[Vacances à l'arrache] Votre vécu/bons plans/conseils

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà petit topic pour discuter de nos vacances organisées un peu au dernier moment.
J'imagine que je suis pas le seul à partir souvent sans rien organiser à l'avance, et organiser des vacs que 2 semaines à l'avance, souvent pas par choix!

L'idée c'est de partager nos expériences, les bons plans pour réserver pas cher (transport, logement...), et même niveau organisation comment vous vous démerdez, comment trouver des rapports qualité/prix correct etc.



Je commence :

Mes dernières vacances à l'arrache :

5 jours au 8 mai à Barcelone, 10 jours avant, il restait quasi plus rien niveau logement. Le mieux quand c'est déjà tout réservé c'est d’appeler directement les hotels / chambre d'hote / auberge de jeunesse. Sur les sites de booking il n'y a souvent qu'une partie des chambres que l'on peut réserver.
En passant une aprem à appeler j'ai réussi à trouver de la place dans une auberge de très bon rapport qualité/prix
Pour le transport on a cherché un bon plan en avion jusqu'au dernier moment mais on a rien trouvé, donc voiture (+ chiant, + long, un peu moins cher).


Mes prochaines vacances à l'arrache :

probablement la dernière semaine de juillet, mais rien n'est sûr concernant le nombre de personnes, la période exact pour l'instant, sinon ce serait trop facile...


A vous, vos mylife et/ou bon plans...
Il y a l application booking.com tonight qui est pas mal et qui regroupe tous les hébergements avec réduction autour de soi

Sinon airbnb est une valeure sûre pour petits budgets, mais c est des appart
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés