Retour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai décidé de retourné sur ffxi car il y a aucun mmo qui m'amuse en ce moment a par lui ! Donc voila, je recherche des gens avec qui joué (Qui recommence si possible) J'hésite entre le serveur Carbuncle ou Asura.

Merci de me contacter si vous êtes intéresser !
Citation :
Publié par Alblach
Bonjour,

J'ai décidé de retourné sur ffxi car il y a aucun mmo qui m'amuse en ce moment a par lui ! Donc voila, je recherche des gens avec qui joué (Qui recommence si possible) J'hésite entre le serveur Carbuncle ou Asura.

Merci de me contacter si vous êtes intéresser !
Je suis dans le même cas que toi je viens d'acheter le jeux se matin pour recommencer un perso donc je suis disponible .

Je suis encore en train de faire les mise a jour pour le moment.
Citation :
Publié par Alblach
Bonjour,

J'ai décidé de retourné sur ffxi car il y a aucun mmo qui m'amuse en ce moment a par lui ! Donc voila, je recherche des gens avec qui joué (Qui recommence si possible) J'hésite entre le serveur Carbuncle ou Asura.

Merci de me contacter si vous êtes intéresser !
Citation :
Publié par Alblach
N'hésite pas à me contacter ig ! Je suis sur Carbuncle. Mon perso se prénomme Tiitaie. job: Rdm12/ (tarutaru->windurst)
Voila j'en ai enfin finis avec la mise à jour ( Vraiment long ). Mon perso est Reey Blm 8 pour le moment et je suis à Windurst
I'm back...
Hello,

Après 3 ans d'absence, je me suis décidé à revenir sur les terres de Vana'Diel, via la version de Steam, afin de découvrir la nouvelle extension !

Afin de ne pas faire de boulette, je voulais savoir quel était le serveur où la communauté française était la plus forte, et s'il existait des guildes "noob-friendly" afin de pouvoir progresser sans trop de problème...

Merci à tous pour vos réponses !
Citation :
Publié par Shadowrun
Hello,

Après 3 ans d'absence, je me suis décidé à revenir sur les terres de Vana'Diel, via la version de Steam, afin de découvrir la nouvelle extension !

Afin de ne pas faire de boulette, je voulais savoir quel était le serveur où la communauté française était la plus forte, et s'il existait des guildes "noob-friendly" afin de pouvoir progresser sans trop de problème...

Merci à tous pour vos réponses !
Tu peu trouver ça sur Carbuncle même si personnellement au final je suis repartis sur Asura
Je vais faire un petit comeback aussi (même si je ne suis jamais parti), y a-t-il encore des LS Francophone sur Carbuncle ? Qui fait des events assez régulièrement, et qui a une communauté plutôt "mature" ! /tell Ripix (généralement là entre 16h et 18h, au moins pour me contacter)
Coucou à tous,


Moi aussi j'ai décidé de réactiver mon compte et je me suis procuré les dernières extensions, ma dernière connexion remonte à 2007 ce n'est pas très récent je l'avoue, j'aurai quelques question.

Imaginons que je reparte de zéro avec un nouveau personnage tout frais tout neuf et que je souhaiterai par la suite devenir Puppetmaster, par quelle classe de base me conseilleriez-vous de commencer? Puis faut-il jouer avec d'autres jobs avancé avant de prendre Puppetmaster comme vocation ?

J'ai bien pris connaissance de ce guide sur le puppetmaster mais bon ça me dis pas par quelle classe je devrai débuter.


Cordialement.

Dernière modification par Thyld ; 30/07/2013 à 21h10.
Citation :
Publié par Thyld
Coucou à tous,

Moi aussi j'ai décidé de réactiver mon compte et je me suis procuré les

......

J'ai bien pris connaissance de ce guide sur le puppetmaster mais bon ça me dis pas par quelle classe je devrai débuter.

Cordialement.
Salut,

Personnellement j'ai commencé par Puppetmaster comme premier job avancé et j'utilise principalement Warrior en subjob , j'utilise aussi Dancer/Ninja et Scholar dans certaine autre occasion, je suis lvl 82 pour le moment

Mais sincèrement le plus difficile chez le Puppetmaster est que sa coûte une fortune surtout en premier job
Bonjour je suis également sur Carbuncle, débutant le jeu grâce à l'offre du pack comprenant tous les addons sur steam.

Je ne cherche pas à rusher le jeu mais à découvrir l'univers tranquillement et trouver des compagnons de route occasionnels pour les missions. En bref, faire comme si le jeu venait de sortir même si je suis pris de vertige en ne croisant que des épéistes runique lv 99 et des beastmaster qui squattent Sarutabaruta.

Pour l'instant je suis Blm lv 18 nom : Mehloku.

bon jeu à vous.
Heya !
J'ai repris aussi FF XI il y a quelque temps, mais je suis sur le serveur Leviathan. Apparemment, il y a pas beaucoup de monde sur celui ci, et je pense que je vais changer pour Carbuncle ce mois-ci normalement ^^. J'ai une mage rouge level 32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés