JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 556 (sites) | 1342 (forums)Créer un compte
League of Legends
La Taverne de Bilgewater
Répondre
Partager Rechercher
Drareg
Alpha & Oméga

Donne envie de claquer 20E et de ressortir udyr tout sa , j'imaginais pas un skin légendaire pour ce champion en ce moment cependant .
Heathcliff
Alpha & Oméga

Il est énorme, l'image qui montre la différence entre la forme normale/max est excellente (wtf les coupes de cheveux qui changent), j'imagine que les animations d'AA sont super aussi.

Ce qui me plaît vraiment et devrait pas être trop dur à implanter sur d'autres champions c'est tout le texte en plus quand il tue le drake / affronte Volibear en bear stance, etc.
Azalio
Alpha & Oméga

ben look la vidéo, les animations d'AA c'est ce qui m'a donné envie de l'acheté à l'instant, je sort de 3games avec udyr je peux te dire que la différence est .. énorme en fait.

(pis en plus j'ai hard carry alors quand je carry j'me sens obligé d'acheter un skin )

En fait j'aimais toujours bien aimé udyr mais le problème c'est que je trouve qu'il y à beaucoup plus fort à coté ! un J4 / zac / elise est (selon moi) plus efficace que udyr :/
Du coup y' a rien qui me pousse à le pick lui plutôt qu'un autre, pourtant j'aime bien son gameplay

Dernière modification par Sum'chat ; 27/06/2013 à 15h46.
Tartichevre
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Heathcliff
Ce qui me plaît vraiment et devrait pas être trop dur à implanter sur d'autres champions c'est tout le texte en plus quand il tue le drake / affronte Volibear en bear stance, etc.
Ouep les voices sur Dota 2 sont encore plus complexe, genre le mec dis des phrases fun a l'achat de certains stuff (en règle général les stuffs conseillés).

C'est bien un truc que j'aimerais retrouver sur Lol.
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par tartichevre
T'a les nerfs de voir un de tes persos principal que tu joue bien, joué par un kikooloolesque noob qui va feed mais qui a le skins delamort.

Ouais en fait t'a encore plus les nerfs si tu possède pas le skins je pense ...
Riot prend mes sous faites quelque chose.

Je suis peux être con mais j'ai pas compris l'image, je sais que je suis tordu et bourge aussi mais bon ... ? XD
Le mur des lamentations .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mur_occidental
Heathcliff
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sum'chat
ben look la vidéo, les animations d'AA c'est ce qui m'a donné envie de l'acheté à l'instant, je sort de 3games avec udyr je peux te dire que la différence est .. énorme en fait.
Wow sérieux.
- quand il court en bear stance max forme.
- le halo qui suit les griffes de la tiger stance
- l'animation de mort quand tué par la tiger stance/phoenix stance.

Heureusement que je joue pas Udyr.
Blade Shield [SFLM]
Alpha & Oméga

Je ne joue pas Udyr.
Je vais acheter le skin.
Je vais fail avec Udyr pendant 15~ game.

++
BS
JOL Éraflure

C'est là que tu regrettes d'être à 45% winrate avec Udyr en ranked comme un gros faible. Vais quand même l'acheter je pense, j'adore ce champion. Ou bien je continue de sortir le Black Belt avec sa barbe fluo comme les vrais
Gokudo
Alpha & Oméga

c'est le mur des lamentations

ps : pris de vitesse ...
Eraul
Marquis / Marquise

Ô mon Dieu .
Taeyeon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par tartichevre
T'a les nerfs de voir un de tes persos principal que tu joue bien, joué par un kikooloolesque noob qui va feed mais qui a le skins delamort.

Ouais en fait t'a encore plus les nerfs si tu possède pas le skins je pense ...
Riot prend mes sous faites quelque chose.

Je suis peux être con mais j'ai pas compris l'image, je sais que je suis tordu et bourge aussi mais bon ... ? XD

Achète le skin et montre-lui c'est qui l'patron sur ce char, c'est lui qui va rage
Keyen'
Alpha & Oméga

Le skin est sympa, mais je pense que je vais me mettre a Kennen du coup
La population de fail udyr risque d'etre violente.
Khobak
Vicomte / Vicomtesse

Et si il va falloir démonter du kikoolol-Udyr dans les prochaines semaines, autant que ça soit du beau kikoolol-Udyr
Murdow
Dieu

Citation :
Publié par Kobakiel
Et si il va falloir démonter du kikoolol-Udyr dans les prochaines semaines, autant que ça soit du beau kikoolol-Udyr
Sans le skin, on en démonterait pas aussi, ça serait moins drôle !
Tartichevre
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sss
Achète le skin et montre-lui c'est qui l'patron sur ce char, c'est lui qui va rage
Ouais Challenger soon with only udyr right ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite