Guide d'achat : portables pour joueurs (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Pour mon entrée en fac je recherche un pc portable qui me permettrait non seulement de faire tout ce qui est bureautique/multimédia mais qui soit aussi assez puissant pour me permettre de jouer de temps en temps.

Vu qu'il va devoir me tenir 5 ans au moins, j'aimerai prendre quelque chose qui puisse tenir la route pendant ces longues années

Pour l’instant je suis tombé sur cet Asus:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...-Windows-8.htm mais le DD de 5400trs/min me rebute quelque peu

Voilà voilà, je sollicite votre aide pour ma recherche, n'hésitez pas à donner vos conseils et/ou conseiller d'autres machines

Merci d'avance
Citation :
Publié par Greedy
Le lien que tu donnes est celui du GE60 qui possède une GT650M avec un écran non Full HD et brillant.
Ar Men Du faisait référence a celui-ci http://www.materiel.net/ordinateur-p...dos-90614.html
J'y ai fait référence parce qu'il y a à peine 15 jours il était dispo, je l'ai eu fin juin, j'ai pas fait gaffe qu'il avait disparu..... A mon avis il faut pas compter sur un réapprovisionnement....nouvelle série de sorti donc...
Salut,

Un pote s'étant fait voler son PC portable en Indonésie, aimerait s'en prendre un vu qu'il est rentré en France.
Vous conseillerez quoi pour un mec qui veut faire, je cite :
Citation :
Je suis pas trop trop axé Jeux Vidéo, je navigue beaucoup sur internet, j'aimerai aussi avoir de quoi écouter la musique (donc un bon son). Niveau jeu ça serait du Trackmania, Football Manager sans souci de lenteur et des MMO genre GW2 grand max niveau graphisme.
Le tout pour environ 800 euros.
Citation :
Publié par Daarky™
Salut,

Un pote s'étant fait voler son PC portable en Indonésie, aimerait s'en prendre un vu qu'il est rentré en France.
Vous conseillerez quoi pour un mec qui veut faire, je cite :
Le tout pour environ 800 euros.
MSI GE60/70 suivant qu'il veuilles du 15 ou 17"

Il sont bon à tout les ge !
Citation :
Publié par Daarky™
La carte graphique reste assez bien pour faire tourner tout en graphisme moyen ?
Il se fout du graphisme, tant que ça tourne
Largement. Il pourra meme se permettre du high voir ultra sur des jeux peu gourmands

Citation :
Publié par Greedy
Waouh là c'est carrément bien mais GT 660M = GTX 660M? Pc1formatik est un site sure?
oui et oui !
salut une idée pour m'orienter vers un pc portable qui servira pour dota 2 seulement ? le budget est de 400-500€, je sais que ça fait juste mais avec les promo doit avoir des truc suffisant non ?
Hello !

J'aimerai profiter des soldes d'été pour changer de portable, me servant essentiellement pour jouer, ma gamme de prix va de 500 à 600 e.

Pour les jeux : LoL&TF2 (80 % du temps) puis ME, Skyrim et TSW pour les jeux les plus gourmands.

Pour ces derniers, je ne demande pas à ce qu'ils fonctionnent à pleine puissance, en moyen ça me suffira. Cependant pour les deux premiers j'aimerai jouer avec un ips constant et correct.

J'ai déjà pu relever 2 offres intéressantes :
HP Pavilion g6
Samsung Série 3

Le second est à petit prix et semble présenter de bonnes caractéristiques, mais les avis donnés par les clients me font un peur.

Au passage, le pc proposé par EdryD pourrait il me convenir ?

Merci !
Ok et juste pour confirmation, si je veux ajouter de la RAM DDR3, je prend du 4 go avec une fréquence égale a celle mise a l'origine ?
L'installation est facile ? Il l'a reconnaît directement sans avoir besoin de l'installer ?

Et sinon y a d'autres éléments upgradables sur le samsung ?
Citation :
Publié par Divinaria
Bonjour !


Ca se trouve encore des GE60 8GO avec Win7 en natif ?

Merci bien,

Divi
On en trouve plus mais je ne voie pas l’intérêt.

Prends le modèle LDLC sans OS et rajoute une barrette de rame.
Meilleur rapport Q/P du moment.
Si je fais ça je vais même en profiter pour prendre un SSD !

Merci bien.

Je pensais partir sur une tour mais finalement ma mobilité à venir fait qu'un laptop sera bien mieux pour moi ! Je pensais qu'avec un budget de 1200€ (OS/Clavier/socle inclus) je n'irais pas bien loin, alors qu'en fait ça va !

Des conseils pour un socle de refroidissement efficace, pas trop bruyant et économique ?

Merci
Citation :
Publié par Divinaria
Si je fais ça je vais même en profiter pour prendre un SSD !

Merci bien.

Je pensais partir sur une tour mais finalement ma mobilité à venir fait qu'un laptop sera bien mieux pour moi ! Je pensais qu'avec un budget de 1200€ (OS/Clavier/socle inclus) je n'irais pas bien loin, alors qu'en fait ça va !

Des conseils pour un socle de refroidissement efficace, pas trop bruyant et économique ?

Merci
Un conseil : pas de socle, la 660m ne chauffe pas.
Intéressant.

J'suis quand même super large en budget là, le proc et la CG m'inquiètent : Vais-je réussir à faire du livrestream avec ça ?

Avec 1300e (max) y auraient-il pas des modèles plus intéressants ? (En comptant les 9x€ de l'OS, 60€ pour un clavier, 80€ pour un SSD et 4Go de ram)

Merci !
Citation :
Publié par Galopin
Franchement j'aurais du mal à repasser sur un transportable surtout que, perso, mes perfs me suffisent :
Gw2 Ge60 660m.jpg
50 FPS en MCM en 1920x1080 sans lésiner sur les option : ça me va.
C'est ce que je me dis à chaque fois, mais... non h'y arrive pas, je recraque toujours pour le dernier monstre en date.
Citation :
Publié par Galopin
Franchement j'aurais du mal à repasser sur un transportable surtout que, perso, mes perfs me suffisent :
Gw2 Ge60 660m.jpg
50 FPS en MCM en 1920x1080 sans lésiner sur les option : ça me va.
Tu avais quoi comme config laptop ?

Ouais je viens de voir page 1 :
http://portables4gamers.com/forum/to...-15-1920x1080/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés