[Actu] Le Goultarminator, ça commence !

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme, c'était bien sur Allister, beaucoup de joueurs ont été sanctionnés, penses à contacter Sylf par Ankabox, JoL ou bien sur Twitter.

Edit : Sylf passe sur ce topic de temps en temps, il peut bien lui laisser un message, on sait jamais.

Dernière modification par Bad ; 10/07/2013 à 22h29.
On ne peut pas ankabox/mp sur jol Sylfaen pour prévenir du multi compte au goultarminator.

Des infos pour sauver un minimum l'évent des gens qui ne respectent pas les règles serait sympa.
Allez, les perles de mon serveur, parce que des fois c'est quand même bien de rigoler un peu :

Citation :
voté pour moi et merci
Citation :
Yo.
Citation :
Je suis bon en pvm et en pvp je pense que j'ai tout dis.(Steamer lvl 20, pano piou violet)
Parce que rien ne vaut la simplicité.

Citation :
Me llamo PH, soy un eni a lo que engalanaba. Kiss !
Tiens, Silvosse est passé serveur international ?

Citation :
Je m'appel Antoine, je suis en 6ème, j'aime beaucoup jouer a l'ordinateur et mon jeu préférer est Dofus ! Si je me présente au Goultarminator c'est que je veux le gagner !
Bonjour Antoine !

Ah lala, on va sûrement pas gagner mais qu'est-ce qu'on rigole ^^
T'as raté la plus drôle.
Citation :
je m'appelle reda ansari, j'ai 16 ans, je suis marocain, je suis studieux, je suis sportif, et j'adore le foot.
Présentation du quatrième Zobal de Silvosse.
Citation :
Publié par SiroL
Petit montage pour ce qui est des "perles" de Djaul cette année, bon c'est fait à l'arrache via paint donc ouais c'est assez dégueulasse mais ça reste drôle !
J'ai effectivement ris, bravo Djaul.
Citation :
Publié par Furlow
http://www.youtube.com/watch?v=KA6CW08pJK8

L'explication des 5 tour de Dazed, on observe en effet une ia bien bugguée. Aucune autre classes ne pouvait en faire autant, reste une question : comment a t'il eu cette idée ?
Il a du sûrement faire plusieurs tentatives mais j'avoue que c'est drôle l'IA totalement bugguée.
Haha, grave les participants... Voir des niveaux 50 arriver jusque là, ça dépasse l'entendement ^^ Sans compter les gens qui y sont, mais sans temps affiché, un nombre de sélectionné inférieur à 5 dans certaines classes.. Motivation

N'empêche que ce serait drôle de voir un lvl 50 sélectionné, histoire de montrer définitivement que le système de sélection au goulta est moisi
D'autant que (je pense) bon nombre de participants sont partis en vacances entre l'ouverture de l'épreuve de rapidité et le début des compositions. Et ont donc tapés Goultard rapidement afin d'avoir un score et un temps leur permettant d'accéder à l'épreuve de popularité.
Sauf qu'entre temps, un magnifique bug qui oblige les joueurs à se réinscrire, tous n'ont surement pas pu le faire, n'étant pas au courant. Et donc se voient privés de leur éventuelle participation. Dommage.
Citation :
Publié par anaril
Haha, grave les participants... Voir des niveaux 50 arriver jusque là, ça dépasse l'entendement ^^ Sans compter les gens qui y sont, mais sans temps affiché, un nombre de sélectionné inférieur à 5 dans certaines classes.. Motivation

N'empêche que ce serait drôle de voir un lvl 50 sélectionné, histoire de montrer définitivement que le système de sélection au goulta est moisi
Le Goultarminator est intéressant pour les deux-trois joueurs les plus fort de chaque classe (sauf vraiment des cas très particuliers). Pour les autres, les chances d'être qualifiés sont trop faibles, et ces joueurs n'apprécie pas particulièrement de se prendre une grosse claque à une élection. Du coup, ça offre effectivement une chance à des niveaux 50 de s'inscrire, et éventuellement de passer. Cela empire chaque année, parce que les joueurs qui ont déjà participés les années précédentes ont, souvent, déjà une avance en terme de popularité.
Ce qui ne prouve en rien que le système est moisi ou que le Goultarminator n'est pas motivant pour un certain nombre de participant.
Le soucis vient surtout du fait qu'être disponible pendant autant de temps de manière régulière n'est pas donné à tout le monde, et empêche certains potentiels bons joueurs de s'inscrire.
J'ai la même impression aussi. Je ne sais pas sur vos serveur mais sur le mien il n'y a plus les "légendes", les joueurs reconnus sur qui on pouvait miser les yeux fermés.
J'ai failli laisser tomber l'epreuve de popularité, dans quelque classes il y avait des pseudos que je n'avais jamais entendu/vu et certains ne sont clairement pas opti pour participer.... Dans d'autre (steam/zobal/roublard) il n'y a même pas assez d'inscrit....

