[Actu] Nouveau skin ultime : Udyr gardien des esprits

Répondre
Partager Rechercher
Ah ok. J'espère qu'ils vont garder le concept pour les prochains champions, c'est vraiment cool comme idée. Mais du coup on est certain de se retrouver systématiquement avec Udyr dans les jours/semaines qui vont suivre. Là je lance une partie contre l'IA et deux types sont déjà en train de se prendre la tête pour le jouer.
Message supprimé par son auteur.
Par comic, faites-vous allusion à l'animation des esprits ?

Parce que sinon, je vois pas de quoi vous parlez

EDIT : j'ai rien dit.

EDIT 2 : nom d'une pipe en forme de croissant, c'est plutôt cool.

Dernière modification par Opportunist ; 17/07/2013 à 10h53.
Je viens de lancer une classé, j'ai pu joué Udyr, bon pick et tout fasse à la team adverse.

Résultat, mon top lanner à du crash 25 fois, on c'est fait rouler dessus par Zac.

Super fix le skins.
Alors, qui s'est amusé 5 minutes sur l'écran titre omfg ?

Citation :
Publié par Kenron
Udyr jungle avec runes MS + swiftness / ancient golem ça résiste tout de même bien au kite.

Après le problème c'est Janna @ slow bump knockback mais ça n'est pas un problème que pour Udyr, Janna c'est le mal.
Quand Janna a 55% de winrate ou plus, tout va bien. Quand elle passe en dessous, çà hurle au perso overnerf. Je crois que c'est LE champion OP depuis toujours et qui le restera, par habitude ou tradition.

Edit : Oh my god le comics ... Non mais Pulsefire fait pitié à côté hein x(.
Y en a une mais c'est pas non plus une VF de random manga. De toute façon j'ai toujours trouvé la Version française de LoL largement écoutable en dehors de Janna (je pourrais dire Teemo mais lui c'est différent c'est Teemo)
Citation :
Publié par Taftaf
Je trouve bizarre que Eraflure ai pas encore fait de jeu de mots avec Udyr, il faut pas l'uidyr
Non... Je... Non...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrosBenji
Tiens d'ailleurs, je vois des mecs avec des avatars du nouveau skin d'Udyr. Ils se débloquent en achetant le skin je suppose ?
Ouip, de même que les bannières, t'as les 4 d'un coup.

Sinon, visiblement, il y a des changements conséquents apportés sur le skin qui n'ont jamais été déployé sur le pbe:

Citation :
Publié par Damiya
Citation :
And im betting that about 100 meg of it is stuff that we already have that's just being replaced by the patcher for no good reason.
All 120 megs are content that never made it to PBE and prior to today had never been seen. While a portion of that download is the Login screen, there's other stuff that's new.
http://na.leagueoflegends.com/board/...1#post39850701

Je vois les animations de morts. Mais à part ça?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés