[Actu] Warhammer 40 000 Eternal Crusade, « largement piloté par les joueurs »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par szyl
Tiens au fait au sujet du moteur qu ils n'ont pas encore dévoilé je me demande si ils ont pas recup simplement celui de Dark millenium (aka moteur boosté de darksiders).
Et qu'au passage ils ont recup anim / modelisation de Dark millenium (c a d je pense une bonne partie des ressource de Space Marine@Relic )
D'après toutes les interviews que j'ai pu lire, le moteur n'est pas encore à eux (ils négocient actuellement), pourra afficher deux fois plus de joueurs que sur le jeu massivement multijoueur pvp numéro 1 aujourd'hui (allez savoir duquel il parle) et le projet en général n'a rien à voir avec Dark millenium. Les seules bases qu'ils ont sont celles données par Games Workshop (ce qui représente visiblement beaucoup de ressources), mais ils comptent de toute façon sur leurs propres graphistes pour mettre en place leur vision de l'univers.
Citation :
Publié par Senader
D'après toutes les interviews que j'ai pu lire, le moteur n'est pas encore à eux (ils négocient actuellement), pourra afficher deux fois plus de joueurs que sur le jeu massivement multijoueur pvp numéro 1 aujourd'hui (allez savoir duquel il parle) et le projet en général n'a rien à voir avec Dark millenium.
Il n'a pas dit "afficher", juste :
Citation :
we are able to have twice as many players on a single battlefield as the number one massive PvP game out there.
Donc deux fois plus de joueur sur la carte, pas à forcément à l'écran.

Je mettrais bien une petite pièce sur ForgeLight, le moteur de SOE pour Planetside 2 et EQNext, mais WH40K est annoncé sur X-Box One. Je ne sais pas si le moteur Sony est compatible avec la console Microsoft. J'ai demandé à Ryan Elam sur Twitter (directeur technique de PS2) mais il ne m'a pas répondu :/
Yep Senader,
Mais si c'est la cas ça va faire beaucoup de taf a abattre en peu de temps c'est ça qui me fait un peu peur.

Relic avait fait un bon boulot de modélisation (Space Marine, Dow2) mais après tout si ils arrivent a faire mieux dans le temps imparti je dis bingo !
L'avenir de l'ensemble des MMO à vocation "PvP" se fait via une couche réseau qu'aucun des jeux actuels ne possède, mettant toute leur énergie sur des graphismes les plus réalistes/beaux possibles au détriment du reste.

Espérons que WH40K a compris cela et que le moteur qu'ils désirent intègre une couche réseau optimale.
Citation :
Publié par Grimaldum
Je pense qu'il parler de légions "alliées", du coup, ce n'est pas 3, ni 7, mais plutôt au maximum 4 légions sur Istan V, côté chaos ( et 3 côté loyaliste).
-Hum tu les Emperor Children, les Son of horus et World Eaters sur la planète qui se font attaqué par les loyalistes : Salamanders/ Iron Hand/ Raven Guard +
-les légions Nights lords, Word Bearers, Iron Warriors, Alpha légion qui rejoignent Horus (enfin ça faisait partie du plan).

En tout ça en fait 10.

Après des légions qui combattent cote a cote c'est fréquent dans les romans.
Citation :
Publié par Incan
Il n'a pas dit "afficher", juste onc deux fois plus de joueur sur la carte, pas à forcément à l'écran.
My bad.

Citation :
Publié par szyl
Yep Senader,
Mais si c'est la cas ça va faire beaucoup de taf a abattre en peu de temps c'est ça qui me fait un peu peur.

Relic avait fait un bon boulot de modélisation (Space Marine, Dow2) mais après tout si ils arrivent a faire mieux dans le temps imparti je dis bingo !
Le fait qu'ils puissent sortir une version commerciale en 24 mois est possible grâce au côté "sandbox" du projet : Les "quêtes" ne sont pas faites par les développeurs, les donjons sont générés de façon procédurale... Et c'est ce qui prends le plus de temps (le "contenu", en général).

J'avais vu sur Kickstarter que Pathfinder prévoyait un peu moins de deux ans de dev pour son jeu car il se basait sur le même principe. Plus tu laisse les joueurs faire, moins tu as à faire en tant que dev et donc moins long c'est.

Mais on sera fixé avec l'AMA.
Citation :
Publié par IkillYou57
-Hum tu les Emperor Children, les Son of horus et World Eaters sur la planète qui se font attaqué par les loyalistes : Salamanders/ Iron Hand/ Raven Guard +
-les légions Nights lords, Word Bearers, Iron Warriors, Alpha légion qui rejoignent Horus (enfin ça faisait partie du plan).

En tout ça en fait 10.

Après des légions qui combattent cote a cote c'est fréquent dans les romans.
Ah ouais, du coup j'ai zaapé les légions chaoteux qui étaient attaqués dans mon calcul
Du coup, ça fait même 11, car les death guards, de mémoire, étaient parmi les attaqués également.
Oui la Death Guard etait la.

Il manque les Ultra Marines, Dark Angels, White Scars et les Blood Angels qu'on ne sait pas ce qu'ils foutent, et les Thousand Sons et les Space Wolves qui se foutent dessus, et les Imperial Fist qui sont entrain de preparer les defenses (je crois).
Citation :
THE FOUR GAMES ETERNAL CRUSADE DEVS MUST-PLAY:

Warhammer 40,000: Space Marine
Planetside 2
Borderlands
Mount & Blade: Warband
Ca vient de la 1ere newsletter. Ce sont grosso modo les 4 jeux desquels ils s'inspirent ou devraient s'inspirer pour la création de leur MMO.

Pour ma part, ce sont 4 jeux que j'affectionne, et si leur MMO sera réellement un mixe de ces 4, alors jackpot !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés