Le coin des cartes postales. (vos images de la bêta phase 3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cdryik
Plusieurs images prises juste avant la fin de se premier test de la beta 3

Y a vraiment des décors sublime , impatient de mettre la main dessus le week end prochain
Citation :
Publié par Ysha
Superbe tes screens ! Par contre j'ai une question con... Comment fait-on pour passer en vue à la première personne ?

sur pc, il faut l'autoriser dans les options.
Citation :
Publié par amnez44
Me voici completement perdu; un dilemme vraiment horrible ._.

Je n'ai jamais crée de personnages masculin dans un MMO jamais mais celui-ci un Huyr que j'ai crée hier me plait bien:

1371340875-ffxiv-2013-06-16-01-44-06-90.png

taille réelle: http://image.noelshack.com/fichiers/...1-44-06-90.png

Mais je suis également un gros amateur de personnages mignon *_* et les miqo'te m'ont carrement taper dans l'oeil, j'ai d'ailleur monté une miqo'te maraudeuse lvl 16




Sachant que ma classe sera maraudeur (enfin sa change rien sa) j'arrete pas d'y penser j'ai peur de faire le mauvais choix et de le regretter, le Huyr est classe, les miqo'tes sont kawaii ._. vous en pensez quoi? (sauver moi sa me ronge l'esprit)
L'humain est juste vraiment Beau gosse !
Tellement qu'on dirait un perso d'une vrai Serie FF (a la maniere d'un Ansem je dirait )
beau travail pour l'humain !
Citation :
Publié par Kauru
sur pc, il faut l'autoriser dans les options.
Ah merci! Je regarderais ça lors de la prochaine beta ^^
Quelques petits screens au passage... Les armures sont vraiment superbes, même si je me serais passé du retour du subligar
Et quelle joie de retrouver des Pampa et ressemblent à quelque chose!

(et désolée mais comme je ne connaissait pas l'option, y'a mon perso partout, mais comme c'est un bogoss ça passe )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ffxiv 2013-06-14 14-40-24-98.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 247,2 Ko
ID : 196968   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ffxiv 2013-06-16 01-01-40-43.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 236,3 Ko
ID : 196969   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ffxiv 2013-06-16 01-11-21-62.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 317,6 Ko
ID : 196970   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ffxiv 2013-06-16 03-02-34-76.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 145,5 Ko
ID : 196971   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ffxiv 2013-06-16 05-32-58-30.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 311,9 Ko
ID : 196972  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ffxiv 2013-06-16 06-46-19-01.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 209,4 Ko
ID : 196973   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ffxiv 2013-06-16 04-39-05-17.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 355,4 Ko
ID : 196975   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ffxiv_20130615_133726.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 291,7 Ko
ID : 196976  
Citation :
Publié par Alistair
L'humain est juste vraiment Beau gosse !
Tellement qu'on dirait un perso d'une vrai Serie FF (a la maniere d'un Ansem je dirait )
beau travail pour l'humain !
Merci beaucoup mais la sa m'aide pas x), j'usqu'a maintenant j'avais une legere preference pour la miqo'te mais meme ma guilde s'y met en disant que le Hyur est pas mal.. le dilemme s'intensifie je vais vraiment finir par jouer un perso masculin et ce sera une premiere dans mon long passer de MMORPG x).

Je trancherai le week end prochain, mais faut avouez les oreilles/ queue de chat des miqo'te femelle ne laisse pas indifferent =').
Citation :
Publié par amnez44
Merci beaucoup mais la sa m'aide pas x), j'usqu'a maintenant j'avais une legere preference pour la miqo'te mais meme ma guilde s'y met en disant que le Hyur est pas mal.. le dilemme s'intensifie je vais vraiment finir par jouer un perso masculin et ce sera une premiere dans mon long passer de MMORPG x).

Je trancherai le week end prochain, mais faut avouez les oreilles/ queue de chat des miqo'te femelle ne laisse pas indifferent =').
L'humain est moche, il est pas rasé
Blague à part, FFXI et FFXIV sont les seuls MMO où j'ai joué un personnage masculin, habituellement c'est plutôt féminin (faut dire que quand tu vois la gueule des mecs sur WoW, Rift, SWTOR, Aion, ça donne pas trop envie ...)
Et pour couper le dilemme, pourquoi pas UN miquote ?
Citation :
Publié par amnez44
Merci beaucoup mais la sa m'aide pas x), j'usqu'a maintenant j'avais une legere preference pour la miqo'te mais meme ma guilde s'y met en disant que le Hyur est pas mal.. le dilemme s'intensifie je vais vraiment finir par jouer un perso masculin et ce sera une premiere dans mon long passer de MMORPG x).

Je trancherai le week end prochain, mais faut avouez les oreilles/ queue de chat des miqo'te femelle ne laisse pas indifferent =').
Je Vote l'humain, et ça évitera de te faire passer pour un pervers...
Citation :
Publié par Inni
L'humain est moche, il est pas rasé
Blague à part, FFXI et FFXIV sont les seuls MMO où j'ai joué un personnage masculin, habituellement c'est plutôt féminin (faut dire que quand tu vois la gueule des mecs sur WoW, Rift, SWTOR, Aion, ça donne pas trop envie ...)
Et pour couper le dilemme, pourquoi pas UN miquote ?
J’avoue que les Miquote Mâle sont tres sexy... ;P
Citation :
Publié par Inni
L'humain est moche, il est pas rasé
Blague à part, FFXI et FFXIV sont les seuls MMO où j'ai joué un personnage masculin, habituellement c'est plutôt féminin (faut dire que quand tu vois la gueule des mecs sur WoW, Rift, SWTOR, Aion, ça donne pas trop envie ...)
Et pour couper le dilemme, pourquoi pas UN miquote ?
Nan j'aime pas la tete des miqo'te male ni les coiffures! et puis m'en fou de passer pour un perver je jouai bien Elin sur Tera je suis habitué x).

Mais la si je crée vraiment ce Hyur ce sera un jour historique pour moi.
Je n'ai pas osé prendre une capture d'écran de mon personnage à cause de l'esthétique de son armure. Les développeurs sont vicieux : notre avatar apparaît la première fois en jeu avec un style vraiment sympa, et dès les quêtes de départ on se retrouve rapidement avec un look absolument immonde (au moins pour les archers). D'ailleurs c'est presque un défaut : les objets que l'on récupère en accomplissant des missions sont vraiment épouvantables, on ne ressemble à rien.
LoL j'allait dire la même chose !
Meme si dans mon cas j'aime bien ;P

Sinon, look mon avatar :
http://imageshack.us/a/img849/9598/ifg.png

a partir du Niveau 15, tu as de tres beau skin, sans compter la possibilité de les teindre
Citation :
Publié par Uryell
Laisse moi deviner...c'est pas une histoire de subligar ?
S'il n'y avait que ça... J'ai eu la totale, et je l'ai très mal vécu. Le haut en harnais violet, les gants rouges, les bottes montantes vertes et le casque en bois...non ce week-end a été une très mauvaise expérience au niveau du look !
Citation :
Publié par Mogweed
S'il n'y avait que ça... J'ai eu la totale, et je l'ai très mal vécu. Le haut en harnais violet, les gants rouges, les bottes montantes vertes et le casque en bois...non ce week-end a été une très mauvaise expérience au niveau du look !
Te plains pas, à la V1 c'était quasi pire ... Le harnais en cuir, le subligar, pas de bottes, le magnifique casque oignon (collector que 99% des joueurs avaient ...) et le comble, la petite cordelette "imitation paille" des plus saillante. Ca vallait aussi son pesant de cacahuète
On a de la chance là, y a au moins les AF et le darklight qui rattrape ... Non parce qu'à la release V1 y avait rien de tout ça, et c'est paysan online ! (harvest moon n'a qu'a bien se tenir).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés