JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 848 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Mise à Jour 2.2.2: Opération Cauchemar désormais disponible

Cette actualité été publiée le 10/7/2013 à 21:47 par HoneyBadger sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Le MMORPG Star Wars The Old Republic de Bioware se met à jour, ajoutant une difficulté "Cauchemar" à l'opération "Légion d'infâmes malandrins" et d'autres nouveautés.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Scoubee [GDV]
Dauphin / Dauphine

Mon dieu le doublage !!! C'est honteux O_O
Balugar
Dieu / Déesse supérieur(e)

Avant quand je demandais "ou sont partis les 200 M de dollars qui ont servi au financement?"
Un pote me répondais "dans les doublages."
Mais là franchement en 10 secondes ils ont réussi à me rappeler à quel point tout est raté dans le jeu...
Hibiki

Citation :
Mon dieu le doublage !!! C'est honteux O_O
Hé oui, le cauchemar continue.
Compte #384207
Invité

Bah... passage en F2P, restrictions des budgets, ré attribution des priorités, bientôt il n'y aura plus de doublage ^^
SansNom

Un coup gueule encore mais faudrait vraiment qu'ils pensent un jour (ils l'avaient annoncé il me semble en plus) à dissocier les tags pour le mode HM et Nightmare. Déjà que dans la plupart des MMO les joueurs n'ont tendance qu'à jouer qu'avec des membres de leur guilde, SWTOR pousse le vice en empêchant les personnes d'une même guilde à jouer entre eux. On a recruté des nouveaux joueurs mais si on veut raid avec eux, on est "obligé" de sacrifier le tag Nightmare pour faire du HM avec eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite