JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 88 (sites) | 822 (forums)Créer un compte
WildStar
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Ragevolt
Dauphin

Du neuf à la Gamescom (22-25 Aout 2013)

Calendrier mis à jour :

http://www.wildstar-online.com/en/ne...s_calendar.php

Je cite :

Gamescom 2013: Cologne, Germany 22.-25.08.2013

For those of you who aren’t familiar, gamescom is held in Cologne, Germany, and is one of the largest collections of gamer fanatics in the world. I just took a look at the design specs for our booth, and let me tell you- it’s going to blow your mind. Not to mention the content we are creating just for this event. It will include super-sexy new announcements, hands-on gameplay with content you’ve never seen before, and a whole host of special events that will give our fans from Germany and the rest of the world the opportunity to spend quality time with the WildStar development team. We are finalizing our stage plans and offsite event opportunities, so more on that to come.

Cette fois ci on risque d'en apprendre des choses intéressantes !
Kadala
Alpha & Oméga

Ho, une annonce annonçant une future annonce. C'est fou ça ! Vivement le trailer vidéos de 4 secondes nous teasant pour la future bande-annonce de 25 secondes du jeu !

Je vais passer pour un aigri, mais si on a rien à dire (ou pas encore ...), autant ne rien dire non ? Parce que là, l'annonce d'une future annonce ... bon ... voilà quoi :l
Ragevolt
Dauphin

T'est pas obligé de lire ce sujet

L'Espoir c'est important, surtout en ces temps difficiles... Ceci dit Aout c'est encore loin...
Kadala
Alpha & Oméga

Yokoumon, si tu lis ce message, je tiens à te faire part de toute ma déception à ton égard.

Tu aurai pu, ton amour pour JoL et sa gambadante communauté obligeant, nous gratifier d'un message nous annonçant en avant première cette trépidante niouze, plutôt que je l’apprennes ainsi directe via un topic neuf de Ragevolt.
Juste un petit message quoi, nous prévenant à l'avance ici qu'il y aurai une annonce une semaine plus tard d'une release d'infos sur le jeu dans 1 mois et demi.

C'est vrai, il n'a aucune communication avec vous chez NC Soft ! Je te préviens mec, je vais couper mon abo hein ! Et ça sera de ta faute, tu te démerdera ensuite avec ton DRH qui te demandera des explications !
Lestenil [GE]
Alpha & Oméga

On aura le droit à une photo de Youkumon sous la douche ?
FlipBZH \ Karzyl
Marquis / Marquise

Utiliser un "Wildstar Wednesday" pour annoncer un évènement qui aura lieu dans 2 mois, c'est vraiment qu'ils n'ont rien d'autre à nous dire.

Je ne m'attends plus à de la grosse news telles que leurs vidéos sur les vocations et autres dev speaks avant la Gamescom. Je pense que ça va être deux mois très pauvres en annonces.

Ceci dit, à la Gamescom il y a de fortes chances qu'ils se déchaînent (Nouvelles races, classes, pvp, raids, ...).

D'ailleurs un petit doute me viens, la sortie est bien prévue pour fin 2013 non ? parce que vu l'état d'avancement et le flou total dans lequel on est 6 mois avant, je commence à douter.
Bati
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Karzen
Utiliser un "Wildstar Wednesday" pour annoncer un évènement qui aura lieu dans 2 mois, c'est vraiment qu'ils n'ont rien d'autre à nous dire.
Pas mieux.

Citation :
Publié par Karzen
Je ne m'attends plus à de la grosse news telles que leurs vidéos sur les vocations et autres dev speaks avant la Gamescom. Je pense que ça va être deux mois très pauvres en annonces.
Ils ont annoncé des choses vraiment sympa pour ensuite faire retomber une majeure partie de l'attention qu'ils avaient de la communauté. Bonne stratégie Marketing !

Citation :
Publié par Karzen
Ceci dit, à la Gamescom il y a de fortes chances qu'ils se déchaînent (Nouvelles races, classes, pvp, raids, ...).
Oui on aura droit à l'ouverture des précommandes et l'annonce de l'annonce de la date qui va dévoiler la date de sortie...

Citation :
Publié par Karzen
D'ailleurs un petit doute me viens, la sortie est bien prévue pour fin 2013 non ? parce que vu l'état d'avancement et le flou total dans lequel on est 6 mois avant, je commence à douter.
Au rythme où c'est parti....

Ps : ce message n'est en aucun cas ironique.
Youmukon

EU Community Manager,
NCSOFT West

Ange

Citation :
Publié par Bru²
Tu aurai pu, ton amour pour JoL et sa gambadante communauté obligeant, nous gratifier d'un message nous annonçant en avant première cette trépidante niouze, plutôt que je l’apprennes ainsi directe via un topic neuf de Ragevolt.
Juste un petit message quoi, nous prévenant à l'avance ici qu'il y aurai une annonce une semaine plus tard d'une release d'infos sur le jeu dans 1 mois et demi.

C'est vrai, il n'a aucune communication avec vous chez NC Soft ! Je te préviens mec, je vais couper mon abo hein ! Et ça sera de ta faute, tu te démerdera ensuite avec ton DRH qui te demandera des explications !
Bonjour Brubru, concernant ce genre de news, l'idéal est d'informer toute la communauté en même temps plutôt qu'un fansite en particulier. La meilleure méthode reste donc notre site officiel ou notre page Facebook.

Je suis désolé si l'article n'a pas encore été publié en français (cela devrait être fait avant la fin de cette semaine). Notre but pour le futur est de faire en sorte que toutes les informations importantes de ce type (surtout celles qui concernent directement l'Europe comme Gamescom) soient publiées en anglais/français/allemand simultanément. Maintenant que l'équipe européenne commence à prendre forme (nous recherchons toujours un Community Manager germanophone au passage !), la circulation de l'information devrait être plus fluide et la latence entre les informations disponibles en anglais et en français/allemand va diminuer fortement

Citation :
Publié par Bru²
Yokoumon, si tu lis ce message, je tiens à te faire part de toute ma déception à ton égard.
Youmukon* et je lis toujours le forum ! (Vous ne me verrez jamais dans la liste des utilisateurs connectés par contre, je reste en invisible )
Ayya182 [GaB]
Marquis / Marquise

Je reste perplexe devant ce Wildstar Wednesday (pour ne pas dire déçue) et je commence aussi à douter d'une sortie pour cette année.. Enfin, peut-être nous réservent-ils de bonnes surprises (l'effet ascenseur émotionnel?)
zetso
Comte / Comtesse

Gamescon, l'événement qui nous en apprendra plus sur les raids ? J'y crois !
skajin
Alpha & Oméga

c'est plutôt qu'ils sont" forcés" de communiquer avec les WW même s'ils ont plus rien à dire car Carbine" s'est engagé" avec ces fans à en faire toutes les semaines. Donc ils respectent bien leur promesse mais ça donne des WW complètement vides de news.

On va tous pouvoir arrêter d'aller sur les forums Wildstar pendant 2 mois vu qu'il n'y aura aucune nouvelle news à part peut-etre la vie du chien de Jeremy Gaffney dans les locaux de Carbine ou des photos des restes de pizza après un Gam Jam exceptionnel du dimanche.

On va flooder quelle section de Jol en attendant ?
Ragevolt
Dauphin

Citation :
Publié par Ayya182
Je reste perplexe devant ce Wildstar Wednesday (pour ne pas dire déçue) et je commence aussi à douter d'une sortie pour cette année.. Enfin, peut-être nous réservent-ils de bonnes surprises (l'effet ascenseur émotionnel?)
Je contiens ma frustration par rapport au peu d'informations pertinentes que nous avons ces derniers temps; Je relativise et je me dit qu'au final attendre fin Aout c'est pas si mal, ça me permettra de rester centré sur mes vacances mais une annonce comme quoi le jeu sortirai en 2014, la ça serai le coup de grâce...

Ayya182 [GaB]
Marquis / Marquise

Aha!!!

C'est tout à fait çà RageVolt!
Octavius
Comte

Pourquoi se presseraient-ils, surtout ? ils sont parvenus à focaliser notre attention et ça ne risque pas de changer pour tout le second semestre 2013 vu que c'est un peu le néant total au niveau des sorties de MMO's prometteurs, exception faite peut-être de FF14 ARR mais j'en doute, donc autant garder les annonces explosives pour une période où la concurrence fera parler d'elle.

De plus, on sait tous à quel point le niveau de finition d'un MMO à sa release est important, donc je ne serais pas surpris d'apprendre un report du jeu, ça ne laisserait que plus de temps à Carbine pour peaufiner leur bébé, surtout vue l'étendue du contenu annoncé et ça ne peut pas être une mauvaise chose.
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par Octavius
Pourquoi se presseraient-ils, surtout ? ils sont parvenus à focaliser notre attention et ça ne risque pas de changer pour tout le second semestre 2013 vu que c'est un peu le néant total au niveau des sorties de MMO's prometteurs, exception faite peut-être de FF14 ARR mais j'en doute, donc autant garder les annonces explosives pour une période où la concurrence fera parler d'elle.

De plus, on sait tous à quel point le niveau de finition d'un MMO à sa release est important, donc je ne serais pas surpris d'apprendre un report du jeu, ça ne laisserait que plus de temps à Carbine pour peaufiner leur bébé, surtout vue l'étendue du contenu annoncé et ça ne peut pas être une mauvaise chose.

Je dirai surtout que c'est le néant niveau sortie mmo prometteur cette année L'année dernière on avait du gw2, secret world, tera juste avant en décembre 2011 swtor. Ca fait un gros vide cette année, si wildstar ne sort pas cette année et je commence à le penser, tant qu'ils le sortent fini ça ira même sortant en 2014 mais ncsoft gère mal ses sorties. Ils auraient pu sortir blade and soul au vu du peu de concurrence cette année. Car bon on est censé se dire que si wildstar sort pas cette année on risque d'avoir TESO, wildstar, star citizen, blade and soul, archeage, destiny et même si c'est peu probable black desert online-bless(en 2014 ici j'y crois pas ce sera du 2015). Non mais allo quoi, je sais star citizen peut aussi être reporté et que les plus pessimistes pensent même pas avoir blade and soul en 2014, mais ça fait quand même pas mal de concurrents possible là, quelqu'un va en payer le prix.

Je comprendrai jamais ce fonctionnement, comme les films avec star trek 2 qui sort une semaine avant superman man of steel, et vu tous les gros films de l'été aussi aie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de WildStar RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite