Quand même étrange que l'ornement de plus faible "valeur" (en bronze) soit si difficile à obtenir. (Car tuer 40 fois G&G + duo toutes leurs formes, ça se fait pas en claquant des doigts). Ça laisse annoncer du nouveau contenu de haut niveau les années suivantes !
Sauf que là c'est pas difficile à faire, c'est juste chiant.
Je sais pas si il y a toujours une limite entre deux affrontements de G&G, mais aller se taper des boss level 50 - 100 - 150 en se refarcissant les éternels mêmes succès qu'on connait maintenant très bien ( même si adaptés à toutes les sauces pour les différents boss, ça commence à tourner en rond ), le tout en se touchant la nouille parce qu'il y a rien d'autre à faire sur l'île en attendant de pouvoir les combattre de nouveau, c'est pas de la difficulté mais bien de la chiantise. Surtout pour les level 190+ qui ne vont trouver un intérêt tactique et ludique que dans les G&G de la dernière forme.
Puis les deux autres ornements en stand-by juste pour attirer des pigeons l'année prochaine je trouve ça nul. Vraiment.
Cette année Vulkania pour moi ça sera juste pour aller chercher mon Montilier si j'en ai l'envie, rien d'autre.
C'est fou qu'on voit une île événementielle si vide d'intérêt apparaître tous les ans quand on voit à quel point l'île de Nowel la surpasse largement. D'ailleurs chaque année on le remarque bien : Nowel est squattée jusqu'à la dernière minute d'ouverture, alors que Vulkania est désertée au bout de 2 semaines au profit du farm frigost
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