[Actu] Mark Jacobs répond à de nouvelles questions

Répondre
Partager Rechercher
de toute façon les quêtes c'est conçu comme une features aux mécanismes PVE dans sa grand majorité.

Si nous devions nous attarder sur la construction d'un système de quête RvR, cela pourrait être également la même chose mais en plus fun, et moins facilement réalisable à cause de la disponibilité des choses à chasser
Citation :
Publié par Lyk
Non, absolument pas, les quêtes n'avaient aucun lien entre elles, et ne permettaient que très rarement de se diriger vers un autre point d'accès aux quêtes ou villages.
La seule exception étant les quêtes pour rejoindre son entraîneur de classe.
Quant à la quête épique, elle s'arrêtait au lvl 30...
Oué la quête dans DAOC pré TOA fallait la chercher.
Trouver un PNJ qui en donne une était déjà une quête en soi hahaha !
Citation :
Publié par Pouloum
la quête épique a été prolongée jusqu'au 50 c'était d'ailleurs un bon moyen de faire son dernier level rapidement et d'avoir une BELLE ROBE
Fashion victime va!
Citation :
Publié par Pouloum
la quête épique a été prolongée jusqu'au 50 c'était d'ailleurs un bon moyen de faire son dernier level rapidement et d'avoir une BELLE ROBE
Oui j'adorais voir justement ces belles robes ... c'était une superbe cible à cliquer dessus pour faire des RPs
Citation :
Publié par lyn steinherz
En effet, une fois écrémée de tous les élitistes arrogants, la communauté des MMOs casuals n'en sera que meilleure.
Par contre, la communauté de CU risque d'être vraiment désagréable à côtoyer.
Toujours dans tes propos spectacles, c'est triste.
Une communauté que tu ne souhaites pas côtoyer est digne d'intérêt pour moi voire salutaire.

Citation :
Publié par Dworg
Je veux bien que Tojaro aurait du se passer du terme "fast food" pour opposer joueur coopératif à joueur solo,
C'est vrai c'est maladroit et pas l'idée que je voulais exprimer, coopératif ou solo ne sont pas à opposer chacun fait comme il le sent.

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 27/06/2013 à 17h26.
Citation :
Publié par lyn steinherz
la communauté des MMOs casuals n'en sera que meilleure.
Oui mais à priori ce n'est absolument la la communauté ciblée par CU, alors pourquoi l'évoquer ?
Citation :
Publié par Pouloum
Oui mais à priori ce n'est absolument la la communauté ciblée par CU, alors pourquoi l'évoquer ?
Ouais, enfin j'espère juste que ceux qui ont moins de temps de jeu que les autres parce qu'ils ont une famille à coté (et doit y en avoir un paquet parmi les croulants de Daoc ) ne seront pas (trop) lésés par le game design
Individuellement celui qui aura le plus de temps de jeu sera clairement avantagé.

Ce déséquilibre a tendance à s'estomper à partir du moment où tu regroupes les joueurs dans des structures qui mêlent "gros" joueurs et joueurs "familiaux" , où tout le monde peut profiter des avantages de la structure à ces propres horraires (je pense que les "gros" joueurs s'orienteront plus facilement vers un crafteur, certainement plus à meme de profiter d'un gros temps de jeu à partir du moment où il y aura des ressources en stock, stock alimenté par les joueurs "familiaux", mais ce n'est que mon avis)
Même si DAoC était un jeu axer RvR je me rappel des journées mémorable dans Galladoria et à la fin les gens étaient regroupés par classe pour roll les items.

T'es tout content quand tu gagne ton baton avec effet
Citation :
Publié par Kederac
Même si DAoC était un jeu axer RvR je me rappel des journées mémorable dans Galladoria et à la fin les gens étaient regroupés par classe pour roll les items.

T'es tout content quand tu gagne ton baton avec effet
Le pve était bien présent je trouve à ces débuts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés