[Archive] La Xbox One [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koyaan
La modération devait pas créer un fil spécifique pour chaque conférence ?
Il leur reste 40 minutes avant le début de la conférence de Microsoft.
Citation :
Publié par EdryR
Allez death, tu peux nous le dire maintenant. Tu trolls h24 c'est ça ? C'est fait exprès hin ?
Je comprends pas. Tu n'as jamais vu même en France la possibilité de gagner des XBOX360 ET des PS3 sur des paquets de chips? Moi oui et même de l'autre côté de la manche, ce n'est pas un troll c'est un constat désolé de touché au Saint Graal de Sony.

Surtout que je troll pas et sans être un pro-M$, je ne constate que des faits réels.
Citation :
Publié par Kuldar
Le caractère amusant de cette promotion doit t’échapper si tu n'as pas entendu parler du Doritos-gate.
Je plaide coupable je n'ai jamais entendu parler du Doritos-gate (et je veux bien des infos), mais ça n'en change rien à mon constat qui existe aussi bien pour Sony.
Bon, bah voilà on a eu les 2 confs.
Et la grande question : pourquoi les joueurs paieraient la XBO 100€ de plus que la PS4 ?
Pour la télé ?

Et ça, c'est encore avant qu'on se soit aperçu que les jeux seront en superior version sur PS4, mais après la sortie, ça fera encore plus mal...

Sérieux MS wake up, tu creuses ton propre trou...
A mon avis en ce moment même Microsoft a sorti son gros chéquier, celui qui fait un mètre de large pour trois de long, et est en train de passer des coups de fil à Rockstar/Activision/Squix : "Alors ? Combien pour des exclus pour la Xboned ?"
Citation :
Publié par Cheksa
A mon avis en ce moment même Microsoft a sorti son gros chéquier, celui qui fait un mètre de large pour trois de long, et est en train de passer des coups de fil à Rockstar/Activision/Squix : "Alors ? Combien pour des exclus pour la Xboned ?"
Ca peut marcher pendant 6 mois, le temps qu'on s'aperçoive que ce sont des exclues temporaires.
Vues les facilités de portage, je ne pense pas que les éditeurs accepteront de bloquer définitivement leurs gros blockbusters sur une des 2 consoles.

De toute façon, si les joueurs sont pas trop cons, ils ont compris le principe depuis les DLC de GTA4 en exclue sur XBox 360.
Ca vaut pas grand chose (rien même), mais un sondage sur IGN donne Sony vainqueur de l'E3 a 84%. Donc contrairement à ce qu'affirme la presse française depuis le 21 mai, à coup de "la xbone c'est une console d’américains pour les américains", la position de Microsoft fait grincer des dents même sur son turf. Franchement, que ce soit sur Kotaku, IGN ou Gamespot j'ai lu plein de critiques quant à la Xone.
Thumbs down
Citation :
Publié par Borh
Bon, bah voilà on a eu les 2 confs.
Et la grande question : pourquoi les joueurs paieraient la XBO 100€ de plus que la PS4 ?
Pour la télé ?

Et ça, c'est encore avant qu'on se soit aperçu que les jeux seront en superior version sur PS4, mais après la sortie, ça fera encore plus mal...

Sérieux MS wake up, tu creuses ton propre trou...
J'ai toujours été pro Microsoft .... mais la, juste le prix de la PS4 et bybye xbox !

Franchement, ces cons la, se sont tirés une balle dans le pied, leur seul chance d'effectué un revirement, c'est de mettre a jour leur console et de la revendre sans Kinect et je suis sur qu'ils seraient possible d'arriver a 350€.

La pour moi, étant un pro-hater kinectidaube, je suis super content, bien fait pour leur gueule d'avoir pris les joueurs pour des cons

Et qu'on viennent pas me dire : Oui mais Gears of war !! Rien a foutre, j'ai boycotté le dernier, je l'ai pas acheté.
Citation :
Publié par K-Lagan
Et qu'on viennent pas me dire : Oui mais Gears of war !! Rien a foutre, j'ai boycotté le dernier, je l'ai pas acheté.
Tu boycott GoW mais tu joues sur xbox

What's the point.
Citation :
Publié par Siscka
Tu boycott GoW mais tu joues sur xbox

What's the point.
quitte a quote war, autant le faire bien. J'ai écrit que je boycottais le dernier Gow, pas la trilogie, et je joue sur une 360, pas sur une One.

Mais merci d'etre passé
Citation :
Publié par Borh
Bon, bah voilà on a eu les 2 confs.
Et la grande question : pourquoi les joueurs paieraient la XBO 100€ de plus que la PS4 ?
Pour la télé ?

Et ça, c'est encore avant qu'on se soit aperçu que les jeux seront en superior version sur PS4, mais après la sortie, ça fera encore plus mal...

Sérieux MS wake up, tu creuses ton propre trou...
Pour Halo 5, Quantum Break, Titanfall si pas de PC, Forza 5 etc ?
Citation :
Publié par K-Lagan
J'ai toujours été pro Microsoft .... mais la, juste le prix de la PS4 et bybye xbox !

Franchement, ces cons la, se sont tirés une balle dans le pied, leur seul chance d'effectué un revirement, c'est de mettre a jour leur console et de la revendre sans Kinect et je suis sur qu'ils seraient possible d'arriver a 350€.
C'est sûr que si on enlève le coût de prod de la lentille qui fait infrarouge, biométrie et détecte le rythme cardiaque, et la partie micro avec reconnaissance vocale, sans parler la plasturgie et l'électronique du boîtier séparé, il doit bien y avoir moyen d'économiser facilement 80-100€ sur le coût de la console.

Je me demande aussi si les joueurs réalisent que la console elle-même n'a pas de bouton on/off, et que le fait d'avoir les fonctions critiques sur 2 appareils séparés va multiplier les retours en SAV.

Globalement, ce que je retiens le plus de la conférence Microsoft (je n'ai pas encore vu celle de Sony, même si j'ai lu les détails), est une concentration excessive sur les FPS et les suites de jeux qui ont marchés. Ils évitent de prendre des risques, et tant pis pour la créativité. Et ils se sont plantés sur le positionnement, aussi bien politique (DRM, occasion) que tarifaire. Ca va leur faire très, très mal.

Donc niveau public, il va leur rester:
- Les joueurs qui ne jouent pratiquement qu'aux FPS, et veulent absolument les DLC en exclu temporaire avant les autres.
- Les Américains qui pourraient être tentés par le all-in-one.
- Ceux qui détestent Sony.

Ca fait un peu léger...
Ceux qui attendent ca
Citation :
Jeux exclusifs Xbox One:
- Fantasia Music Evolved
- Lococycle
- Zoo Tycoon
- Below
- Crimson Dragon
- Dead Rising 3
- D4
- Forza 5
- Halo 5
- Killer Instinct
- Kinect Sports Rivals
- Minecraft Xbox One Edition
- Plants vs Zombies Garden Warfare
- Project Spark
- Quantum Break
- Ryse: Son of Rome
- Sunset Overdrive
Le seul FPS que je vois c'est Halo 5, on va p-e attendre d'en voir plus sur Quantum Break avant de se prononcer c'est tres excessif comme concentration sur les FPS j'avoue
Ouch 100€ de plus, on oublie le Day One ! Je pense que pour Noel 2014 elle sera à 350€ après une année de vente plus basse que la PS4, mais ça fera pas mal de retard à rattraper pour Crosoft.

Faudra vraiment que je teste la nouvelle manette sony, parce que après 8 ans sur des manettes ergonomiques, jamais j'arriverai à retourner sur les manette droite style DualShock ps1. Si ça me convient pas, je suis prêt à me passer de console next-gen pendant 1-2 ans et attendre la baisse de prix de la One.

Je suis triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés