sans codes (c'est le plus rentable (60%) et le moins chiant (pas de code et 12 à 13 secondes par appel)) sur l'autre, et la possibilité d'être payé par chèque / paypal / vivement sur les 2.
A une époque sur http://www.remboursezvotreforfait.com/ (site tout à fait fiable) y'avait un numéro illimité ou tu n'avais besoin d'appeler qu'une seule fois et ensuite tu pouvais laisser tourner le téléphone, moins relou que d'appeler 100 fois pour tes 175€ de forfait, mais il semble qu'ils ne le proposent plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés