JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 547 (sites) | 726 (forums)Créer un compte
Planetside 2
Au delà de la Warpgate
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Des objectifs définis par les joueurs en août prochain dans PlanetSide 2

Cette actualité été publiée le 27/6/2013 à 16:09 par Uther sur notre site PlanetSide 2 :

Citation :
PlanetSide 2 entend s'appuyer sur un gameplay sandbox. Encore un peu plus en août prochain puisque les joueurs pourront eux-mêmes définir les missions de leur faction et accorder des récompenses.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
luapol
Marquis / Marquise

C'est une bonne nouvelle je trouve Ca va rendre le jeu encore plus vivant !
Lloth
Alpha & Oméga

Wah, très bonne nouvelle en effet.
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga

annoncé dans les premiers développements du jeux. C'etait un des trucs que j'attendais le plus.

Vieux motard que jamais ^^
Nazarel
Alpha & Oméga

hoho, j'attend de voir ce que sa va donner, mais sa promet un truc vachement interressant. Une grosse guilde fait un event pour ainsi booster ces propres membre et montrer au autre joueur ce qu'il font. Si la mission et l'objectif plait, d'autre joueur/outfit ce joindrons au truc, creant ainsi un mouvement benefique pour la faction.

oui definitivement un truc qui pourrait relancer la popularité du jeu. J'attend avec impatience.
Kidz
Alpha & Oméga

C'est de la merde. Tant que le problème de la 4th faction ne sera pas réglé, toutes ces initiatives à la con seront vouées à l'échec, et créeront de la frustration. SOE continue a croire que ne pas voir un problème c'est le faire disparaître.
BadWORM
Alpha & Oméga

Planetside a toujours tenu avec 3 factions, et puis avec quatre factions, on a des risques de trois contre un. Le gros problème semble plus l'organisation des joueurs, et il parait que SOE travaille dessus. Va quand même falloir rejoindre une squad pour ça .

Size always matters, comme ils disent.
Borderline [PHA-]
Dieu suprême

La 4éme faction ?? Lol mais de quoi tu parles, tu crois que mettre une 4éme faction va changer qqchose? Pourquoi pas 7 alors...
Macalaure
Grand duc / Grande duchesse

Par 4éme faction, il parle en faite de gars qui ont créé un perso dans chaque faction dans un même serveur. Comme ça par exemple , suivant qui gagne pendant les alertes ou encore les nerf et up des patch, il switch vers la faction dominante. C'est un problème, ça et l'équilibre de population entre les différentes factions.
Khadur
Alpha & Oméga

*Grillé* Ce qu'on appelle la 4ieme faction, c'est la frange de population qui change systématiquement de camp et rejoints la faction dominante du moment au grès des patchs, des events, de l'armement/véhicule OP à la mode.
BadWORM
Alpha & Oméga

J'ai des persos sur quelques serveurs et j'observe pas trop le phénomène. Mais arrivera un temps où ils rejoindront une vrai unité pour survivre, c'est l'histoire de quelques accrocs du jeu. Une escouade polyvalente progresse prudemment, ces gens là farm et crèvent quand ils tombent sur plus fort qu'eux ou plus nombreux. Je mets un peu ça dans la même classe que les tricheurs : aucun challenge, aucun plaisir, aucune valeur, bref rien d'exceptionnel.

Après, si on obéit aveuglément à un général qui demande de foncer dans le tas alors qu'ils sont plus nombreux en face, faut sortir le lubrifiant, pas le choix...
Kidz
Alpha & Oméga

Et comme on a affaire à des cons intersidéraux, ils ont implémenté le système de lattice sans avoir réglé le problème de la 4th faction, ce qui l'a encore accentué; Hors du zerg point de salut, et voilà Dylan et Ryan qui se connectent sur la faction qui va bien, histoire d'avoir le kiki tout dur à 3 contre 1. Après tout, pourquoi se faire farmer en boucle quand on peut être tranquillement dans son tank HE une main dans le calbut, à spammer un spawn avec ses 100 petits copains.

Et maintenant, ça, ces missions à la con, qui vont avoir exactement le même effet, à savoir non pas drainer les joueurs de la faction concernée, mais l'intégralité des opportunistes du serveur. Une masse critique va se former, à peu près de la même façon qu'à l'heure actuelle, et on va se retrouver avec du 45/30/25, soit de la merde injouable. Tout ça est ridicule.
Borderline [PHA-]
Dieu suprême

Honnêtement, ce genre de choses arrive pas quand vous êtes en outfit. Aprés que des péons solo le fassent, ma foi...mais une grosse outfit (celles qui font vraiment bouger les fronts) va pas s'amuser alors qu'elle a un background ou une réputation, à changer de faction au gré des patchs.
Todes
Alpha & Oméga

La création de personnages de différentes factions sur un même serveur ne devrait pas être réalisable...

Edit: 7 factions ça pourrait être sympa @joyeuxbordel!
kcko
Alpha & Oméga

De toute façon ceux qui switchent progresserons toujours moins vite qu'un mec qui restera sur sa faction première, j'ai mon lvl 33 en RT et ça me suffit, on perd une alarme ? pas grave on touche quand même quelques choses, et en défense c'est fun ça rapporte...

Enfin bref, RAS de mon coté

Ps : Maybe c'est parce que je suis RT ( j'ai choisis au pif, et je me rend peu etre pas compte des soucis... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite