[Actu] Des cadeaux Defiance via Raptr

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/6/2013 à 09:55 par Medenor sur notre site Defiance :

Citation :
Trion Worlds réitère à nouveau son partenariat avec Raptr pour faire profiter les joueurs de son jeu Defiance de plusieurs cadeaux.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Non comme l'a dit Medenor tu peux l'enregistrer manuellement, pour ça il suffit de :

- clic droit sur l'icône du raccourci Defiance, propriété, copier le contenu de la fenêtre "démarrer dans"
- faire un clic droit sur l'icône de tâche Raptr
- manage installed games
- clic sur l'icône de clé à molette en haut à droite de la fenêtre
- manually add game
- choisir Defiance dans la liste
- cliquer sur Browse et coller ce que vous avez copier lors de la première étape

Et c'est bon.
J'ai essayé et ça ne marche pas , il met un message comme quoi c'est bon qu'il a rajouté le jeu sauf que en fait non, rien n'est ajouté et le jeu n'est toujours pas dispo.
Un peu déçu du buggy Raptr, même pas un logo dessus, juste un buggy lambda orange ... franchement déçu par ce jeu niveau diversité que ce soit pour les véhicules ou les stats des armes auxquelles j'ai l'impression de ne rien comprendre (en dehors de la synergie un blanc ego 100 est tout aussi pourri/bien qu'un épique ego 600 o_O).

Et je ne pense pas que j'aurai le courage de jouer jusqu'à atteindre le rang élite pour la tenue, tellement il y a peu de variété en terme d'activité à mon goût, d'ailleurs je me demande à quoi ressemble le "end game".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés