[Actu] Nouveau skin ultime : Udyr gardien des esprits

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 27/6/2013 à 11:58 par Eckhaert sur notre site League of Legends :

Citation :
Riot Games avait mentionné un nouveau skin ultime pour le mois de juin, faisant suite à Ezreal Pulsefire sorti l'an dernier avec les acclamations du public. Cette année il s'agit d'Udyr qui bénéficie d'un travail colossal pour son nouveau skin Gardiens des esprits.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Day 1

http://promo.leagueoflegends.com/en-...it-guard-udyr/

Pour voir des vidéos de chaque stance et les évolutions.

[Edit] Cette skin est magnifique, ne serait ce que les animations d'auto attaque en phoenix @ je te fous un coup d'aile ou en tigre @ je te claw la face. NEEEEED

Dernière modification par Kenron ; 27/06/2013 à 12h18.
Message supprimé par son auteur.
Bah d'un point de vue quantité de taff ça a du être la même vu que Ez a un seul skin évoluant aux lvls 6, 11 et 16. Le skin d'Udyr semble n'évoluer qu'une fois mais y'a 4 stances quand même.
Citation :
Publié par Bakuha
Bah d'un point de vue quantité de taff ça a du être la même vu que Ez a un seul skin évoluant aux lvls 6, 11 et 16. Le skin d'Udyr semble n'évoluer qu'une fois mais y'a 4 stances quand même.
bah il a quand meme "5 skin" plus 5 evolution sur chaque spell.
On ne reconnait pas assez Udyr dans sa forme normale imo. Enfin je sais que c'est Udyr, mais un nouveau joueur peut être carrément perdu entre le skin Udyr basique et le skin Udyr ultimate.
Euh, faut arrêter quand même.

J'ai Pulsefire, elle est bien mais sans plus quoi. Elle a inauguré le système évolutif mais dire que c'est le même niveau de travail alors que c'est juste 3 upgrades de sa combinaison et que ses animations cassent pas des briques...

Udyr c'est quand même :

- 4 stances qui évoluent, qui ont des nouvelles animations d'auto attaque vraiment bien faites
- 4 taunts et 4 jokes différentes selon les stances
- 4 animations et exclamations de recall différentes selon les stances
- Visiblement de nombreux easters eggs avec certains héros + des exclamations lors du drake + baron.

Chacun ses goûts hein, mais y'a beaucoup plus de travail sur ce skin que sur Ez faut pas déconner.
Je trouve Battelcast Prime Cho'Gath de meilleur qualité que PFE perso. Le seul truc vraiment différent sur ce dernier, c'est l'évo de l'ultime et les last hits, waouw.

En revanche celui ci a vraiment pleins de petits trucs spécifiques à chaque stance, plus les dialogues quand tu pètes certains mobs/champions.
Pis ça reste un bon mix Darunia/Akuma.
Et y'a Urf.
Moé, je le trouve carrément moche même si je vais quand même l'acheter pour faire le kéké. >:

Vous savez d'ailleurs pourquoi il est en promo à 1950 RP alors que PFE était à 1650 si je me souviens bien ?
Citation :
Publié par Kenron
Euh, faut arrêter quand même.

J'ai Pulsefire, elle est bien mais sans plus quoi. Elle a inauguré le système évolutif mais dire que c'est le même niveau de travail alors que c'est juste 3 upgrades de sa combinaison et que ses animations cassent pas des briques...

Udyr c'est quand même :

- 4 stances qui évoluent, qui ont des nouvelles animations d'auto attaque vraiment bien faites
- 4 taunts et 4 jokes différentes selon les stances
- 4 animations et exclamations de recall différentes selon les stances
- Visiblement de nombreux easters eggs avec certains héros + des exclamations lors du drake + baron.

Chacun ses goûts hein, mais y'a beaucoup plus de travail sur ce skin que sur Ez faut pas déconner.
Pour 20€ le skin , il me faut au moins un truc qui me fassent dresser le Zizi jusqu'a Challenger. Ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Kon-
Moé, je le trouve carrément moche même si je vais quand même l'acheter pour faire le kéké. >:

Vous savez d'ailleurs pourquoi il est en promo à 1950 RP alors que PFE était à 1650 si je me souviens bien ?
Meilleur bénéfice

Le prochain sera a 2250 puisqu'ils vont voir que ça se vend aussi bien que le pulse.
Citation :
Publié par Cotino
Quitte à faire un ultime ils auraient pu le faire sur un champion potable quand même
Udyr est tout à fait potable, il est juste démodé.

Et c'est PFE qui en grande partie a relancé la popularité d'ez à l'époque.
Udyr est potable, mais y'a tellement de champions largement plus broken que ça le rend useless comparé aux autres. Pourquoi prendre udyr alors qu'on pourrait prendre un j4, elise, lee ...
Citation :
Publié par Cotino
Udyr est potable, mais y'a tellement de champions largement plus broken que ça le rend useless comparé aux autres. Pourquoi prendre udyr alors qu'on pourrait prendre un j4, elise, lee ...
Juste Ashe.
Citation :
Publié par Cotino
Udyr est potable, mais y'a tellement de champions largement plus broken que ça le rend useless comparé aux autres. Pourquoi prendre udyr alors qu'on pourrait prendre un j4, elise, lee ...
Pourquoi tu compare quelqu'un qui s'applique à une composition spéciale contre une autre composition spéciale avec d'autres qui correspondent justement pas bien avec ce que udyr peux faire.

Udyr est comme skarner et hecarim par exemple, du moins je les mets dans le même lot même s'ils sont un peu différent.

J4 est avec Xin ou Aatrox.
Citation :
Publié par Ylum
Et sinon c'est pour quand un skin pareil pour un support
Prochain skin ultimate: Sona par la demande de Philidia, j'imagine un peu ce que ça va donner (dommage que je ne la joue pas) , sachant que Thresh et Taric n'en ont même pas besoin

Sinon le skin d'Udyr perso je l'aime beaucoup, au moins c'est pas un enième skin kikoo futuriste depuis pulsefire, le seul dans cette catégorie qui soit vraiment superbe étant cho'gath battlecast(qui aurait pu être ultime si on travaillais son nom nom imo ). Son seul point faible étant juste les esprits trop travaillés à mon goût(faut dire que ça reste mieux que les têtes animaux brouillonnes qu'il a sur ses skins actuels)
Citation :
Publié par Cotino
Udyr est potable, mais y'a tellement de champions largement plus broken que ça le rend useless comparé aux autres. Pourquoi prendre udyr alors qu'on pourrait prendre un j4, elise, lee ...
Lee est broken
Merci Insec
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés