[Actu] Nouveau skin ultime : Udyr gardien des esprits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glor
Je déplore ça parce que cette course à l'apparence, à qui qui à la plus grosse, c'est une facette de l'être humain assez méprisable, et que celle-ci soit menée avec le porte-monnaie ou avec le temps de jeu, c'est pas exactement la même chose mais c'est un peu la même mentalité.
Ou bien tu peux laisser de côté cette réflexion ô combien originale et envisager une autre possibilité : certaines personnes achètent des skins parce qu'elles aiment leur look, et non pas parce qu'elles veulent impressionner les 9 autres joueurs. Dingue, je sais.

Donc bon, dire qu'acheter un skin parce que jouer avec te fait plaisir est "une facette de l'être humain assez méprisable" (t'as pas peur des lieux communs), c'est franchement limité comme jugement.
Citation :
Publié par Glor
Donc je ne sais plus qui nous sortait que y'a bien des gens qui paient quelques milliers d'euros pour remplir leur caves de bouteilles connues, mais ces gens ne sont pas beaucoup plus sensés que le cash-shoppeur moyen.
Mais qu'est-ce qu'une chose sensée et qui peut en juger ?

[Question Philo'. Meh.]
Me semble que les cash games jouent beaucoup sur l'effet d'entraînement, d'émulation.

J'étais dans des top guildes dans des jeux Pay2win et il y a avait une sacré émulation autour des cashers. Pas mal de joueurs gratuits parlaient de bientôt s'y mettre, et les cashers se relayaient leurs achats de petites sommes. De la même façon, avoir des potes s'achetant des skins peut inciter à en acheter soi-même. Mais je ne vois pas en quoi c'est une facette méprisable de l'être humain.
Citation :
Publié par Glor
Je déplore ça parce que cette course à l'apparence, à qui qui à la plus grosse, c'est une facette de l'être humain assez méprisable, et que celle-ci soit menée avec le porte-monnaie ou avec le temps de jeu, c'est pas exactement la même chose mais c'est un peu la même mentalité.
J'ai toujours aimé les personnalisations esthétiques dans les jeux, que se soit online ou pas donc je vois mal le rapport avec une course de kikalaplugrosse parce que bon, dans un jeu solo, c'est vite vue...

Quand j'achète une skin, bien sur que je fais le fière, mais quand je rencontre un joueur qui a une skin que je n'ai pas, je m'en fou, mais bien comme il faut. Au contraire même, je suis content quand je joue avec des gens qui ont des gros skin qui tache. Quelque par, j'en profite alors que je ne les ai pas payé.

Enfin bref, à mon avis, tu te fais des films.
Citation :
Publié par Glor
20 euros pour un skin, pas mal.

...
bla, bla
...
....
blabla. Nan, mais serieux. Quel sens a la consommation ?

Qui es-tu pour insulter les gens qui participent a ce que ce jeu continue d'exister ? Qui a le plus de bon sens, celui qui insulte ou ceux qui participent et consacrent une partie de leur budget dans un jeu f2p ? Qu'y-a-t'il de meprisable a faire vivre des gens, a les mettre au travail, etc. Reviens dans la realite.

Mepriser sans raison valable, voila ce qui est meprisable. BN.
De toute façon c'est plus près de 10 euros les 4 premiers jours (ceux qui le veulent vraiment l'achèteront durant ce laps de temps).Perso je trouve le skin magnifique,mais il aura surement pas le succès de PFE.
Citation :
Publié par Glor
Donc je ne sais plus qui nous sortait que y'a bien des gens qui paient quelques milliers d'euros pour remplir leur caves de bouteilles connues, mais ces gens ne sont pas beaucoup plus sensés que le cash-shoppeur moyen.
T'as raison, trop des boloss, moi je collectionne les bouteilles de chez Aldi, ça c'est next level.
Citation :
Publié par Glor
Quand tu vois qu'avoir accès ne serait-ce qu'à tous les champions, c'est plusieurs centaines d'euros (ou plusieurs milliers d'heures de jeu, au choix), tu te dis qu'on se fait gentiment entuber par rapport à un modèle économique classique dans le domaine du jeu vidéo.
Ton expérience personnelle n'est pas une réalité. Je vais te donner mon expérience et ressenti personnel :

je joue à ce jeu depuis le milieu/fin de la s1 je crois. Le perso qui venait de sortir etait Vayne il me semble. J'y joue de manière assez casual. En moyenne, je fais 1 ou 2 games chaque soir, un peu plus le week end. J'ai acheté la totalité de mes champions avec le systeme de PI, et 2 ou 3 skins avec des RP (j'ai du acheté pour 15 € de RP en gros).
Conclusion : j'ai dépensé 15€ pour un jeu sur lequel je joue depuis 2 ans non-stop. Pour moi, c'est donc le jeu le plus rentable auquel j'ai jamais joué en 25 ans de gaming : ) Et je possède actuellement disons 2/3 ou 3/4 des champions disponibles, sans en avoir acheté aucun avec des euros. Et surtout, je ne ressens pas le besoin de tous les posséder actuellement. Si un champion me fait envie, je l'achète avec mes PI obtenus pendant le mois précédent.

En aucun cas le jeu ne te pousse à posséder 100% des champions. Alors non, je n'ai VRAIMENT pas l'impression de me faire entuber par ce système économique, au contraire, je le trouve très profitable pour moi. Et c'est globalement le même ressenti pour les 3 ou 4 potes avec qui je joue quotidiennement.
Ceci dit, là où le mec quoté par Squeez n'a pas tort, c'est qu'il n'y a aucun concept derrière ce skin, c'est juste Udyr en plus beau. Il est effectivement probable que s'ils avaient fait une refonte graphique de Udyr, son skin de base aurait donné quelque chose d'assez proche en moins beau/détaillé.

Là où Pulsefire se démarquait, c'est que ça donnait un style complètement différent au champion, et perso c'est ce que j'attends d'un skin, et a fortiori un ultime.

Je remet pas en cause la masse de travail bien sûr, le skin est ultra détaillé (même si je trouve les esprits assez moches), mais y'a zéro effort de concept derrière. Là c'est juste Udyr en plus joli.

Ils auraient sorti un Nordic Udyr comme le mec le propose, ou un Crazy Hobo Udyr, ou n'importe quoi, ça aurait été autrement plus cool.

Là c'est un skin qui a la réalisation d'un ultimate, mais sans l'ambition de donner un aspect complètement unique et original au char.
Citation :
Publié par Itanagon
Ceci dit, là où le mec quoté par Squeez n'a pas tort, c'est qu'il n'y a aucun concept derrière ce skin, c'est juste Udyr en plus beau. Il est effectivement probable que s'ils avaient fait une refonte graphique de Udyr, son skin de base aurait donné quelque chose d'assez proche en moins beau/détaillé.

Là où Pulsefire se démarquait, c'est que ça donnait un style complètement différent au champion, et perso c'est ce que j'attends d'un skin, et a fortiori un ultime.

Je remet pas en cause la masse de travail bien sûr, le skin est ultra détaillé (même si je trouve les esprits assez moches), mais y'a zéro effort de concept derrière. Là c'est juste Udyr en plus joli.

Ils auraient sorti un Nordic Udyr comme le mec le propose, ou un Crazy Hobo Udyr, ou n'importe quoi, ça aurait été autrement plus cool.

Là c'est un skin qui a la réalisation d'un ultimate, mais sans l'ambition de donner un aspect complètement unique et original au char.
J'ai envie de dire, et alors? On pourrait faire la même remarque sur le skin Vlad, c'est juste le même en mieux, mais faut ce dire qu'un skin c'est pas une oeuvre d'art, c'est un peu bête de dire qu'il faut un concept derriere l'apparence.
Un skin c'est juste une autre manière de présenter le champ, et justement, je trouve ça mieux personnellement qu'Udyr reste ce qu'il est, il est pas dénaturé, c'est pour ça que j'ai vraiment du mal avec pulsefire, je reconnais plus le Ez aventurier, alors que là le côté Esprit de la forêt est toujours présent.
De toute façon je pense que pas mal on oublié comment riot défini un skin ultime (cf: post de riot sur le changement de prix des anciens skins et classification plus complète)

Pour le coup, le skin qui va sortir d'udyr est un skin ultime, qu'il ne soit pas aux attentes de certains joueurs est une chose, mais ca n'en reste pas moins un pour autant.

Le seul truc que je comprends pas c'est le changement de prix, pourquoi est-il plus cher que le pulsefire ?

Et quand aux gens qui achètent des skins pour des champions qu'ils ne jouent pas, j'ai envie de dire que ce n'est pas tes ognons, si les gens veulent acheter quelque chose, c'est leur argent, c'est leur envie, pas la tienne, de plus, même si ils ne l'utiliseront pas de manière a "rentabiliser" le prix, ca restera une sorte de remerciement à Riot, faut pas oublier que hors skin, riot t'offre le jeu gratuitement. Et on va pas rentrer dans le débat de la société de consommation, c'est pas le bon forum, et on s'en branle carrément.
Citation :
Publié par Silver Squeez
http://na.leagueoflegends.com/board/....php?t=3599473

Ca va le mec est pas trop irrespectueux


Ca va le mec.

"Alors vous voyez votre skin ultimate ? Vous allez le passer en skin basique. Ensuite vous allez faire un skin qui va vous demander presque autant de travail que design 4 personnages, et vous allez le mettre à 1350 RP. 1820 M-A-X-I-M-U-M. Vous devriez me laisser faire votre travail, bande d'incompétents".

C'est techniquement le skin le plus évolué (pas tant que ça dans la thématique) et le mec chie complètement sur Riot, c'est ouf.
Bah quoi. Il demande un prix raisonnable normal.

En même temps un skin à 20 euro ils prennent bien les joueurs pour des pigeons et ils ont raison.
J'ai un pote qui si il l'a pas déjà acheté va recevoir d'ici peu un petit cadeau

Moi j'ai même pas le perso donc j'en ai un peu rien à foutre de ce Skin. Sinon j'attends avec impatience les bugs liés au skin hahahaa.
Citation :
Publié par Yame
Bah quoi. Il demande un prix raisonnable normal.

En même temps un skin à 20 euro ils prennent bien les joueurs pour des pigeons et ils ont raison.
Tu n'as juste rien compris au fonctionnement des f2p, comme le mec qui QQ à propos des prix.
Arrêtez de whine un peu, je suis sûr que plus de la moitié des gens qui "win win pulsefire sété mieu laule riot c dé baulauss" vous ne jouez jamais Udyr, et très rarement jungle.

Vous jouez souvent jungle ? Vous appréciez le gameplay d'Udyr ? Vous avez de l'argent à dépenser pour un truc complétement cosmétique ? Si oui, faites vous plaisir. Si non, pourquoi vous pleurez ?

Parce que l'ultimate est pour un héros qui est présent depuis presque le début reçoit son deuxième skin (black belt ne compte pas vraiment) ? Des héros y en a plus de 100, ça aurait été une ultimate sur un autre héros vous auriez whine autant.

C'est juste une skin hein.

deal_with_it-350x350.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yame

En même temps un skin à 20 euro ils prennent bien les joueurs pour des pigeons et ils ont raison.
Citation :
Publié par Glor
20 euros pour un skin, pas mal.
Citation :
Donne envie de claquer 20E et de ressortir udyr tout sa
Le saviez-vous ? SGU ( Spirit Guard Udyr ) va être en promotion pendant 4j~ à 1950 ?

Le saviez-vous ? 1950 rp = 12.5~ Euro

Le saviez-vous ? On était au courant qu'il y aurait une promotion depuis un bon mois.

La promotion d'un skin ultimate est un élément important, même s'il va continuer de se vendre après, je pense que beaucoup de gens ne l'achèteront pas s'il était à prix plein Ultimate ou pas.
Citation :
Publié par Yame
Bah quoi. Il demande un prix raisonnable normal.

En même temps un skin à 20 euro ils prennent bien les joueurs pour des pigeons et ils ont raison.
Raison numéro 641 : personne ne vous oblige a l'acheter et 20 E quand on travaille c'est quoi ? un vendredi soir ou l'on ne sort pas boire .

Ce skin ne vous rendra pas meilleur , ne vous rendra pas plus op , ne vous trouvera pas une copine et ne ferra pas repousser vos cheveux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés