Mort du Vault

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux uploader sur neverwintervault.org, le site administré par Rolo Kipp. Si c'était sur le Vault avant la première crise de juin 2013, tout a été sauvegardé et est mis à disposition progressivement sur ce nouveau site. J'ai chargé moi même 16 Cygni et ai eu le surprise de voir une semaine après Sarmates! chargé automatiquement.
C'est super sympa, Krighaur .
Sur le nouveau vault : 2Go maxi par fichier (si j'ai bien compris, sinon c'est par upload complet), mais rien n'empêche d'en mettre plusieurs.
Rjshae fait un boulot monstrueux pour remettre en place le maximum de contenus de l'ancien vault

Dernière modification par Holgadard ; 31/07/2014 à 17h22.
Citation :
Publié par krighaur
Si quelqu'un veux, et a la possibilité, d'héberger mes créations elles sont disponibles.

Cela fait 7 Go de données : 30 têtes, 30 coupes de cheveux, une quarantaine de vêtements, des animaux, des accessoires ...
...
Je veux bien essayer d'herberger tes créations chez mon FAI en FTP, et/ou uploader petit à petit sur le nouveau vault (celui-ci permettant d'ajouter le nom du créateur différent de l'uploader), si ta proposition est toujours d'actualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés