JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 475 (sites) | 696 (forums)Créer un compte
Defiance
L'Arche Jolienne
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Le lancement de la saison 2 se précise

Cette actualité a été publiée le 9/7/2013 à 18:51 par Medenor sur notre site Defiance :

Citation :
Alors que la première saison s'est terminée cette nuit sur SyFy US et est prévue pour ce soir pour les francophones, la deuxième saison de la série est déjà en préparation et se munit d'ailleurs d'une période de sortie...
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Medenor [Nono]
Alpha & Oméga

C'est dans un an, mais bon voilà*
armaradian
Roi / Reine

bientôt il vont faire des saison a 6 épisode par ans n'importe quoi pour moi 20 épisode par saison c'est un minimum ah le pognon

elle sont ou les saison qui pouvais aller a 25 épisodes

Dernière modification par armaradian ; 09/07/2013 à 19h19.
Titan.
Alpha & Oméga

une 2éme saison de "ça", alors qu'ils ont annulé stargate universe, caprica et blood&chrome.
Je les hais, et je hais tout ses fans, tout aussi responsable qu'eux de cette décadence.
Bajam
Demi-dieu

Je comprends pas en effet, défiance est bien loin derrière stargate universe en terme de qualité, et pourtant...
Jroux
Comte / Comtesse

Espérons une saison 2 bien meilleur que la 1

@Titan Peut-on réellement en vouloir à quelqu'un d'aimer quelque chose ?

Pour le moment Defiance > Tera Nova
auldur
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Espérons une saison 2 bien meilleur que la 1
@Titan Peut-on réellement en vouloir à quelqu'un d'aimer quelque chose ?

Pour le moment Defiance > Tera Nova
Bizarrement j'ai préféré Tera Nova qui avait un background de fou a coté
PitchBlackProg
Dauphine

Le background de Terra Nova était excellent, certes, mais les intrigues étaient proprement nulles à chier...
lndigo [Furya]
Alpha & Oméga

Defiance = Terra nova est-ce que ça va à tout le monde ?

C'est la même daube
septmains
Grand duc / Grande duchesse

Ouais ou vous avez des gouts de chiotte moi je dis ca je dis rien !!! :P
Kontakt
Alpha & Oméga

Enfin Terra Nova c'etait Seven Heaven avec des dinosaures.
MasT3R
Alpha & Oméga

C est un peu moisi ce Defiance, le jeu autant que la serie d ailleurs.

Pour moi la meilleure serie sf de ces dernieres annees restent Galactica meme si les épisodes etaient inegaux (comme dans toutes les series d ailleurs).
Rahg
Alpha & Oméga

Pour moi la meilleur série de SF reste et restera le Big deal avec ce bon vieux Bill. A côté de lui les Vodge et Varus sont de la gnognotte.

Un truc qui m'interpelle autant dans la série que dans le jeu, c'est qu'ils emploient le terme shtako à toutes les sauces, ça fait un peu comme les schtroumpfs qui mettent schtroumpf à toutes les sauces

Après pour la qualité, ça se laisse regarder, par contre 12 épisodes c'est court, ça ne laisse pas vraiment le temps de développer l'univers et mettre en place une grosse intrigue je trouve, j'espère que c'est uniquement dû au fait qu'ils voulaient tâter le terrain avec la saison 1 pour voir si l’audience suivrait et comme ils ont promis une saison 2, ça serait un peu la méthode Trion proposer moins tout en sachant qu'ils en ont sous le coude pour faire signe qu'ils sont réactifs et productifs.

Pour le jeu en lui même c'est quand même extrêmement moyen, heureusement qu'ils ont remis temporairement les quêtes épisodiques sinon on aurait vu Nolan et Irisa seulement quelques secondes ... et dommage qu'on ne passe pas par la ville de Defiance (en tout cas au niveau où j'en suis).
Sictas
Dieu / Déesse suprême

Rahg, pour l'instant (du moins pour la saison 1 de Defiance) on ne devrait pas voir la ville Defiance dans le jeu d'ici un moment.
Defiance ce laisse regarder, y a du rebondissement qui fait plaisir... C'est sur qu'après si on c'est arrêté au 4 premiers épisodes ça casse pas 3 pattes à un canard... Et pour moi les derniers épisodes sont pas mal et remonte la pante.
Cthulhoo

Citation :
Publié par Titan.
une 2éme saison de "ça", alors qu'ils ont annulé stargate universe, caprica et blood&chrome.
Je les hais, et je hais tout ses fans, tout aussi responsable qu'eux de cette décadence.
Blood & Chrome, j'peux pas dire, connais pas.
Pour le reste, entre Caprica (aussi nerveux qu'un lémurien sous prozac) et StarGate Universe (pléthore de personnages recopiés des autres licences de la série et surcouches de situations toutes plus improbables les unes que les autres) franchement, je trouve Defiance largement plus intéressant. En reliant les documents du jeu et les éléments de la série, on obtient un ensemble assez fouillé et plutôt cohérent à mon avis.

(Quand à Galactica, même si dans l'ensemble c'est pas trop mal, le message final est carrément )

Bref, les goûts et les attentes changent selon les affinités. De plus, si une série ne plait pas, personne n'est obligé de la regarder. Enfin, c'est pas la peine de devenir haineux pour autant, il en faut pour tout le monde .

PS : En supposant que Shtako = Fuck = P*tain, pas étonnant qu'on l'ait à toutes les sauces. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Defiance RSS
Les critiques de Defiance RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite