[wiki] Parrainages joliens

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Et hop, un ptit parrainage par Kob sur Numéricable.

Du coup je me suis rajouté dans la liste des futurs parrains

Citation :
Publié par Criti
Si vous voulez vous commandez des chemises de luxe en demi-mesure, faite moi signe !
http://www.swannetoscar.com/
Ca m a fait découvrir le site, c est vraiment génial toutes les options qu il y a. J ai presque craqué

Dernière modification par Bidibul ; 11/08/2013 à 15h18.
Citation :
Publié par Kerjou
Chez Sosh (30€ pour le parrain, 20 pour le filleul).
Ça se passe ou pour choisir le parrain j'ai pas trouvé. Je change début septembre (normalement tout dépend si ça prend en charge les frais de résiliation de l'ancien abonnement) si ça t’intéresse toujours.
Message supprimé par son auteur.
Coucou, en trainant sur la section Eve, j'ai vu quelqu'un qui avais un lien de parrainage dans sa signature qui offrait une version Trial de 21jours.

J'ai jamais essayé ce jeux, du coup sa m'intéresse pas mal.

Question Bonus : Cette version trial est t'elle bridée en terme de fonctionnalité ? Ou j'ai accès a tout comme un compte payant pendant 21j ?

Voila, si quelqu'un veut un nouveau filleul sur EVE, je cherche un parrain !
Citation :
Publié par [0]Draki
Coucou, en trainant sur la section Eve, j'ai vu quelqu'un qui avais un lien de parrainage dans sa signature qui offrait une version Trial de 21jours.

J'ai jamais essayé ce jeux, du coup sa m'intéresse pas mal.

Question Bonus : Cette version trial est t'elle bridée en terme de fonctionnalité ? Ou j'ai accès a tout comme un compte payant pendant 21j ?

Voila, si quelqu'un veut un nouveau filleul sur EVE, je cherche un parrain !
tu devrais sans doute essayer le forum EvE
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=193
Après m'être fait parrainé pour numéricable par JOL, je m'ajoute à mon tour à la liste en parrainant également pour direct énergie.
Message supprimé par son auteur.
je suis pas sûr de finaliser chez Direct assurance (je compare encore), mais j'ai vu qu'il font une offre 30€ parrain et 30€ filleul.

des assurés chez Direct assurance sont intéressés ?
ok je finalise mes recherches, et mon véhicule devrait être livré vers mi février, donc je garde ton nom sous le coude et je te tiens au courant si jamais j'ai besoin
Bonjour,

Je passe d'Orange à Numéricâble qui vient de s'installer du côté de chez moi et du coup je cherche un parrain

Apparemment il me faut le numéro client et le nom !

EDIT : Parrainée par Kerjou

Dernière modification par Kariana ; 16/02/2014 à 14h44.
Je viens de voir une offre assez cool sur Joe Mobile avec un forfait à 5€, sms mms illimité 1go de data. Bon pas de 4G mais vu que je m'en fou ! Avec un parrainage ça fait le premier mois gratuit et la carte sim gratos également.

J'ai pas encore de compte, mais si jamais les joliens ayant Joe veulent en parrainer d'autres, c'est le moment ! Moi c'est déjà fait
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés