Compte Rendu de Mission : A new venture healthy competition (buggé ou pas ?)

Répondre
Partager Rechercher
Impossible de terminer cette mission 3/5 (lev 1) qui consiste à destroyed un cargo ultra blindé ; au bout d'environ 2 heures de tir sans interruption je n'ai pu descendre son premier shield qu'à 69 % au max . Sur Google beaucoup se posent la question de savoir si c'est buggé ou pas puisqu'ils n'y arrivent pas non plus ? En tout cas avec mon Venture équipé de 150MM compressed coil gun I ou de 250MM light artillery cannon I avec EMP ou Plasma : rien à faire j'ai donc abandonné à contre cœur après 5 ou 6 tentatives .

Juste pour info ma question est de savoir si qqun a terminé cette mission et avec quel matos (je n'ai qu'un venture T1 spé minage).
Citation :
Publié par TractoBull
Impossible de terminer cette mission 3/5 (lev 1) qui consiste à destroyed un cargo ultra blindé ; au bout d'environ 2 heures de tir sans interruption je n'ai pu descendre son premier shield qu'à 69 % au max . Sur Google beaucoup se posent la question de savoir si c'est buggé ou pas puisqu'ils n'y arrivent pas non plus ? En tout cas avec mon Venture équipé de 150MM compressed coil gun I ou de 250MM light artillery cannon I avec EMP ou Plasma : rien à faire j'ai donc abandonné à contre cœur après 5 ou 6 tentatives .

Juste pour info ma question est de savoir si qqun a terminé cette mission et avec quel matos (je n'ai qu'un venture T1 spé minage).
Ben, un Venture, quoi. Ca doit avoir un dps de moule neurasthénique sous xanax. Tu devrais passer à quelque chose de plus sérieux - soit une vraie frégate, soit, si le tank de ta cible est vraiment efficace, un destroyer. C'est l'occasion de skiller combat une vingtaine d'heures, non ?
Le venture étant une frégate dédiée au minage, ce n'est vraiment pas adapté pour faire de la mission de combat, en plus y'a peu de slot de fitting.

Chaque vaisseau a des bonus qui lui sont propre en fonction de sont rôle, le venture a des bonus mining yield, aucun intérêt pour le combat.
Sur un slot turret, tu peu fit hybrid, projectile ou energy avec pour chaque un type longue ou courte portée.

Avoir un vaisseau adapté à la mission avec un fitting cohérent est vraiment important.

Je pense qu'avec une fregate T1 adaptée ça passe tout seul, ça m’étonnerais que la mission bug.
Un site bien pratique avec plein d'infos sur les missions : http://eve-survival.org/

Dernière modification par Meneldor ; 25/06/2013 à 10h31.
J'ai eu également ce pb avec la mission ci-dessous mais après avoir regardé les fils US concernant de ce type de mission (et il y en a plusieurs chiantes identiques) tout le monde reconnaît qu'il faut un Destroyer avec canon à longue portée pour y parvenir .

Moi aussi j'y ai renoncé pour ne m'intéresser qu'au business et industry Alors bon courage .

Dernière modification par rapsodie ; 25/06/2013 à 20h33.
Enfin mission recommencée et terminée mais il a fallu que je me paye un cruiser T2 équipé de canons 280mm + missiles II + drone pour arriver à destroyed ce ship qui ne ripostait même pas mais se régénérait plus vite que son ombre et ce n'était qu'une mission de transport distribution de niveau I (me demande ce qu'il me faudra comme ship pour les missions II ) . Il m'a fallu quand même près de 15 mn ... enfin bon j'y suis arrivé et mon scythe va bien me servir dans d'autres missions maintenant.

+++
Citation :
Publié par Von
Tu as acheté un Scythe pour taper sur quelque chose ?
Bin oui cette mission (qui se répète sur plusieurs agents) m'obsédait alors j'ai fait le nécessaire pour y arriver mais en plus avec ses 280 m3 de cargohold je peux faire mes missions de transports en toute sécurité (ou presque ) . Et puis tant que j'ai encore de quoi dépenser mes ISK en solo (chez moi c'est ma femme qui dépense mes euros en solo ) et bien j'en profite

Pour la petite histoire il est évident qu'avec uniquement 2 mois de jeu suis assez noob pour choisir un ship un peu pourri si c'est ce que tu entends
Citation :
Publié par TractoBull
Bin oui cette mission (qui se répète sur plusieurs agents) m'obsédait alors j'ai fait le nécessaire pour y arriver mais en plus avec ses 280 m3 de cargohold je peux faire mes missions de transports en toute sécurité (ou presque ) . Et puis tant que j'ai encore de quoi dépenser mes ISK en solo (chez moi c'est ma femme qui dépense mes euros en solo ) et bien j'en profite

Pour la petite histoire il est évident qu'avec uniquement 2 mois de jeu suis assez noob pour choisir un ship un peu pourri si c'est ce que tu entends
Le scythe est un vaisseau qui sert à réparer d'autres vaisseaux. Tu aurais pu t'en apercevoir en 5 secondes en faisant clic droit -> show info et en lisant les bonus dans la description
D'accord je vous ai compris : le scythe n'a qu'une seule vocation celle de réparer

(sont vraiment idiot ces américains sans compter qu'il en existe encore pas mal d'autres qui ont transformés leur scythes de réparation en scythe de combat ou de minning mais je n'ai pas voulu les vexer en présentant leur œuvre )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : scythe3.PNG
Taille : 1045x816
Poids : 573,5 Ko
ID : 199251   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : scythe2.PNG
Taille : 1044x756
Poids : 573,2 Ko
ID : 199252   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : scythe1.PNG
Taille : 1042x810
Poids : 563,6 Ko
ID : 199253   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : scythe4.PNG
Taille : 1041x872
Poids : 578,0 Ko
ID : 199254  
Si j'ai pris un scythe c'est parce que ce dernier est recommandé sur plusieurs sites US en tant "qu'accompagnement" (certes) mais également avec ses possibilités de "minage" et "PvP" solo.

Dans mon métier de transporteur distributeur en solo parcourant les zones 0.9/0.5 (voir des fois 0.4 à 0.2 en mission agents) j'avais besoin de ce type de ship qui me convient parfaitement surtout pour sa capacité de transport, sa vitesse, ses possibilités de minage, de défense ou bien d'attaque (par exemple le type de mission objet du présent post par exemple) mais également pour ses moins de 4 jours de training pour sa conduite et l'équipement que j'ai choisi. Son prix étant modeste j'avais tout intérêt à m'y intéresser n'étant pas très fortuné je l'ai donc acheté sans regret pour l'instant

Bien désolé d'avoir déçu les PURISTES du jeu qui ont des dizaines d'années de pratique derrière eux
Bah, c'est pas une question de puriste. Tu poses une question, on te répond. Et comme tu sembles découvrir, on t'explique pourquoi tu fais une erreur.

Les vaisseaux ont des bonus : il suffit de lire la description de chaque vaisseau. Chaque niveau dans le skill correspondant à un vaisseau donne un bonus (pour la plupart des vaisseaux). Cela indique l'orientation du vaisseau. Un vaisseau qui va gagner 10% de dégâts aux missiles par skill lvl en Caldari Cruiser, par exemple, ben il va être intéressant de mettre des missiles dessus. etc..

Or dans un Scythe, chaque niveau de skill en Minmatar Cruiser augmente tes possibilités avec Shield Transporters, càd, concrètement, des heals. Du coup il n'est pas très intéressant pour pve, pour miner ou pvp solo. Cela ne veut pas dire que tu ne peux pas le faire, hein. Juste que tu te compliques la tâche. C'est un peu comme si tu choisissais de prendre une scie pour tailler ta pelouse, et que tu gardais la tondeuse pour te construire une nouvelle table.
Citation :
Publié par TractoBull
Si j'ai pris un scythe c'est parce que ce dernier est recommandé sur plusieurs sites US en tant "qu'accompagnement" (certes) mais également avec ses possibilités de "minage" et "PvP" solo.
Sauf que ça fait presqu'un an que ce conseil n'est plus valable car le scythe n'est plus un vaisseau de minage...
Il faut se méfier de ce qu'on trouve sur Battleclinc. Déjà, il y a énormément de failfits dedans, les gens postent tout et n'importe quoi, et j'ai l'impression qu'il n'y a plus vraiment de suivi. Ensuite, quand tu cherches sur BC, coche bien la case pour avoir uniquement les deux dernières extensions.

Bref, EVE est un jeu complexe, mais la base de la base, c'est de lire le show info de tout ce dont tu penses avoir besoin; Pour un ship, il faut vraiment faire cet effort minimal, surtout que les cruisers ont tous un rôle particulier dans lequel il est plus intéressant.

Et n'oublie pas que si tu as des questions, ta corp peut t'aider (si tu as une corp), sinon tu peux demander sur le forum. Tout le monde est passé par là et t'aidera sans te rire au nez (enfin à part 2-3 gus).
Talking
Lol
Citation :
Publié par Danelaan
Cela ne veut pas dire que tu ne peux pas le faire, hein. Juste que tu te compliques la tâche. C'est un peu comme si tu choisissais de prendre une scie pour tailler ta pelouse, et que tu gardais la tondeuse pour te construire une nouvelle table.
J'adore l'exemple et bien trouvé, tu m'as bien fait rire de bon matin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés