[Actu] Vulkania a ouvert ses portes !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/7/2013 à 12:40 par Androktasiai sur notre site Dofus :

Citation :
Comme dit hier, l'île de Vulkania fait son retour cette année encore et elle est désormais ouverte jusqu'au 3 septembre ! A vous le Dokille, l'ornement, les deux nouvelles panoplies, les émotes et un Dragouf !

Bouclez vos valises ! Vulkania vous attend (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Antre ouvert avant le 9 juillet à 7h : +100% à l’XP des monstres de l’île pour le serveur
Avant le 16 juillet à 7h : +25%
Après la maintenance du 16 juillet : +25%
Y a pas une erreur pour le avant et le après 16 juillet ? C'est le même taux d'XP.


Edit: up déesse suprême o/

Dernière modification par Zoha ; 03/07/2013 à 13h00. Motif: ~
Citation :
Publié par Zoha
Y a pas une erreur pour le avant et le après 16 juillet ? C'est le même taux d'XP.


Edit: up déesse suprême o/
Sans doute 50% dans la seconde vague.

Enfin l'xp de base est déjà pas trop mauvaise, avec un 50-100% ça devient vraiment très bon
Citation :
Publié par Auroros
Sans doute 50% dans la seconde vague.

Enfin l'xp de base est déjà pas trop mauvaise, avec un 50-100% ça devient vraiment très bon

Le bonus a été corrigé sur le site off, c'est effectivement +50% dans la seconde vague :


Citation :
  • Antre ouvert avant le 9 juillet à 7h : +100% à l’XP des monstres de l’île pour le serveur
  • Avant le 16 juillet à 7h : +50%
  • Après la maintenance du 16 juillet : +25%
Il me semble que les créatures de l'ile confèrent par défaut plus d'expérience que les monstres des autres zones. Du coup un bonus comme celui-ci est vraiment très intéressant, il persiste jusqu’à la fermeture de Vulkania en plus ! Il va falloir s'accrocher pour l'avoir par contre, avec les années on est de moins en moins nombreux pour l'ouverture maintenant que l'effet nouveauté est passé.
Encore ce système pourri d'ouverture. Encore une enigme a la con. Encore un truc qui va faire chier tout le monde. Biennnnnn, certains ont du mal avec leurs lecons.

Au moins, le bonus en ramènera certains, mais j'ai de gros doutes. Le fiasco de la deuxieme année est très présent chez nous (on a pas ouvert).
Je pense que c'est plus les succès que le bonus xp qui va en motiver pas mal. Par contre l'année prochaine ça promet si de nouveaux succès ne sont pas implantés.
Citation :
Publié par feuby
Encore ce système pourri d'ouverture. Encore une enigme a la con. Encore un truc qui va faire chier tout le monde. Biennnnnn, certains ont du mal avec leurs lecons.

Au moins, le bonus en ramènera certains, mais j'ai de gros doutes. Le fiasco de la deuxieme année est très présent chez nous (on a pas ouvert).
Parle pour toi. Personnellement je trouve la résolution de l'énigme des dalles est l'une des choses les plus intéressantes que le jeu nous offre , même si en pratique elle est effectuée par un nombre de personnes assez restreint. Néanmoins cette année les succès motiveront ceux qui avaient paressé l'an dernier.
Moi ce qui me fait chier c'est toujours ces foutues krokilles krues là. Mais sérieux ça fait 3 ans que c'est tout sauf un plaisir, mais non, ils vont surtout pas se bouger le cul à changer : 1) le taux de repop 2) le nombre à avoir ( sérieux ya une quête qui en demandent 20 et l'autre 15, c'est quoi ce truc débile autant avoir le même chiffre pour les deux, et certainement pas aussi élevé, il est où le fun ? )
Citation :
Publié par Kalistos
Moi ce qui me fait chier c'est toujours ces foutues krokilles krues là. Mais sérieux ça fait 3 ans que c'est tout sauf un plaisir, mais non, ils vont surtout pas se bouger le cul à changer : 1) le taux de repop 2) le nombre à avoir ( sérieux ya une quête qui en demandent 20 et l'autre 15, c'est quoi ce truc débile autant avoir le même chiffre pour les deux, et certainement pas aussi élevé, il est où le fun ? )
Très honnêtement je trouve le repop plutôt facile sur mon serveur, du moins pour les vénérables..
AH bon beh perso j'en suis a 3 depuis 2 heures, sans compter que le comble c'est qu'on ne peut faire que des petits groupes sans quoi on se les fait piquer ! Vraiment n'importe quoi.
Citation :
Publié par Gawel
Je pense cependant que grâce aux succès il y a de fortes chances que du monde se motive pour passer l'énigme des dalles.
Bof.
Presque aucuns de mes guildeux ne les fera,clairement d'autres priorités que de faire les succés.
Pis bon,autant attendre l'année prochaine vu les nouveautés actuelles imo,il y a de fortes chances que l'île aie encore plus de contenus et donc plus de succés pour les prochains ornements vulkanien.

Et ça s'applique à une bonne partie de la communauté,malheureusement.

Si jamais des gens se motivent,c'est clairement plus pour le bonus xp en partie,et quelques un pouvoir crafter les nouveaux équipements.
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Personnellement j'espère que les développeurs ont réservé une surprise aux joueurs,
que le succès Vulkanologue imposant va être implanté bientôt et qu'une récompense intéressante y sera associée sinon l'intérêt de Vulkania cette année sera une nouvelle fois très limité.

P-S : (J'espère que "La nouvelle arme" est une ancienne relique de Dofus si vous voyez ce que je veux dire et non une simple hache (Etant donné qu'il y a déjà une arme dans une des panoplies pour très hauts niveaux.).
Citation :
Publié par (Men)Roubliios
Le bonus a été corrigé sur le site off, c'est effectivement +50% dans la seconde vague :
Visiblement corrigé

  • Antre ouvert avant le 9 juillet à 7h : +60% à l’XP des monstres de l’île pour le serveur
  • Avant le 16 juillet à 7h : +40%
  • Après la maintenance du 16 juillet : +25%
Citation :
Publié par Tinatis
Personnellement j'espère que les développeurs ont réservé une surprise aux joueurs,
que le succès Vulkanologue imposant va être implanté bientôt et qu'une récompense intéressante y sera associée sinon l'intérêt de Vulkania cette année sera une nouvelle fois très limité.
C'est pas un ornement qui va rendre l'île intéressante.
Citation :
Publié par Tinatis
Personnellement j'espère que les développeurs ont réservé une surprise aux joueurs,
que le succès Vulkanologue imposant va être implanté bientôt et qu'une récompense intéressante y sera associée sinon l'intérêt de Vulkania cette année sera une nouvelle fois très limité.

Petite quote de Sylf dans les commentaires de la news

Citation :
Effectivement, il n'y a qu'un seul ornement qui était prévu pour cette année. Les autres ornements seront intégrés progressivement, avec les prochains retours de l'île qui apporteront de nouveaux succès, de nouvelles activités et de nouveaux objectifs.
Donc on peut se brosser pour d'autres ornements cette année sur vulkania.
Citation :
Publié par Antha'
Petite quote de Sylf dans les commentaires de la news



Donc on peut se brosser pour d'autres ornements cette année sur vulkania.
Quand même étrange que l'ornement de plus faible "valeur" (en bronze) soit si difficile à obtenir. (Car tuer 40 fois G&G + duo toutes leurs formes, ça se fait pas en claquant des doigts). Ça laisse annoncer du nouveau contenu de haut niveau les années suivantes !
yep, sauf si ils vire les succès de donjon de l'obtention de l'ornement.

L'île n'a pas non plus aucun intérêt, les deux nouvelles pano (feu/terre et eau/air) sont quand même bien sympa !
Citation :
Publié par Yesmann
Quand même étrange que l'ornement de plus faible "valeur" (en bronze) soit si difficile à obtenir. (Car tuer 40 fois G&G + duo toutes leurs formes, ça se fait pas en claquant des doigts). Ça laisse annoncer du nouveau contenu de haut niveau les années suivantes !
Sauf que là c'est pas difficile à faire, c'est juste chiant.
Je sais pas si il y a toujours une limite entre deux affrontements de G&G, mais aller se taper des boss level 50 - 100 - 150 en se refarcissant les éternels mêmes succès qu'on connait maintenant très bien ( même si adaptés à toutes les sauces pour les différents boss, ça commence à tourner en rond ), le tout en se touchant la nouille parce qu'il y a rien d'autre à faire sur l'île en attendant de pouvoir les combattre de nouveau, c'est pas de la difficulté mais bien de la chiantise. Surtout pour les level 190+ qui ne vont trouver un intérêt tactique et ludique que dans les G&G de la dernière forme.

Puis les deux autres ornements en stand-by juste pour attirer des pigeons l'année prochaine je trouve ça nul. Vraiment.
Cette année Vulkania pour moi ça sera juste pour aller chercher mon Montilier si j'en ai l'envie, rien d'autre.

C'est fou qu'on voit une île événementielle si vide d'intérêt apparaître tous les ans quand on voit à quel point l'île de Nowel la surpasse largement. D'ailleurs chaque année on le remarque bien : Nowel est squattée jusqu'à la dernière minute d'ouverture, alors que Vulkania est désertée au bout de 2 semaines au profit du farm frigost
Citation :
Publié par II-Angel-Feca-II
Sauf que là c'est pas difficile à faire, c'est juste chiant.
Je sais pas si il y a toujours une limite entre deux affrontements de G&G, mais aller se taper des boss level 50 - 100 - 150 en se refarcissant les éternels mêmes succès qu'on connait maintenant très bien ( même si adaptés à toutes les sauces pour les différents boss, ça commence à tourner en rond ), le tout en se touchant la nouille parce qu'il y a rien d'autre à faire sur l'île en attendant de pouvoir les combattre de nouveau, c'est pas de la difficulté mais bien de la chiantise. Surtout pour les level 190+ qui ne vont trouver un intérêt tactique et ludique que dans les G&G de la dernière forme.

Puis les deux autres ornements en stand-by juste pour attirer des pigeons l'année prochaine je trouve ça nul. Vraiment.
Cette année Vulkania pour moi ça sera juste pour aller chercher mon Montilier si j'en ai l'envie, rien d'autre.

C'est fou qu'on voit une île événementielle si vide d'intérêt apparaître tous les ans quand on voit à quel point l'île de Nowel la surpasse largement. D'ailleurs chaque année on le remarque bien : Nowel est squattée jusqu'à la dernière minute d'ouverture, alors que Vulkania est désertée au bout de 2 semaines au profit du farm frigost
Le squatt Nowel est tout de même également dû au temps énorme nécessaire pour monter le Hurledent, et dans une moindre mesure au drop potentiellement très intéressants des cadeaux du Fwettar. L'un dans l'autre ça pousse les joueurs à rester, mais au niveau du contenu en lui même les deux îles se valent...
Dire qu'on s'en fout des succès c'est quand même sacrément faux, c'est pas parce que VOUS ça vous intéresse pas que c'est le cas de tout le monde, j'connais tellement de gens (moi y compris) qui jouent uniquement parce qu'il y'a le système de succès.

Perso même si y'a 0 vraies récompenses (l'ornement doré était tellement stylé !) ça fait potentiellement 500 points en plus, quelques quêtes et des trucs à faire pendant les prochaines semaines, ça me convient largement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés