JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 187 (sites) | 1328 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
The Elder Scrolls V - Skyrim
Répondre
Partager Rechercher
Khef
Roi

Cool de voir que tu t y remet Thana, je t'avais demandé ta version, qui marchait très bien rien a redire, mais finalement j'ai préféré mettre les mains dans le cambouis... ( et quelques fails plus tard, et restart....huhu), j'arrive à quelque chose de bien sympa ! et les outils pour manager et nettoyer les mods à peu près maîtrisé ^^... mais fallait ça... ( d’ailleurs respect à Thana qui fait tout à la mano je crois )

Je rejoins, du moins je comprend le point de vue Millet, sur le coté pas à jours de ta version... et c'est honnête de rappeler que la version chouettement partagé est un peu figé en l'état.

Thana hésite pas à nous faire des petits points sur tes orientations de mod.... En tout les cas avec skyrim on finit par passer plus de temps à modder qu'a jouer ou à faire des runs pour check la stabilité avant de ... ^^ *soupir* et rebelote.
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Merci Khef ! Effectivement, je fais tout à la main. Enfin.. maintenant pour certaines catégories de mod, je passe via NMM quand même.

Sinon, je suis à la recherche du K-ENB que j'avais mis dans ma première version, il n'est plus hébergé sur le lien mega qu'il y a sur la première page et impossible d'y mettre la main dessus. J'ai même mp l'auteur, sans réponse.
Si quelqu'un l'a et peu l'héberger, j'en aurai besoin pour faire quelques tests.

Vanité
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Thana Khan
Bon bah je m'y remet.
La bonne nouvelle de l'année !
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Vanité
La bonne nouvelle de l'année !
Largement meilleure que l'augmentation du smic de 6€ hein ?!
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Work in progress comme on dit.
Au couché de soleil.
Je cherche à obtenir le bon compromis visibilité/nuit et intérieur sombre. Que cela reste jouable sans trop de problème tout en rehaussant l'intérêt des sorts de lumière et de l'utilisation des torches et lanternes. Inclus bien sur le mod qui permet de porter une lanterne à la ceinture pour ne pas défavoriser les combattants utilisant les deux mains.
Les lanternes le long des routes principales et les gardes/patrouilles en sortirons de nuit également.
Onirenn
Héros / Héroïne

Je vais finir par m'y remettre... à chaque fois que je passe ici, ça me donne envie. :x
Beji
Alpha & Oméga

J'aime ce paysage chargé de verdure, ce côté état brut et sauvage qui manque en vanilla. Pour ton manque de lumière, ça ne viendrait pas de l'ENB ? Malgré le couché de soleil, on voit peu de lueur émanant du soleil. Ça vient peut-être aussi des nuages, il semble fait assez gris.
En tout cas, j'attends avec impatience les fruits de ton acharnement. Vu toutes les nouveautés en matière de mods qui sont sorti depuis ta première version, tu vas nous pondre un magnifique bébé.
AduNaph3L
Alpha & Oméga

Magnifique, vivement la release
Compte #323016
Invité

Message supprimé par son auteur.
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par madrummer666
Alors ça donne quoi ce nouveau "TanaSkyrim"???
Au point mort, j'avais bien avancé mais j'ai eu des changements au niveau professionnel qui ne me permettent plus trop de m'y investir..
J'espère pouvoir m'y remettre bientôt.

Dernière modification par Thana Khan ; 06/03/2016 à 23h58.
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Je déterre ce topic, j'ai du y retourner pour aider quelqu'un.
Vous l'aurez deviné, j'ai laissé tombé le fait de modder la nouvelle version, trop de problème et plus de suivi de la part de la communauté modding ce que je comprends bien.
On se retrouve au VI maybe ?
Epidemie [SFLM]
Alpha & Oméga

Je relance le topic car je suis tombé sur ça https://www.youtube.com/watch?v=9GpdTEpwO0g et j'voulais savoir si on peut réellement obtenir ce résultat IG? Je trouve mon Skyrim déjà au top mais là c'est vraiment très beau, ça n'a rien à envier aux jeux récents.
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Il n'y a pas grand chose de différent dans les mods utilisés, c'est surtout l'ENB qui change.
Donc aucun mal à obtenir ce résultat.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

J'ai tout remodé pour la dernière version, ça tourne nickel, je peux t'envoyer la config si tu veux
THX
Alpha & Oméga

Impressionnant en effet...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de The Elder Scrolls V - Skyrim RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite