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Warhammer 40 000 - Eternal Crusade
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[Actu] Des munitions limitées dans War 40K: Eternal Crusade

Cette actualité été publiée le 4/7/2013 à 12:56 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans Warhammer 40 000 - Eternal Crusade, les joueurs devront compter avec des munitions en quantité limitée. Objectifs ? Obliger les joueurs à faire preuve de stratégie et surtout à monter au corps à corps pour combattre à l'arme blanche.
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Lonte
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C'est pour les gens minutieux? dsl ^^

Sinon encore des healer qui dps & tank etc.
Suuuupair
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Paco Sanchez
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Ouais ya une faute dans le titre.
Sinon j'aime vraiment beaucoup cette idée. Pour le coup, c'est vraiment stylé.

Et pour au-dessus, je pense qu'on peut déjà oublier (j'espère) la trinité, le bash de quêtes et les instances dans ce jeu, pense plutôt a planetside où le médic peut très bien tuer tout le monde avec son arme, ca demande juste un peu plus de skill, et il peut pas faire grand chose contre un véhicule par exemple.
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Grimaldum
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Très bien ça, d'une part ça évitera le spam bête et méchant ou la camp et, d'autre part, pousser les gens à se salir les mains !
En même temps, un jeu war40k sans corps à corps, ce ne serait pas un War40k !
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Lonte
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Tous les mmo récent ont oublié la trinité, qui a certes des défauts, mais qui a d’énormes qualités.
Pourquoi grouper si le mec avec qui je vais jouer n'est pas complémentaire avec moi?
Pourquoi essayer de faire des stratégies avec les points faible & points fort des gens de l’équipe si tlm fait pareil ?
Pourquoi vouloir identifier les gens en face et réagir en fonction des classes si au final ça change presque rien?
Comment créé une communauté avec du caractère si tlm est pareil.

Même si ca reste possible avec d'autres facteurs lvl/leader/guild etc, en pratique ca a transformer les mmo en jeu solo rush aoe.
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lol

c'est pas un mmorpg comme wow et compagnie , c'est un fps donc + comme planet side 2

et les fps en team n'ont rien avoir avec du solo
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GrayGoo
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C'est clairement un MMO/FPS . Et au vue de l'univers de w40k je trouve que ça colle très bien.


Je pense qu'il vont instauré le même principe de classe que l'on peut retrouver dans ce style de jeux tel que planete side 2. Donc au final quelque soit ta classe la finalité reste la même, du shoot ( et du cac pour le coup) .
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szyl
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Avatar de szyl
 
pourquoi parlez vous de FPS ?
c'est toujours un TPS non ? (MMOTPS donc)

peut etre l'origine de la confusion est :

Citation :
les classes [d'Eternal Crusade] sont plus basés sur le modèle des jeux d'action / FPS
ou l'utilisation du moteur de Planet Side 2 ?
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Supaseo
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Très bonne nouvelle ! En espérant que le ravitaillement soit un point important du gameplay. Pouvoir couper des lignes et épuiser le front, ça ce serait bon !
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GrayGoo
Comte / Comtesse
 
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Citation :
pourquoi parlez vous de FPS ?
c'est toujours un TPS non ? (MMOTPS donc)

peut etre l'origine de la confusion est :

ou l'utilisation du moteur de Planet Side 2 ?
très bonne remarque j'avais déjà oublier que c'est un TPS ^^, mais par contre quand tu regarde les news letters il te donne en même temps les jeux les plus jouer par les développeurs . Et planete side 2 en fait parti , donc ont peu s'attendre a un reponpage de certaines idées (stratégie de prise de territoire ? classe ? ...) .
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Grotummubs [ZccZ]
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Transh! Tay! é koup!

Viv lé kikoup ki koup mieu ke lé dakadaka! WAAAAGH!
Vhailör [AvL]
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Pour un mmoTPS à la space marine, ça me semble logique de ne pas avoir de trinité. On est pas du tout dans le même type de gameplay qu'un mmorpg traditionnel. Les groupes n'en seront pas moins tactique mais on y joue pas de la même façon. Et le coup des munitions limités et ligne de ravitaillement est carrément dans l esprit et risque de rendre les avant postes cruciaux d'un point de vue tactique (GW 2 si tu me lis.).
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KRh [NL]
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Les griffes vont etre de sorties
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Elinwe [T-Age]
Roi
 
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Excellente initiative !
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ledha
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j'entend déja le doux bruit de l'épée tronconneuse à mes oreilles
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