JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 507 (sites) | 1152 (forums)Créer un compte
League of Legends
La Taverne de Bilgewater
Répondre
Partager Rechercher
Chrome Shiel [AdS]
Alpha & Oméga

League of Fighters, LoL version jeu de combat.

J'étais presque sur le point d'écrire un article, les vieilles habitudes ont la vie dure. Ah mais, je m'égare ! Roger, lance le clip !

Oui oui, nous l'avons probablement tous vu dans images et vidéos. Donc, quoi de neuf ?

Et bien le projet vient d'être approuvé par Riot qui, à l'occasion, en profite pour mettre à jour les conditions d'utilisation légales de sa propriété intellectuelle. Pour faire simple, tout projet gratuit (ou qui ne génère un revenu que publicitaire) destiné aux fans de LoL possède le feu vert de Riot.

Oh Yeah.
Deuterium [SFLM]
Alpha & Oméga

Je viens de le lire sur reddit, c'est énorme!
Bon après, je m'en fout du jeu de combat, mais l'approbation par riot est géniale!
Squeef

Oui, le jeu en lui même osef, c'est l'approbation que je trouve énorme. C'est encore un grand pas de la part de Riot, ils sont vraiment bons.
Citation :
We’ll start with our golden rule – you can use League of Legends IP as the basis for a fan project that you’re giving away for free or that’s only generating ad revenue (we’ll refer to this type of free fan project as a “Project”), as long as you comply with the guidelines outlined below for using our IP (the “Guidelines”). As a matter of fact, as long as you comply with our Guidelines, we think it’s great if you create awesome, free and original content for League of Legends fans.
http://instaburst.net/blog/5/13/07/1...-and-More-News
Jeol
Archange

Le lien pour les intéressés.

edit : fu
Chrome Shiel [AdS]
Alpha & Oméga

L'équipe pour ce jeu va grossir à grande vitesse ceci-dit, donc je suis curieux de ce que ça va donner.

Sinon, le précédent est en effet énorme. Beaucoup reprochaient à LoL l'absence d'éditeur de niveau, de parties personnalisées... la liberté donnée aux équipes de travailler sur des projets conséquents va peut être résoudre ce vide.
Gazeka74
Dieu créateur

Nice.
Roycka
Alpha & Oméga

Ce serait cool de pouvoir modifier les cartes 5v5, pour qu'elles soient différentes comme à Haloween et Noel !
Tom-EU4 [Csy]
Alpha & Oméga

Je vais y jouer, ça a l'air très sympa
Itarile
Marquis

La vidéo donne vraiment envie, faut voir ce que ça donne mais ya pas de raison que ça plaise pas.
Zafiro
Alpha & Oméga

Ils n'ont pas fait comme hasbro !! Vive Riot !
pyrovoice
Demi-dieu / Demi-déesse

ne compare pas hasbro et riot steuplait x)
23 Cm
Alpha & Oméga

Un peu rien à voir qui plus est
Sharnt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zafiro
Ils n'ont pas fait comme hasbro !! Vive Riot !
Ils ont fait EXACTEMENT comme Hasbro.

Pour MLP Fighting is Magic Hasbro a laisser faire jusqu'au moment ou ils ont lancé unappel aux dons et donc ont commencé à ramasser de l'argent (Même si c'était pour une asso).
Tant que le projet était du pur med fan gratuit ils étaient tacitement d'accord.

http://basgrospoing.fr/2013/02/09/my...developpement/

Sinon pour le jeu en lui même on a pas assez d'infos atm pour pouvoir en parler.

Dernière modification par Sharnt ; 17/07/2013 à 09h38.
23 Cm
Alpha & Oméga

J'aurais bien vu un BTA LoL, un peu comme Ragnarok Battle Offline pour les connaisseurs ()
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite