Chaîne de MonsieurAndyx07 | Tutoriaux & du Fun sur Minecraft

Répondre
Partager Rechercher
bannia10.png

Lien : http://youtube.com/MonsieurAndyx07

Citation :
Salut à tous et à toutes,
Je viens ici pour vous présentez ma chaîne YouTube axé sur les jeux-vidéos (MMORPG). Dont Dofus et Minecraft, c'est 2 jeux sont les principaux jeux sur ma chaîne YouTube.
Depuis quand as-tu commencer tes vidéos et ta chaîne YouTube ?

J'ai commencer les vidéos et ma chaîne YouTube depuis plus d'un an maintenant. Au départ j'ai commencé sur Call of Duty : Modern Warfare 3, ensuite je me suis rendu compte que sa marché vraiment bien, j'ai donc continuer sur des jeux un peu plus "tranquille" comme : Dofus et Minecraft. Et depuis j'ai atteint de belles statistiques (850 abonnés et plus de 60.000 vues). Et je compte continuer sur cette lancée, pour acquérir de l'expérience et ainsi être "vu" sur YouTube.

Pourquoi Dofus et Minecraft ?

Parce que Dofus et Minecraft, était les premiers jeux auxquelles j'ai joué, et j'y est direct accroché ! Minecraft c'est un jeu très simple, et très amusant où l'on s'ennuis jamais ! Dofus est un jeu MMORPG, où l'on rencontre des joueurs vraiment sympathiques et ainsi créer des liens mais aussi des équipes pour jouer ensemble et vaincre des monstres encore plus puissant !

Pourquoi votre chaîne YouTube et pas une autre ? ...

Pour ma part, je trouve que toutes les chaînes sur YouTube ont leurs "trucs". Mais moi je ramène la bonne "humeur" et se côté "foufou" que j'ai au fond de moi !
Mais j'ai pas mal d'objectifs, surtout sur les 2 jeux (Dofus et Minecraft) et je souhaite vraiment "grandir" sur YouTube.


Si je vous est "séduit" avec ma chaîne YouTube, n'hésitez à venir vous abonnez, laissé un petit commentaire ou même ajoutez des likes sur mes vidéos, cela me ferais extrêmement plaisir !

Lien : http://youtube.com/MonsieurAndyx07

Cordialement,
#MonsieurAndyx07
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés