JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 219 (sites) | 1160 (forums)Créer un compte
WildStar
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Wildstar Wednesday : CBT3 et Notes de version

Cette actualité a été publiée le 26/6/2013 à 19:29 par Bati sur notre site WildStar :

Citation :
Ce mercredi, nous apprenons l'ouverture de la 3ème phase de la Bêta Fermée. Au programme, les 2 factions, nouvelle zone ou même ajout en Pvp, de quoi occuper nombres de chanceux Beta testeurs !
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bati
Alpha & Oméga

Dommage, pas de nouvelles classes/races, mais ça bouge quand même !
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Le système de rival à l'air marrant

Citation :
  • Rivals may be added from either faction.
  • Anyone on your Rivals List can be marked in the open world with a unique visual representation. Use this to track down nemeses of the opposite faction, or duel with one of your favorite friends!
Crayoute
Marquis / Marquise

C'est cool sa avance en revanche je n'ai toujour pas de clef. : (
mounsy
Dieu / Déesse souverain(e)

la sortie approche a grand pat
Yssuka
Alpha & Oméga

Du lourd ! 2 métiers dévoilés en plus, 1 nouveau donjon et un nouveau BG. Pas mal

Par contre à chaque patch note, je pleure devant cette phrase :

Citation :
The Limited Action Set (LAS) has been expanded to 8 abilities (up from 7).
Sur la présentation faite dimanche dernier, on pouvait voir une barre de 10 sorts, 8, c'est léger quand même. (On était à 12 sur les premières vidéos de présentations...).

Ou alors "la LAS", c'est complétement autre chose ?

Dernière modification par Yssuka ; 26/06/2013 à 19h10.
wolfranck
Marquis / Marquise

Je ne sais pas pourquoi je sens qu'ils vont annoncé un portage console
JOL RpGmAx
Alpha & Oméga

Merci Bati pour le résumé
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par Yssuka
Du lourd ! 2 métiers dévoilés en plus, 1 nouveau donjon et un nouveau BG. Pas mal

Par contre à chaque patch note, je pleure devant cette phrase :

Sur la présentation faite dimanche dernier, on pouvait voir une barre de 10 sorts, 8, c'est léger quand même. (On était à 12 sur les premières vidéos de présentations...).

Ou alors "la LAS", c'est complétement autre chose ?
Ah ils testent à 8 maintenant ? Sinon ça n'a jamais été 12, n'oublie pas les emplacement de compétences pour les montures, potions, compétences de voies etc

Citation :
Publié par wolfranck
Je ne sais pas pourquoi je sens qu'ils vont annoncé un portage console
Impossible, wildstar n'est pas prévu pour être jouer à la manette contrairement à TESO^^
wolfranck
Marquis / Marquise

sur ps3 on peu bien jouer au clavier souris a dust 514 donc pourquoi pas Ws
skajin [SFLM]
Alpha & Oméga

Le système de rival à l'air effectivement vraiment bien et l'invitation des voisins pour le housing aussi. Pas de grosses nouveautés sinon.

Citation :
Publié par wolfranck
sur ps3 on peu bien jouer au clavier souris a dust 514 donc pourquoi pas Ws
Ouvre un thread sur le portage PC-console au lieu de flood car je vois pas d'infos a ce sujet dans cette actu.
Yssuka
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Ah ils testent à 8 maintenant ? Sinon ça n'a jamais été 12, n'oublie pas les emplacement de compétences pour les montures, potions, compétences de voies etc
Sur les vidéos de gameplay de Gamescom (en 2011), on voit 12 emplacements de sorts sur la barre principale, qui est considéré comme la "barre d'action limitée" (sauf erreur de ma part).

Depuis, elle a baissé de 9 à 7 emplacements avec le patch note m30 :
Citation :
The Limited Action Set now allows for a maximum of 7 class abilities (down from 9).
Aujourd'hui, il rajoute une compétence. Mais effectivement, j'ai mal lu, ce sont 8 sorts de CLASSE, sans compter les autres sorts débloqués à coté.

D'ailleurs, ça voudrait dire que la version de Wildstar présentée à la Rezzed (ici) est assez ancienne, car la barre limitée compte 10 emplacements contre 12 pour les barres additionnelles alors qu'elle devrait en avoir que 9 ou 7 si c'était le client beta !
Lauromine
Duc / Duchesse

"Prestige, WildStar’s PvP currency, is now in the game. You can see your Prestige total by clicking on the currency section of your Inventory. Currently, there is nothing to purchase using Prestige, so please be patient with us while we generate PvP rewards!"

Ouaaais!
Après lecture complète du patchnote, je me suis surpris à retenir un long filet de bave *_*
Vaalac
Marquis / Marquise

Je plussoie sur le système de Rival, ce machin a l'air génial !
Rha, il a vraiment l'air awesome ce jeu. Mais je crois que je peux faire une croix pour l'essayer avant l'open beta (s'il y en a une) :'(.
FlipBZH \ Karzyl
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Vaalac
Je plussoie sur le système de Rival, ce machin a l'air génial !
Ouaip et j'ai même fait un "coooool" tout seul devant mon écran...

Ce jeu promet d'être énorme, et il me tarde vraiment d'y jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de WildStar RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite