JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 472 (sites) | 1085 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Dixième anniversaire de Knights of the Old Republic et event pour les chasseurs de prime de SWTOR

Cette actualité été publiée le 6/7/2013 à 14:46 par HoneyBadger sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
En attendant la version 2.3 de Star Wars The Old Republic prévue en août, Bioware annonce une nouvelle animation mensuelle en jeu, et se prépare à fêter les dix ans du RPG Knights of the Old Republic.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sartax
Alpha & Oméga

Sympa tout ça.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Et rien sur la refonte graphique prévu en Aout ?
wolf hatake
Grand duc / Grande duchesse

utilise les paramètre du panel nvidia ou amd comme il faut et prend un sweetfx tu verra SWTOR est cent fois mieux !
Grideen
Bagnard

KotOR 1 à 10€ et uniquement disponible en anglais, c'est du foutage de gueule alors que la VF existe sur PC
Mahd
Dieu supérieur

Citation :
un titre unique "Héritier de Revan" qui sera vendu pour 10 pièces du Cartel ce jour là uniquement
Joyeux anniversaire !
Bon ça coûte 3 fois rien mais c'est quoi l’intérêt de vendre ça à part passer pour des clown ?
mr ono
Alpha & Oméga

Bah d un autre coté les pieces du cartel ca sert a rien pour les abonnés , alors quitte a les depenser dans de la merde , que ce soit des cheveux violet ou un tire kikoo ...
Yusk
Duc / Duchesse

Happy Birthday SWTOR !
SansNom

Heu non, c'est l'anniversaire de KOTOR.
D'ailleurs j'attends l'explication de James Ohlen concernant l'influence que ce jeu a eu dans SWTOR.
ledha
Alpha & Oméga

des chasses à primes consistant à tuer des pnjs nommés apparaissant sur diverses zones du jeu. Très original.
N° 408 449
Marquis / Marquise

A les écouter la maj 2.4 pvp va être du lourd, bizarrement je n'y crois pas.
yuna et moi
Alpha & Oméga

ce n'est pas pour hurler avec les loups mais faire payer un titre pour l'anniversaire de Kotor, c'est juste

10 ans, c'est le retard qu'ils ont dans la conception d'un F2P/freemium par rapport à leurs concurrents!

(pas la peine de s'exciter! c'est juste un tout petit troll hein! )
BOGHOSS
Alpha & Oméga

J'ai joué à KotOR à sa sortie, et, je vous le garantis, c'est un jeu excellent. En tout cas, moi, j'ai beaucoup aimé. Si vous ne le connaissez pas, c'est une aubaine qu'on vous le propose aujourd'hui pour un prix modique. Si j'étais vous, j'en profiterais.
Xenobia [L.Ard]
Alpha & Oméga

A noter aussi un cadeau de 500 pièces du cartel pour tous les abonnés arrivé ces derniers jours (en plus de l'allocation mensuelle habituelle).
breeff
Grand duc / Grande duchesse

Oh la vache.... 10 ans déjà! Ca restera toujours un jeu "nouveau" dans ma tête.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite