JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 474 (sites) | 1317 (forums)Créer un compte
League of Legends
La Grande Bibliothèque
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Le topic de la bot lane. (#4)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1211212
Sushi!
Dieu suprême

moi de toute façon, je sais que je serai pas capable d'utiliser l'ignite correctement, je continue avec exaust qui m'est plus utile plus tard donc bon.
Fluoman
Dieu / Déesse supérieur(e)

Le gars qui demandait comment jouer Draven:
Première étape, apprendre à cancel l'animation de ton auto attaque.
Deuxième étape, apprendre les règles gérant l’atterrissage de tes haches.
Troisième étape, choisir les haches que tu rattrapes et celles.
Quatrième étape, faire payer chaque last hit adverse.
Et après, BT PD IE LW
Onlyvayne
Comte / Comtesse

je joue 100% de mes games avec un ignite bot et ça se passe très bien , je pense que certain pro ne l'utilise car ils ne sont pas assez bon.
Leufar
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fluoman
Première étape, apprendre à cancel l'animation de ton auto attaque.
Tu peux préciser le(s) intérêt(s) et comment faire s'il te plait ?
Fluoman
Dieu / Déesse supérieur(e)

Toutes les AA peuvent être séparées en 2 moments: avant et après le lancé de missile.
Le missile est la balle de Caitlyn, la hache de Draven, l'arrow de ashe... ou le coup de griffe de Warwick. Le missile est bien plus facile à voir pour les persos ranged, évidemment.
Le missile est la seule chose qui provoque des dégâts.

Toute la partie "avant" le missile est indispensable: si tu ne la fais pas, ton missile ne partira jamais et donc tu ne feras jamais de dégâts.
Toute la partie "après" le missile est inutile. La couper te permet d'éviter près de la moitié du temps de ton AA. Pendant toute cette partie, tu ne te déplaces pas, mais ton adversaire si.

Pour ignorer cette partie de ton AA, il te suffit de te déplacer après le départ de ton missile. C'est tout.
Pour savoir si tu le fais bien, tu peux jouer des personnages en custom qui ont une AA très visible: Karthus, Draven, Zyra, Anivia... Si tu infliges des dégâts mais que tu n'as pas attendu que ton personnage "récupère" pour bouger, c'est que tu as cancel l'animation correctement.
C'est un des fondements du kiting.
JOL Ingor
Alpha & Oméga

Mouais, atm ça c'est bien bien bien bugué (depuis le dernier patch), je pense pas qu'il faille se baser sur le patch actuel pour apprendre à kite : fréquemment , ton autoattaque est partie, a fait le bruit, mais en fait elle fait pas de dmg jiji riot.
Raizin
Alpha & Oméga

Comment vous faîtes à très haut élo pour ne pas dépendre du niveau de votre support ?

Ce que je veux dire, c'est qu'à mon élo, si mon support est nul, je serai la plupart du temps dans l'incapacité de dominer ma lane si les deux en face sont corrects.

J'ai déjà vu des screens du smurff AsheUnoMachin avec 10 victoires d'affilées, or j'imagine qu'il est pas tombé 10 fois d'affilées sur des supports corrects, alors comment fait-il ?
JOL Maniae
Alpha & Oméga

Draven
Raizin
Alpha & Oméga

Non il joue Ashe.
~ Tsûnamî ~
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Raizin
Non il joue Ashe.
C'est peut être là son secret.
Neova
Alpha & Oméga

Tu outplay les mec en face, comme au mid/top/jungle quoi.
Raizin
Alpha & Oméga

A 1 v 2 ?
Neova
Alpha & Oméga

Oui.
Sylverax
Alpha & Oméga

Tu te focus trop sur la laning phase.
Si tu sors de lane à 0/0/0, c'est pas un problème tant que tu as un bon farm et que tu arrives à bien te positionner en teamfight pour deal un maximum et réussir à prendre des kills.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite