JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 139 (sites) | 382 (forums)Créer un compte
League of Legends
La Taverne de Bilgewater
Répondre
Partager Rechercher
Taeyeon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Franklinovitch
Bon bah je l'avais lâché en S3 mais je vais devoir m'y remettre du coup.

Udyr me revoilà !

Le seul défaut que je vois au skin c'est qu'on perd les fourrures d'animaux qui permettaient de différencier facilement les stances. Là on doit les différencier en regardant ses mains et je trouve que sur l'ours la couleur est pas spécialement bien choisie (même si le bleu est stylé, ça ne m'évoque pas spécialement un ours).
Ours polaire arctique
Door
Grand duc

Jamais play udyr, si j'accroche je me prends le skin
Mazuho
Bagnard

Citation :
Publié par Kenron
Udyr c'est quand même :

- 4 stances qui évoluent, qui ont des nouvelles animations d'auto attaque vraiment bien faites
- 4 taunts et 4 jokes différentes selon les stances
- 4 animations et exclamations de recall différentes selon les stances
- Visiblement de nombreux easters eggs avec certains héros + des exclamations lors du drake + baron.

Chacun ses goûts hein, mais y'a beaucoup plus de travail sur ce skin que sur Ez faut pas déconner.

Heureusement qu'ils ont travaillé les stances et elle aurais pu être plus impressionnante je trouve... D'ailleurs les 3 meilleurs skin du jeu maintenant c'est Udyr, Ez & Brand Zombie.

Et ce remettre a Udyr car maintenant il a un super beau skin c'est franchement has been vla les connards qu'on va se taper.
Trize- [Cenob]
Dieu

Corki aile du Dragon
calower
Dieu / Déesse

je mettrais cho battlecast à la place d'ez pulsefire, 'fin après c'est subjectif mais ez pulsefire je le trouve laid, y a juste son mini jetpack et la voix de son ordi qui le rendent potable, sinon il mériterait même pas d'être légendaire quand on voit la gueule de Nocturne, Galio et kayle qui ont des skins plus travaillés
Itarile
Marquis

Citation :
Publié par calower
je mettrais cho battlecast à la place d'ez pulsefire, 'fin après c'est subjectif mais ez pulsefire je le trouve laid, y a juste son mini jetpack et la voix de son ordi qui le rendent potable, sinon il mériterait même pas d'être légendaire quand on voit la gueule de Nocturne, Galio et kayle qui ont des skins plus travaillés
Moi je trouve le skin de nocturne moche au possible. Ez plusfire est pas beau mais les animations des spells sont sympa.

Des beaux skins il y en a mais il faudrait qu'il fasse des skins avec des animations vraiment travaillé, limite plus que le heros à mon goût.
Episkey [SFLM]
Alpha & Oméga

Je trouve que le skin d'Udyr est bien classe. Par contre ça fait tâche avec l'ancienne icône

Mais bon, je ne joue pas Udyr, donc je suis quand même déçu qu'ils ressortent ça sur Udyr.

Pulsefire Ezreal c'est quand même l'armure qui évolue à chaque palier d'ulti, la voix d'Ez change sans compter l'ajout de la voix off' femme et des dialogues, les sorts qui sont plus jolis, le recall, les effets kikoo comme lorsqu'il se met à voler... Il est classe quoi
C'est autre chose que les battlecast, qui sont moches. Y'a juste le mecha kha zix que je trouve joli en skin futuriste.
Bya
Alpha & Oméga

Ils avaient commencé le développement avant pfe ^^'

Citation :
Publié par RiotDudeBro
It took us longer than 9 months to make this skin. We were working on him before PFE came out. I mean he's like 13 models, 4+ animation sets, different sounds for each stance, and custom effects per stance for minions,champs,jungle creeps, recalls,and emotes. Some even had max form specific work. phew!
Berzek
Demi-dieu / Demi-déesse

Je vais surement le D1 Sinon ça risque de faire une vague de nouvelles icônes entre ces 4 là et les icônes des Lcs qui arrivent
Aegis
Alpha & Oméga

Vous allez tous lâcher 2000rp pour le skin d'un perso que vous jouez (très certainement) peu ou pas ? C'est chaud quand même.

Faire un sondage à ce sujet pourrait être intéressant.
Hurlenuit
Alpha & Oméga

J'ai beaucoup joué Udyr mais ca coûte quand même vachement cher..

Il est hyper classe, ca donne envie de le jouer Tiger glass cannon ces conneries
Tartichevre
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aegis
Vous allez tous lâcher 2000rp pour le skin d'un perso que vous jouez (très certainement) peu ou pas ? C'est chaud quand même.

Faire un sondage à ce sujet pourrait être intéressant.
Ce qui me gonfle c'est comme Ez, ce sont les persos que je joue le plus en adc/jungle depuis 2 ans.

Cf mon histo en jungle c'est Vi et Udyr et en ADC c'est ezreal et ... tous un peu.

Le problême c'est que je me sent donc obligé de l'acheter mais j'ai pas envie de voir tous les kikoos qui ne savent pas jouer udyr avec le skins en apprenant a le jouer.

La mentalité bourge je sais pas jouer ce persos, j'achette le skins trolololstylé pour le jouer comme je veut car skins > skill me soule.
Le blem c'est qu'il y a presque que de ça sur Lol.
Squeef

Les hipsters de première.

Citation :
Le problême c'est que je me sent donc obligé de l'acheter mais j'ai pas envie de voir tous les kikoos qui ne savent pas jouer udyr avec le skins en apprenant a le jouer.
Que tu achète ou pas le skin ça change rien pour eux, ils l'achèteront et le joueront quand même.
Gokudo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par tartichevre
Ce qui me gonfle c'est comme Ez, ce sont les persos que je joue le plus en adc/jungle depuis 2 ans.

Cf mon histo en jungle c'est Vi et Udyr et en ADC c'est ezreal et ... tous un peu.

La mentalité bourge je sais pas jouer ce persos, j'achette le skins trolololstylé pour le jouer comme je veut car skins > skill me soule.
Le blem c'est qu'il y a presque que de ça sur Lol.

Désolé j'etais obligé, j'ai pas pu me retenir.
Tartichevre
Alpha & Oméga

T'a les nerfs de voir un de tes persos principal que tu joue bien, joué par un kikooloolesque noob qui va feed mais qui a le skins delamort.

Ouais en fait t'a encore plus les nerfs si tu possède pas le skins je pense ...
Riot prend mes sous faites quelque chose.

Je suis peux être con mais j'ai pas compris l'image, je sais que je suis tordu et bourge aussi mais bon ... ? XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite