JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 499 (sites) | 1247 (forums)Créer un compte
League of Legends
La Taverne de Bilgewater
Répondre
Partager Rechercher
Cotino
Alpha & Oméga

Quitte à faire un ultime ils auraient pu le faire sur un champion potable quand même
Tartichevre
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kon-
Moé, je le trouve carrément moche même si je vais quand même l'acheter pour faire le kéké. >:

Vous savez d'ailleurs pourquoi il est en promo à 1950 RP alors que PFE était à 1650 si je me souviens bien ?
Meilleur bénéfice

Le prochain sera a 2250 puisqu'ils vont voir que ça se vend aussi bien que le pulse.
Bya
Alpha & Oméga

Bah ils le sortiraient à 3000 au lieu de 3250 pour les 4 premiers jours, ça marcherait tout autant hein.
Gluck [Apo N]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cotino
Quitte à faire un ultime ils auraient pu le faire sur un champion potable quand même
Udyr est tout à fait potable, il est juste démodé.

Et c'est PFE qui en grande partie a relancé la popularité d'ez à l'époque.
Cotino
Alpha & Oméga

Udyr est potable, mais y'a tellement de champions largement plus broken que ça le rend useless comparé aux autres. Pourquoi prendre udyr alors qu'on pourrait prendre un j4, elise, lee ...
Maiky.
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cotino
Udyr est potable, mais y'a tellement de champions largement plus broken que ça le rend useless comparé aux autres. Pourquoi prendre udyr alors qu'on pourrait prendre un j4, elise, lee ...
Juste Ashe.
Tartichevre
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cotino
Pourquoi tu compare quelqu'un qui s'applique à une composition spéciale contre une autre composition spéciale avec d'autres qui correspondent justement pas bien avec ce que udyr peux faire.

Udyr est comme skarner et hecarim par exemple, du moins je les mets dans le même lot même s'ils sont un peu différent.

J4 est avec Xin ou Aatrox.
calower
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par Ylum
Et sinon c'est pour quand un skin pareil pour un support
Prochain skin ultimate: Sona par la demande de Philidia, j'imagine un peu ce que ça va donner (dommage que je ne la joue pas) , sachant que Thresh et Taric n'en ont même pas besoin

Sinon le skin d'Udyr perso je l'aime beaucoup, au moins c'est pas un enième skin kikoo futuriste depuis pulsefire, le seul dans cette catégorie qui soit vraiment superbe étant cho'gath battlecast(qui aurait pu être ultime si on travaillais son nom nom imo ). Son seul point faible étant juste les esprits trop travaillés à mon goût(faut dire que ça reste mieux que les têtes animaux brouillonnes qu'il a sur ses skins actuels)
R.I.P. M5
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cotino
Lee est broken
Merci Insec
Tenebralz [LW]
Alpha & Oméga

Enorme le skin, après le prix voila.....
Anarkhe
Alpha & Oméga

Udyr "potable"? Il est peut-être un peu en dessous pour les pros mais faites pas croire que ça change quelque chose dans vos games pourries ahah.

Et oui y a trop d'effets de mode, lee sin c'est l'exemple constant.
hellion00
Marquis / Marquise

sa vaut pas pulsefire
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anarkhe
Udyr "potable"? Il est peut-être un peu en dessous pour les pros mais faites pas croire que ça change quelque chose dans vos games pourries ahah.

Et oui y a trop d'effets de mode, lee sin c'est l'exemple constant.
Dans nos games pourries les persos comme Jarvan ou Sejuani n'ont effectivement pas plus d'impact qu'Udyr .

D'ailleurs, c'est peut-être l'occasion de voir un petit up sur le champion si le skin ne suffit pas a le rendre populaire ?
Ylum
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par calower
Prochain skin ultimate: Sona par la demande de Philidia, j'imagine un peu ce que ça va donner (dommage que je ne la joue pas) , sachant que Thresh et Taric n'en ont même pas besoin
Je verrais plus un skin ultimate sur Janna (le perso date, pas de skin sortie récemment, puis un skin pulsefire sur elle est largement faisable (avec des changement sur son baton)

Sinon je viens de voir sur les videos de riot que les stances change quand le sort est au max, pour le coup c'est encore plus badass, surtout la forme de l'ours.
JOL Toropicana
Alpha & Oméga

[Modéré par Matharl :]

Dernière modification par Matharl ; 27/06/2013 à 17h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite