Bagnard
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http://diablo3.gamersorigin.com/news...ir-un-peu-flou
Vendredi dernier, certains fansites américains ont eu l'occasion de se rendre dans les locaux de Blizzard à Irvine pour discuter avec les Community Managers et les développeurs. Si la célèbre société californienne n'a pas fait de grandes annonces sur l'avenir de Diablo III, elle a toutefois exprimée son avis sur quelques idées de la communauté et sur les défauts actuels du jeu. L'équipe de développement de Diablo III a abordé le sujet des donjons infinis très demandés par la communauté. Si l'idée leur plait en apparence, ils estiment que de tels donjons serait très ennuyeux au bout d'un moment, pour cause le joueur ne verrait jamais le bout du tunnel et ne ferait que recommencer en boucle ce qu'il a déjà fait des centaines de fois auparavant sans jamais obtenir une récompense digne de ce nom. Blizzard a tout à fait raison sur ce point, il suffit de se rapeller du système similaire implémenté dans Torchlight premier du nom qui n'a pas plu à grand monde. L'équipe de développement se doit donc de trouver quelque chose de réellement original pour pouvoir implémenter un donjon infini, quelque chose qui nous procurerait un réel plaisir et qui se révèlerait être un véritable défi. Les évènements aléatoires sont également un problème dans Diablo III aujourd'hui, présentés avant la sortie du jeu comme une fonctionnalité permettant une rejouabilité très importante, ils sont complètement délaissés ce qui ne semble pas étonnant puisque les récompenses de ces évènements sont assez médiocres. L'équipe de développement partage cette frustration, ce qui laisse penser qu'une amélioration de ce côté là est envisageable à l'avenir. D'ailleurs Blizzard cherche un moyen de récompenser les joueurs qui n'utiliseraient pas forcement les meilleurs builds en poussant l'expérimentation au maximum, ils ne cachent pas qu'il est impossible de rendre l'ensemble des builds viables. Aujourd'hui les joueurs ne cherchent pas à trouver le build le plus optimal par eux-même, il est en effet plus simple de se rendre sur Google, chose que regrette Blizzard puisque finalement cela empêche les joueurs de découvrir le jeu en profondeur. Ainsi, si Blizzard sait reconnaitre certains défauts de Diablo 3, il est fort regrettable de n'avoir rien de concret. A part la refonte de l'itemisation prévue pour novembre, nous n'en savons pas plus. D'ailleurs, même si cela risque d'en effrayer plus d'un, SomePage nous rapporte que Lyllira aurait affirmé qu'aucun patch 1.0.9 n'est en développement pour le moment. Certes il est vrai qu'il n'a jamais été annoncé, mais nous avions l'espoir de voir du contenu publié avant la refonte de l'itemisation. Cependant, Lyllira nous informe que l'équipe de développement travaille sur "une grande quantité de contenu" qui finira un jour par être implémenté avec un patch. On peut donc conclure que même si l'équipe de développement de Diablo III est plus motivée que jamais et qu'elle travaille sur l'ajout de contenu et la refonte de certains systèmes qui font défaut au jeu, il ne va pas falloir s'attendre à voir des modifications dans les semaines qui arrivent. Nous allons devoir nous accoutumer à attendre plusieurs mois alors que nous étions habitués à voir régulièrement du contenu durant cette première année depuis la sortie de Diablo III. Si l'avenir de Diablo 3 est encore flou puisque nous n'avons aucun élément concret sur les modifications à venir, nous sommes sûrs d'une chose: Blizzard soutient plus que jamais son hack and slash. C'est une blague ? On doit attendre jusqu'à novembre pour l'itemisation et pas de màj de prévue avant alors que ça fait 2 mois que la 1.0.8 est sortie |
07/07/2013, 19h56 |
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Diablo 3, un avenir un peu flou...
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08/07/2013, 10h06 |
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08/07/2013, 10h22 |
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Bah vu la marge de porc de 15% qu'ils se font sur chaque vente c'est pas étonnant.
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10/07/2013, 01h48 |
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Espérons qu'ils aient de bonnes idées pour relancer de l’intérêt, j'adore les ambiances, le design et le feeling du jeu, mais pour le reste...
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13/07/2013, 13h38 |
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Bon de toute façon avant la blizzcon il n'y aura aucune annonce contenu, modification item, remaniement des compétences.
http://diablo3.judgehype.com/news/no...de-diablo-iii/ Bon apparemment berserk et archonte vont changer, quand tu bases tout un perso/stuff dessus j’espère qu'ils ne vont pas nerfé a la hache. |
14/07/2013, 11h46 |
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Une option "no-pickup", ça me parait le plus urgent.
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16/07/2013, 14h46 |
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Mettre un niveau de rareté mini sur les loots aussi ca pourrait être cool.
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16/07/2013, 15h28 |
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