On a de plus en plus au fil des goulta un dialogue du genre :
-on a qui en goulta cette année ?
-ba euh..il y avait lui mais stop, l'autre mais pas dispo et il y en a pas d'autre potable pour y aller"

Dommage qu'il devienne de plus en plus banal :/
C'est exactement ça Ichinose ! Sur Rykke-Errel on est dans la merde
Ce tournoi n'intéresse plus faut croire... Au moins, on peut se rassurer en se disant que si il y a plein de noob non-opti au goulta, les combats n'en seront que plus rapides
Je ne pense pas que ça soit une cause de désintérêt... c'est normal que nos "légendes" s'arrêtent de jouer à un moment ou n'aie plus le temps/envie de passer autant de temps sur Dofus et donc au Goulta (ce que je veux dire c'est que c'est dofus qui désintéresse ces personnes et non le goulta). Il y a un changement de population sur Dofus et vous aurez de plus en plus cette impression chaque année. Perso, je le ressentais déjà un peu l'an passé.
Sur Many, nous n'avons que 4 ou 5 classes représentées reellement avec leur candidat le plus à meme de représenter le serveur. Et pourtant, nous avons d'excellents joueurs pour toutes les classes tout au long de l'année. De ce que je ressens, beaucoup de ces joueurs sont lassés à force de faire le tournoi chaque annee (cela concerne au moins 5 ou 6 habituels titulaires), d'autres ne sont simplement pas dispos (moi dans le lot) mais j'ai quand meme l'impression que le tournoi interesse beaucoup moins qu'avant.
Many ne fera pas vraiment peur cette annee, et à vous entendre, le niveau general du tournoi ne sera pas tip top.
Sans vouloir faire offense aux futurs represantants de mon serveur, ca me chagrine un peu que nous ne puissions pas exposer le meilleur visage pvp de Many, moi le 1er, et c'est la 1ere année que c'est si flagrant. Il y aura au moins 3 ou 4 classes représentées par des persos sans exo, sans diamantage et sans croum (oui, je connais bien mon serveur) et meme s'ils se font tout preter comne chaque année, je doute vraiment de leurs performances sur un serveur comme celui du goulta. Regler une ini ou faire naitre un semblant de strategie et de preparation avant un combat, je ne sais meme pas si ce sera fait par certaines teams, mais peut-etre que je suis vraiment alarmiste sur ce coup, j'espere me tromper, sinon Many court à la boucherie.
M'enfin on verra bien
Ce qui m'inquiete personnellement c'est de voir des YTeurs connus mais sans opti se faire une pub monstre pour representer leur serveur quitte a le penaliser. Et ces gens la dont le random est un grand fan ont toutes leurs chances de faire un goultar sans meme un ocre.
Citation :
Publié par Yata-san
Il y aura au moins 3 ou 4 classes représentées par des persos sans exo, sans diamantage et sans croum (oui, je connais bien mon serveur) et meme s'ils se font tout preter comne chaque année, je doute vraiment de leurs performances sur un serveur comme celui du goulta.
Ah ouais, là c'est vraiment chaud, moi je pensais que vous étiez en train de vous plaindre d'une relève un peu moins farouche que la génération précédente entraînant ainsi un ressenti général proche du "c'était mieux avant", mais non, visiblement c'est que vous - en tout cas sur Many - n'avez carrément plus de joueur PvPistes dans plusieurs classes. C'est vraiment triste de voir un serveur en arriver là.

Heureusement sur mon serveur nous avons au minimum un représentant opti disponible pour le tournoi, j'espère que lors des prochaines éditions, ce sera la même chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés