[Actu] Prime World en bêta ouverte le temps d'un week-end

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/6/2013 à 17:33 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le bêta-test privé de Prime World a permis de découvrir les modes compétitifs du jeu mêlant action et stratégie. Le week-end prochain, son mode Challenge se dévoile en bêta ouverte.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Concrètement c'est un MOBA, et aussi un jeu à la facebook. Ils ont foutu les deux ensembles.
Il y a une campagne qui d'ailleurs en général dans les MOBA n'existent pas.
Bref, très bon jeu, graphiquement assez beau.
Sinon niveau personnage , j'ai l'impression que les Carry AD seront inutiles.
Les Healer par contre ont un gameplay " SPAM HEAL ".
Bref très plaisant à jouer.
Citation :
j'ai essayé... he bien deux mots me viennent à la bouche... grosse bouze !!!
Je te rejoins un peu . Malgré que j'aime assez le dynamisme du gameplay , la communauté est merdique , sur une partie tu as un afk .
Le jeu est beau et semble profond (partie moba normale, et à la fin, une partie type je construit mon domaine et quelques batiments pour up mes héros).

deux points noirs :

- C'est horriblement compliqué. On se perd complétement dans le systéme de leveling des champions.

- Des héros ubber, du genre, le héros que tu fous une perma ae (du genre, effet 15 sec, cd 20 sec) au sol grosse comme la lane, qui t'empêche d'approcher et farm les mobs.

C'est certes une beta...le jeu est trés beau (voix des perso complétement laides par contre)...mais bizzarement je le sens pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés