question pour adc

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

j ai une question a vous soumettre, je viens de passer lvl 30 il y a pas bien longtemp et j ai pas mal de perso jouant principalement top lane jungler ou support.
mais la ou le bas blesse c est que contrairement a ce que je pensais la place d adc en bot l'âne n est pas forcement la plus prisee en ranked.
pour cette place j ai que deux perso qui peuvent remplir ce rôle tristana et jayce (même si ce dernier est meilleur au top) ce que je voudrais c est trouver un autre perso qui pourrais remplir ce rôle et qui change un peu de l ordinaire des cait draven
merci
Miss Fortune !
Très agressif en early, pas réellement de counter pick, un bon ulti pour les teamfights ^^

Sinon à toi de te faire une idée quand les persos sont gratuits, tous les carry AD sont viable mais certains sont plus early ( cait / mf / draven ) et d'autres plus late ( trist / vayne )

Sinon la valeur sure c'est Ezreal mais si tu veux un pick qui sort de l'ordinaire c'est raté
En parlant d'Urgot, pourquoi ne le vois-t-on jamais top / Mid ? Y'a moyen qu'il soit fort contre pas mal de picks non ?

Sinon Miss Fortune, je vais peut-être me faire taper sur les doigts mais je la considère pas vraiment comme un ADC dans le sens ou c'est vraiment un pick mid-game. Et même si elle s'en sort contre tout les AD en lane, elle se fait littéralement 1vs1 par les 3/4 des persos des autres lane.

Sinon, si tu es vraiment skill en ADC, réclame des picks tankys et prend Kog'Maw.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés