Les liens pas-utiles (vidéos, images, links rigolols, etc.) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Une moyenne de note à 17/20 de la part des 145 lecteurs ayant voté c'est pas mal du tout.

Bon ok :
Citation :
Le pire de tout c'est que ce jeu est un putain de P2W, j'ai vu un item c'est : Corne Dotaniste qui donne de l'xp, des champions et du cash in game, bah... C'est 10€, GG avec les stuffs qui te donne +20 lvl 1.
Citation :
il y a pas beaucoup de personnages, le contenu est très faible
Citation :
tout en anglais
Tain farm de porc du debut a la fin
95 minutes, 6 vagues par minute, ~6 creeps par vague, soit 36 creeps par minute, soit 3420 creeps spawn environ. Bon y a la jungle aussi, mais le mec devait etre furieux du click droit.

(diffusal sur abaddon wtf ??)
Citation :
Le tant attendu test DOTA2@jeuxvideo.com est sorti !
Qu'est-ce que le fuck.
Citation :
  • Le matchmaking et les AFK assez dérangeants au moment du test
  • Une caméra un brin laborieuse et trop proche
  • Des items de customisation et fonctions payantes un peu chers
Aucunes des ces affirmations sont vraies, ou alors purement personnelles.

Citation :
Pourquoi t'as fait le test avec eux?
Hein ?
Citation :
Publié par Havilland
Le reste est bidon.
Moi je trouve qu'il a raison, le cosmétique est hors de prix (notamment les sets), et les pass tournoi aussi. Après il a surement utilisé un compte tout neuf, y a de grandes chances qu'il ait eu une mauvaise expérience dans le peu de parties qu'il a du faire...
Les sets sont hors de prix comparé à HoN, 10€ minimum (voir plus) pour un set d'un personnage je trouve que c'est beaucoup trop, rien que à cause de ses prix je n'ai toujours rien acheté comme set dans la boutique et je trouve aussi la caméra un poil trop prêt comparé à Hon ou LoL mais je ne pense pas que Valve la changera.
Sinon il y a des coquille dans le test :
Citation :
Les personnages disposent d’un certain nombre de compétences actives ou passives, allant de 4, pour les héros les plus simples à jouer, à 7 skills pour les champions demandant le plus de pratique avant d'être maîtrisés.
7 skills pour les champions (joueurs de lol spotted)? il compte aussi les invocations ou les neutrals dominés et les items activables
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Les sets sont hors de prix comparé à HoN, 10€ minimum (voir plus) pour un set d'un personnage je trouve que c'est beaucoup trop.
Je suis d'accord, sur le fait que certains set sont cher, mais 10€ c'est très très loin d'être le minimum (c'est même plutôt proche du maximum), et contrairement à hon, les objets de set sont dropable et échangeable (+ dota est un "vrai" ftp, ne proposant que du cosmétic en vente)
Je pense également qu'ils gagneraient plus d'argent en les mettant moins cher.
De toute façon, chez Valve, ils ne sont pas débiles, ils étudient toutes leurs stats et voient très bien si ça leur convient comme ça.

La caméra proche permet plus de ganks et d'avantager ceux qui check tout le temps la mini map.

Vous chippotez pour des détails, le test n'a pas été fait par un mec qui a 3000h de jeu c'est certain mais il a été plutôt juste dans ce qu'il a dit.

Après ouai comme tout le monde (/fear) il doit jouer à LoL, le jeu des casus par excellence.
Il y a un test d'un jeu, et vous êtes tellement fanboy que quand le gars mets dans les "moins" un truc qui n'a rien à voir avec la qualité du jeu (prix d'item cosmétiques) vous partez en croisade. Sérieusement?

Même pour les leavers/afk il précise "au moment du test", et je veux bien le croire - c'était par rapport à ça Hark², comment tu sais qu'il n'a pas eu de leavers/afk -.
De toute façon Dota aura bien du mal à s'imposer face à un LOL superbement installé.

Le gros des arguments intelligents que j'entends sont :

- pas de FF alors que le système de perte d'or les perturbent et les poussent à abandonner vite
- pas d'équivalent EMS
- désinformation persistante : sur le shop/ sur le fait que dota 2 serait une "copie" ect ...

Et c'est vrai que le shop est hors de prix, et le fait de tomber à chaque fois sur la même armure moche pour morphling et ou des gants moisis Bloodseeker ne le compense pas.

Ils feraient bien de faire en sorte qu'on ne reçoit pas les mêmes crottes en 20 exemplaires à chaque level up.
Dota 2 ne se battra pas sur le marché du casual LoL est beaucoup trop bien implenté et ratisse très large, quand je vais au cyber il y a une armée d'enfants du collèges et lycée qui jouent à LoL c'est le counter strike du moment .
Je pense que Valve va plus se concentrer sur le E-Sport avec la masse de tournois en ce moment sinon 3 millions de comptes pour Dota 2 c'est pas mauvais mais c'est très insuffisant pour faire peur à Riot, et comme les 2 jeux sont assez différents je vois pas les joueurs faire une migration si ils sont bien sur leurs jeux.

Dernière modification par ombre vengeresse ; 20/07/2013 à 02h44.
Citation :
Publié par Furieux
Le tant attendu test DOTA2@jeuxvideo.com est sorti !
J'ai trié les commentaires des joueurs par note et je suis parti de la plus basse. Putain c'est vraiment un exercice de self control de lire ça en essayant de pas trop grimacer. Je me demande quelle est la part de trolls et de vrais fanboys de LoL là dedans.
M'enfin y'a aussi des sets à genre 2€50 dans le shop (genre j'ai chopper le forgemaster pour Axe qui coutait à peine plus qu'une clé) et il est tout à fait possible de loot des cosmétiques qui coûterait cher, donc s'pas comme si Valve avait foutus tous les cosmétiques à 12€+ et te faisait loot que des vieux communs à 2 centimes.
Citation :
Publié par Mak
il est tout à fait possible de loot des cosmétiques qui coûterait cher, donc s'pas comme si Valve avait foutus tous les cosmétiques à 12€+ et te faisait loot que des vieux communs à 2 centimes.
J'ai vu deux Arcana de Lina a 20€ drop... Pourquoi c'est jamais sur moi (bon, par contre, j'avais drop un Dragonclaw et Timebreaker lorsqu'ils étaient dispo, ça a du durer qu'une semaine la fenêtre de drop pour le Timebreaker).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés