Pour avoir joué quelques temps cette compo, et monté être monté à environ 2k avec, je dirai qu'elle est relativement agréable du fait d'être calquée sur une compo heal/dps en 2c2, qui renvoie toujours aux mêmes situations :
-La team en face est une double dps : je dirai que c'est la situation la plus intéressante, avec, en général, des combats relativement courts et un réel enjeu, on aura beau dire ce qu'on veut, mais une double peut tomber cette compo, et inversement.
-La team en face est basée sur le même principe : je suis rarement fan de ce genre d'affrontements, qui peuvent parfois durer longtemps et être moins 'nerveux'
Bien entendu, je parle à niveau équivalent des team, c'est sur que si tu ne peux pas tenir ton pote, ou qu'il ne dps pas, et qu'en face l'autre dps te roule dessus, le combat sera court quand même.
-La team en face est une double heal : j'ai tendance à perdre mon sang froid en général, contre ces gens là.
Tout ça pour dire...que c'est une compo assez facile à jouer, et efficace, dès lors que vous savez combiner vos CD de controle, qui a l'avantage d'être une double plaque, mais, très personnellement, j'ai arrêté de la jouer car elle devient vite inintéressante et limitée, finalement, comme beaucoup de heal/dps, j'aurai plus tendance à préferer les double dps en 2c2.
Donc à terme, je te conseillerai plus de jouer effectivement, disci dk, qui me semble pas mal (remarque, je suis assez d'accord qu'en ce moment disci+ n'importe quel dps reste une compo potable) ou pourquoi pas, une rogue/dk, j'ai tendance à beaucoup aimer le rogue en c2.
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